AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mlle.Angie
Invité


Anonymous


un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Empty
MessageSujet: un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !   un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 23:39

Salutation à vous tous !
Déjà, je tiens à dire que je m'excuse encore d'avoir dû quitter le forum... Sarah et Jessika passent le bonjour *sors*

Alors, je pense revenir parmi vous, MAIS je tiens à trouver une base très solide à mon futur personnage. Évidemment, j'entends par là, me trouver de super liens.

J'hésite entre deux personnages....

1) J'adorais Sarah et je voulais lui rendre hommage en lui créant une jumelle... Le genre de femme beaucoup plus sage que sa sœur et qui a toujours été avec le même homme. Sauf que récemment, elle s'est fait tromper par celui-ci et elle a prit ses valiser pour revenir s'installer dans sa ville natale. Et aussi, pour venir soutenir ses parents avec la mort de sa jumelle. Je la vois, bien reprendre les reine de l’hôtel à la place de Sarah, mais y accorder beaucoup moins d'importance. (en gros, sa famille et ses amis restent sa priorité.) -pour le reste, je verrais quand je serais fixé sur mon choix de personnage

2) Une jeune médecine qui aime donner de son temps aux personnes dans le besoin. Le genre de demoiselle assez simple, mais qui est quand même assez riche pour se permettre de vivre de la sorte. Le genre de demoiselle assez simple, mais qui est quand même assez riche pour se permettre de vivre de la sorte. Elle ne sait jamais poser en amour, parce qu'elle n'a pas encore trouvé l'homme qu'il lui faut. Bien que ses parents font tout pour la faire épouser un fils de riche..... -Pour le reste, je verrais quand je serais fixer sur mon choix de personnage-

Voilà, est-ce qu'une idée plaît plus que l'autre ? Avez-vous des idées de liens ?

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6635
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !   un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:06

Hey !!!

Ravis d'avoir de tes nouvelles tout d'abord =) j’espère que tu vas bien ^^
Perso j'aimerais beaucoup te revoir parmi nous ^^ et ravis de voir que tu nous à pas oublié ^^

Pour ton personnage numéro 1, la soeur jumelle de Sarah ^^ j'aime beaucoup l'idée, mais tu sais comment introduire cette jumelle? Vu que Sarah n'en a jamais parlé? Personne ne l'entourage de Sarah (les Rockefeller et Kayce) ne connaissent l'existante de la jumelle? Je pense qu'avec ce personnage tu peux faire plein de mystère !!! Une raison d'une jumelle mystérieuse et du faite que personne ne semble la connaitre ???

Pour ton personnage numéro 2, la jeune médecin ^^ j'aime beaucoup la demoiselle que tu décris ^^ Et si elle vient d'une famille très riche, les parents de ta demoiselle, pourraient être des connaissance, ami ou collègue de la famille Rockefeller? Dans ce cas tu auras des liens assurés avec les hommes Rockefeller LOL

A très vite love3

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !   un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:15

Oh toi de retour, cela fait très plaisir !!

J'aime beaucoup tes deux idées de personnages !!!

Une soeur jumelle pour Sarah...ça va faire un choc à Kayce, surtout qu'il n'est pas du tout au courant que sa femme avait une soeur jumelle.... Mais comme le dit Clemente, cela te laisse pleins de possibilités d'expliquer le pourquoi de cette jumelle caché :)

A très vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !   un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:18

Oh, vous êtes super gentil.
Je me suis inscrite pour voir certain détail en privé avec Kayce... Je ne suis pas encore fixer à 100% mais je tenais à discuter de l'option un avec le principal concerné par mp ch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !   un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:06

Le forum n'a pas du tout changé depuis ton départ, tous le monde est toujours très gentil 13 13 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !   un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 0:50

alors, puisque mon idée d'intégration de la jumelle colle et que Kayce est en accord.... je me vois d'aller avec l'option un ! Du coup, je vais aller débuter tranquillement sa présentation...

Si des gens veulent ce greffer à son passé, vous êtes invité à me contacter :)

En tout cas, heureuse de revenir love2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !   un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un retour ? possible, si je trouves les liens qui vendent du rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» Des liens SVP =)
» Des liens et des liens !
» Un éventuel retour ? (A)
» Tous les liens de Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-