AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens SVP =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luke
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 0:49

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum et j'en suis tombé amoureux !!!
J'adore le contexte, je suis fan !! Le forum est actif et en plus vous avez un beau design =) je ne pouvais que vous faire un message ^^

J'ai une idée de personnage et je cherche tout type de lien, des plus fou et déganté au plus simple !!

Je n'ai pas encore de prénom pour mon personnage =) mais je suis fan des vieux prénom style bourgeoisie ^^ des prénoms très peu utilisé ^^

Donc nous allons l'appeler Luke pour le moment (c'est mon prénom ^^)

Alors Luke à 43 ans et il est le PDG d'une multinational (j'hésite encore entre plusieurs domaine, si vous avez des idées je suis preneur ^^)
Il aurait hérité de la société de son père, qui l'aurait hérité de son père ^^ Il est officiellement à la tête de la société depuis une quinzaine d'années =)
Je le vois bien très libre sexuellement, que ce soit avec les femmes ou les hommes =) il s'éclate et prends du bon temps !!!

Il a étudié Dartmouth (d'autre ont étudier là bas?) Il n'a pas de frère et soeur, fils unique et cela lui convient très bien !! Il a toujours eu beaucoup d'argent et il en a toujours profité. Je le vois bien père, d'une fille de 17 ans (je ferais surement un scénario de la demoiselle ^^)

En avatar je vais prendre Luke Evans

Hâte d'avoir vos retour !!

Merci d'avance à vous tous

Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Des liens SVP =) Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1235
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9383
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens SVP =) 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Des liens SVP =) 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 3:22

Bonsoir Luke et bienvenue !

Tu verras, le forum est vraiment sympa.

Ton perso étant PDG d'une multinationale, il y a de fortes chances qu'il connaisse (au moins de réputation) mon perso. Donc Lance, il est... il est... sympa ? (pas sûr que ce soit le bon terme ! e58 )

Si tu aimes les liens fous et déjantés, je suis sûr qu'on pourra se trouver quelque chose ! Lance n'est pas du genre à avoir froid aux yeux... Son dernier lien étant le gigolo qu'il a voulu payer en douce à sa fille pour la "caser" (plan foireux pour un résultat tout aussi foireux) loin, très loin de @Lowan Queen, un fils à papa reprenant la société de papa. Que ton perso connaitra forcément aussi, vu que c'est le principal concurrent de Lance.

Pour les études, ils sortent à peu près tous de Yale, chose que mon second perso Joey Backer (et futur successeur de Lance, d'après Lance...) aurait beaucoup à dire dessus ! Il a 19 ans, donc à peu près l'âge de la fille de ton perso, et en mode rébellion contre toute cette élite évoluant entre-soi (et oubliant un peu vite qu'il profite allégrement du statut de son tonton Lance.)

En tout cas, si tu as la moindre idée de lien sympa à jouer pour l'un ou l'autre de mes perso (voire les deux), je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:21

salut Luke

J'aime beaucoup ton idée de personnage. J'ai deux personnage, madisson et Malia qui ont une trentaine d'année mais je peux te proposer un lien avec l'un des deux ou les deux même si cela te tente.

En tous cas n'hésite pas à nous rejoindre, c'est un forum génial ou les membres et les admins sont géniaux...
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

Des liens SVP =) Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5980
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens SVP =) Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

Des liens SVP =) Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

Des liens SVP =) Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : Des liens SVP =) Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 16:32

Bonjour,

Alors déjà tu as fais un super choix de forum !! Bad Intentions c'est... WHOUA le meilleur forum où je me suis inscrit !!!

J'aime bien ton idée de personnage également et le choix d'avatar est parfait je trouve !!
Je serais bien partant pour un lien =)
Miguel est étudiant en génie robotique et stagiaire dans l'entreprise de Lance
Mais il a aussi un passé de star (dans tellement de domaine, car son père l'exploitait complétement !!)

Donc si tu as un lien avec Lance (et Joey) je suis sûr que l'on pourra se trouver un lien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Des liens SVP =) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 823
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4398
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens SVP =) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Des liens SVP =) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 23:55

Hey !!

Merci pour le tag Lance !!!

J'adore déjà ton personnage Luke et je serais ravis d'avoir un lien avec toi =) Entre PDG et diplômer de grande école, nous devons avoir un lien (par contre Yale est bien meilleur que Dartmouth

*en mode Lowan: une fille de 17 ans? Sexy?*

Lowan et Luke ont des points communs (sauf pour les hommes, Lowan il n'y a que les femmes ^^)

Au plaisir de te voir débarqué !!! Tu va te plaire ici, le forum est fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 4:34

Bonjour à toi.

Ton personnage à été dans le club de la ville?? Kim faisait de la danse et couchait avec ses clients. Pour avoir du fric un peu mdr.

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas


Luke
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 14:26

Bonjour à tous,

Dans un premier temps merci pour vos retour, cela fait vraiment plaisir, ce n'est pas partout, que les membres se montrent aussi sympa (je vous aime déjà !!)

Lance Davidson:

J'ai pu aller faire un petit tour sur le forum et aussi dans le listing des métiers, afin d'en savoir plus sur Lance et oui je pense qu'ils vont se connaitre, pas forcement bien (a voir) mais au moins de réputation.

