AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 des liens avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


F.elipe
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:34

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre bijoux et j'ai craqué !! Il est magnifique, je suis complètement fan des couleurs et du look en général. Il m'a l'air bien actif et j'adore cela :)

Je viens avec une idée de personnage en tête et un lien que j'aimerais bien jouer

Felipe est âgé de (21 à 23 ans, je ne sais pas encore) il est né au Brésil dans une famille avec des bons moyens...(son père est ambassadeur) mais il est aussi né avec un problème au cœur...

Cependant ces problémes de coeur ne l'on jamais empêché de faire du sport (natation ou tennis je ne sais pas encore). Il a subit une greffe du cœur enfant (je ne sais pas encore l'âge) et c'est là que le lien que je cherche intervient.... (Felipe porterais le cœur d'un enfant ou ado décédé...et le parents de l'enfant c'est le lien que je cherche ^^)

Felipe est sous l'emprise total de son père !!! Qui en a fait un véritable champion (tennis ou natation) il le pousse beaucoup trop !! Bien que Felipe aimerais faire autre chose, il n'ose pas du tout s'opposer à son père.

Voilà pour mon personnage et le lien principal que je cherche.

Après je suis ouvert à des liens supplémentaires

Hâte d'avoir des réponses de votre part et de discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:26

    Hey ! love
    Merci de t'intéresser au forum, tu verras il est cool love2

    Je ne peux malheureusement pas prendre le lien que tu cherches, mais vu l'âge que tu vas lui attribuer, on pourra se trouver un lien avec Kaeina ( son histoire est spécial, peu commun e58 )
    Ce ne sera peut-être pas facile, mais ce serait avec plaisir 5 5

    Hâte de te voir parmi nous love4 love4
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des liens avant de vous rejoindre Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9347
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de vous rejoindre 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des liens avant de vous rejoindre 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:23

Bonjour F.elipe,

alors je peux te proposer Lance. Il a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture, il y a quelques années. Il aurait pu en effet accepter le prélèvement des organes, notamment de son fils tout en gardant le secret absolu sur ça (sinon ce ne serait pas Lance !).

Pour expliquer un peu le personnage, Lance est un homme qui a été détruit en même temps que sa famille au point qu'il en ait rejeté sa fille qui lui restait et avec qui il essaie de renouer péniblement des liens. Il est à la tête de la Nanot Technology, une société opaque de vente d'armes et de matériel de protection où il gère tout d'une main de fer. Et ancien gouverneur de l'Etat puisqu'il s'est lancé tête baissée dans la politique après cet accident. Carrière qu'il a arrêtée à son retour à San Diego.
Il a mis aussi la main sur son plus jeune neveu (que je joue aussi) qui lui fait office de "fils" remplaçant se moquant éperdument que cela ne puisse pas plaire aux vrais parents... Bref, un type complexe qui aime manipuler les autres comme bon lui semble.

Ce qui reviendrait pour ton perso de passer de Scylla à Charybde...


N'hésite pas à aller faire un tour sur mes fiches pour te faire une idée générale des choses.

- Lance

- Joey
Revenir en haut Aller en bas


F.elipe
Invité


Anonymous


des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:23

Bonjour à vous deux :)

Kaeina: merci pour ta réponse et de sera avec plaisir pour un lien !! Une histoire peu commun...et effectivement c'est très original et j'adore !! Je pense qu'un lien peut être super sympa :)

Lance: whoua c'est exactement le lien que je cherchais et je les cherché sur lien sur pleins de forum !!! Donc mon bonhomme pourrait porter le coeur de ton fils? Ton fils avait quel âge au moment de l'accident et il aurait quel âge actuellement ?

Passer de qui a qui? Le deuxième je vois ce que c'est...mais pas le premier :)

Merci pour les deux fiches de tes personnages, je suis aller les lire et même avec Joey, je pense que ça peut donner un lien super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des liens avant de vous rejoindre Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9347
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de vous rejoindre 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des liens avant de vous rejoindre 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:43

Voilà l'explication de Wikipedia pour Scylla et Charybde : Charybde et Scylla sont deux monstres marins de la mythologie grecque, situés de part et d'autre d'un détroit traditionnellement identifié comme étant celui de Messine. La légende est à l'origine de l'expression « tomber de Charybde en Scylla », qui signifie « aller de mal en pis ». Bien que je préfère celle des étoiles, Scylla la glaciale et Charybde la brûlante qui "capteraient" tout ce qui passe à leur portée pour un cycle infini de froid et de chaud...

Sinon pour les âges et les dates exactes, je préfère taguer ma fille @Kara Q. Davidson qui saura mieux te répondre que moi (surtout sans erreur, vu que c'est au départ son scénario). Et pour le coup, ça fera un lien supplémentaire pour ton perso.

En fait, l'arrivée de ton perso risque de sacrément bousculer les choses en place, autant pour Lance que pour Joey et même Kara. J'ai hâte de jouer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

des liens avant de vous rejoindre Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
des liens avant de vous rejoindre Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
des liens avant de vous rejoindre 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : des liens avant de vous rejoindre Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:20

Hello toi ^^

Alors, Brian est né en 1999. Il est malheureusement décidé d'un accident de voiture en 2005. Il avait donc six ans.

Et s'il était toujours en vie, ça lui fera donc 21 ans (et papa aurait pas jeté son dévolu son le pauvre cousin qui n'a rien demandé)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

des liens avant de vous rejoindre Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 914
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5962
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de vous rejoindre Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

des liens avant de vous rejoindre Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

des liens avant de vous rejoindre Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : des liens avant de vous rejoindre Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 1:05

Bonsoir à tous !!

@Lance Davidson Merci beaucoup pour les explications, je comprends un peu mieux =) J'ai vraiment hâte de jouer ce lien ^^ (whoua carrément bousculer les choses en place...j'ai de tel pouvoir LOL)

@Kara Q. Davidson Merci beaucoup d'être venue me donner des précisions =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des liens avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre   des liens avant de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des liens avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre ^^
» Il me faut des liens avant de vous rejoindre xD
» des questions (et liens) avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-