AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 des liens avec de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mako
Invité


Anonymous


des liens avec de vous rejoindre Empty
MessageSujet: des liens avec de vous rejoindre   des liens avec de vous rejoindre Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:52

Bonjour ou Bonsoir,

Je regarde votre forum depuis un moment et je fois bien avouer que je suis tombé amoureuse du votre !!!
J'adore le contexte, le design et en plus il à l'air bien actif !! Donc c'est le forum parfait pour moi.
Puis je dois bien avouer, que j'ai entendu que des bonnes choses sur votre forum, j'ai eu l'adresse via facebook et plusieurs personnes m'ont dit que c'était un forum au TOP avec un accueil merveilleux !!

Je compte m'inscrire ce soir (vous allez devoir me supporter!!!) mais j'aimerais quelques liens avant de vous rejoindre:

- ami(e)s
- meilleur(e)s ami(e)s
- .... je suis ouverte à pleins d'autres liens =)

Ma demoiselle (car oui je vais faire une demoiselle) aura 16 ou 17 ans, pour l'avatar, je suis encore un peu dans le flou, donc si vous avez des idées, je suis preneuse coeur

Donc ma demoiselle est en ville depuis peu, elle se sent un peu (beaucoup) perdu, elle a toujours vécu dans une petite ville, dans San Diego est gigantesque pour elle !!!
Elle débarque j'ai son père (je le vois bien homosexuelle), après le décès tragique de sa mère (tué lors d'un braquage)
C'est une demoiselle très intelligente, un peu solitaire parfois et qui à toujours était élevé dans un petit cocon ^^

Voilà les grandes idées
Je suis à votre écoute pour des liens et des idées d'avatars ^^

A très vite
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
des liens avec de vous rejoindre M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1638
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12919
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avec de vous rejoindre 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


des liens avec de vous rejoindre 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : des liens avec de vous rejoindre Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
des liens avec de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avec de vous rejoindre   des liens avec de vous rejoindre Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:07

Bonjour Mako,

Alors oui je confirme, l'accueil et le forum sont vraiment sympa ici !


Sinon pour l'avatar, je ne peux pas t'aider =)

Mais si tu veux, je peux te proposer mon perso, Joey, il a 17 ans, plutôt très bon élève, et ils pourraient très bien se retrouver dans la même classe. Et il est homosexuel, chose qu'il n'assume pas du tout.

Je ne sais pas si ta perso est à l'aise avec l'homosexualité de son père mais si c'est le cas, elle aurait pu en parler de façon très ouverte ce qui aurait forcément choqué et/ou mis mal à l'aise Joey. Et ce serait assez drôle qu'elle le prenne pour un homophobe pur et dur. Et qu'elle puisse chercher à lui prouver toute la bêtise de son jugement alors que lui n'oserait pas lui dire ce qu'il en est réellement pour lui.

Mais si l'idée ne te plait pas, on peut trouver autre chose =)


Dernière édition par Joey Backer le Ven 5 Juil 2019 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avec de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avec de vous rejoindre   des liens avec de vous rejoindre Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:45

Salut !

Moi en fait j'ai pas d'idée de lien à te proposer ch
Mais ça viendra peut-être plus tard entre deux paumés love2

En tout cas, j'trouvais ton idée de perso vraiment top !
En avatar, j'ai pas trop de conseil à te donner, mais j'regarde Stranger Things en ce moment, l'adorable Millie Bobby Brown n'a que 15 ans, mais ça peut coller facilement avec un chouilla plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avec de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avec de vous rejoindre   des liens avec de vous rejoindre Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:51

hello!
T'as bien vu, le fo' est vraiment cool!!
perso j'ai Rowan Blanchar et Sabrina carpenter à te proposer e59
et sinon, Wyatt a une petite soeur de 15 ans, alors si ça te dis ils pourraient se connaître par son biais!
Sinon, on pourra toujours se trouver un lien une fois que tu seras inscrite, quand on en sauras plus sur ton perso ;)

hâte de te voir nous rejoindre en
et vive les perso LGBT XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avec de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avec de vous rejoindre   des liens avec de vous rejoindre Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 16:05

coucou,

Désoler pour le temps de réponse, mais j'ai eu un week end très chargé et je n'ai pas pu m'inscrire avant aujourd'hui, en plus je n'avais pas encore la totalité de mon personnage en tête, donc j'ai préféré attendre avant de vous rejoindre =)

En tout des cas me voilà ^^ j'ai choisis Indiana Evans en avatar, je trouve qu'elle est parfaite pour une demoiselle de 16 ans (bientôt 17 ans) et en plus je trouve pleins d'images et de gif sur elle =)

@Joey Backer j'aime beaucoup ton idée !! Je serais partante !!
@Jayson Backer merci beaucoup, je suis sûr que l'on va trouver un lien sympa ^^ pour l'avatar, je connais la demoiselle mais j'ai du mal à accroché ^^
@Wyatt Warrington merci beaucoup =) je n'ai pas pris ta soeur désoler...mais je suis sûr que l'on se trouvera un lien sympa si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avec de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avec de vous rejoindre   des liens avec de vous rejoindre Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 16:08

Bienvenue officiellement
T'as bien fais de nous rejoindre, tu verras tout le monde est vraiment sympa. En tout cas j'adore la miss Evans, j'ai hâte d'en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des liens avec de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avec de vous rejoindre   des liens avec de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des liens avec de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre ^^
» Il me faut des liens avant de vous rejoindre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-