Je serais ravis que l'on se trouve un lien WTF !!! Sympa le père de payer un gigolo à sa fille (il est canon au moins?) Oui je comprends qu'il veuille qu'elle soit loin de Lowan (j'ai lu des sujets ^^)

Oui j'ai vu pour Yale, j'adore cette fac, au début que voulais que mon perso soit diplômer de la bas, mais j'ai eu un coup de coeur pour Dartmouth. Ah sympa ton second perso... il se rebèle contre cette élite, mais il fait pire dans un sens...profiter dans vraiment se fatigué LOL (j'adore !!!)

Madisson J. Steadworth:

Je serais ravis d'avoir un lien avec tes deux personnages !!

Miguel Angel Ambrósio:

Dans un premier temps laisse moi te dire que le mec sur ton avatar...whoua !!! Trop beau...il va plaire à mon Luke !!!

Oui j'ai bien l'impression que c'est un super forum, j'ai hâte de vous rejoindre.

J'ai hâte d'en lire sur ton personnage, il a l'air super intéressant !! Et puis effectivement si tu travail pour Lance, il y a des chances que l'on se croisent, j'ai même une idée déjà ^^

Tu me dit si cela te plait ^^ Mon Luke préfère les femmes, malgré des aventures avec des hommes. Mais à chaque fois qu'il se faisait plaisir avec un homme, c'était bien souvent, un truc à trois LOL (oui il est très libéré) donc avec un homme et une femme ^^ Je le vois bien succomber devant la beauté de Miguel et nourrir une sorte d'obsession sur lui...un désire et être attiré par la beauté de Miguel et non par son genre. Voilà, c'est un début d'idée (et encore une fois, l'avatar...whoua ^^)

Lowan Queen:

Alors toi, je t'ADORE !!! Je suis tombé sur certains de tes sujets, mais Lowan me fait trop rire !!!! Merveilleusement bien jouer. Je voyais mon Luke un peu dans le même style =) en faite en pensant à mon personnage, j'avais des petites images de Chuck Bass (pas tous le personnage, juste des images ^^) Donc oui Luke et Lowan ne peuvent que bien s'entendre !!

Par contre pas touche à ma fille !!!! (quoi que ça pourrait être très drôle à jouer !!!)

Kimberly Lance:

J'aime bien ton choix d'avatar ! Je serais ravis d'avoir un lien avec toi.

Quel club de la ville? un club pour apprendre à danser? Alors je ne vois pas Luke dans ce genre de club, il danse, mais il aurait pris des cours étant jeune (comme tout garçon de riche LOL) par contre, bien que ce soit un sale type dans un certains aspect, je ne le vois pas payer des prostituées =)
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Des liens SVP =) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 823
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4398
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens SVP =) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Des liens SVP =) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:52

Oh ton idée de lien avec gueule d'amour (c'est comme cela que Lowan appel Miguel) j'adore !! S'il accepte, j'ai hâte de voir cela !

Ravis que tu aime Lowan, je m'éclate en le jouant

*Comment ne pas aimé Lowan...c'est quelqu'un de fabuleux*

Oui il est très modeste :)

Ah génial les images !! J'adore le Chuck du début :) il m'éclate se personnage !

Oui ils sont obligés de s'entendre ^^ a voir depuis quand ils se connaissent

Pour ta fille...Lowan ne fait jamais de promesses...mais je suis d'accord sur un point...ça pourrait être drôle :)
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

Des liens SVP =) Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5980
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens SVP =) Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

Des liens SVP =) Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

Des liens SVP =) Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : Des liens SVP =) Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 21:52

Bonsoir,

Merci, j'aime bien jouer avec Marlon Teixeira =) (c'est vrai qu'il n'est pas mal ^^)

Ton idée, j'aime beaucoup, ça promet des choses que je n'ai jamais jouer =) après Miguel aime les femmes LOL Il va se sentir mal à l'aise si Luke montre quoi que ce soit !! Mon petit Miguel, malgré c'est 23 ans est puceau, il n'a jamais eu l'occasion d'aller plus loin avec une femme, à cause de son père, qui le faisait travailler encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 22:53

Hola !
Déjà bonne idée de venir t'arrêter par ici :)

Si ton perso a un lien avec Lowan, il pourra aisément en avoir un avec Aram ici. Entre héritiers, il faut bien qu'on se serre les coudes love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 1:36

Je serais ravie d'avoir un lien avec toi et ma petite lux!! Dépendant ce que tu aura peut-etre avec lowan on pourrais partir de la ou encore autre chose xD en vrai on pourrais se trouver un truc de ouf si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 10:58

Je me suis enfin inscrit, j'avais trop hâte !!!

@Lowan Queen J'imagine que tu t'éclate bien ^^ Gaven et Lowan vont bien s'entendre =) Je te contacterais par MP pour le lien (pour ma fille, marrant, mais pas touche !! )

@Miguel Angel Ambrósio C'est un très bon choix d'avatar !! Ravis que l'idée te plaise, je pense que ça va être très marrant à jouer !! En plus je voir bien Gaven lui demander comment il peut être sûr qu'il aime les femmes, s'il n'a jamais tester LOL

@Aram C. Abayan Ah je serais ravis d'avoir un lien !! Et en plus, nous allons être un peu concurrent, Gaven vient de devenir l'heureux propriétaire d'un hôtel de luxe =)

@M. Lux Warrington chouette choix d'avatar !! je suis partant pour le lien de ouf =)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 22:16

Me voilà validé (c'était rapide ^^)
je vais vous contacter par MP pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

Des liens SVP =) A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7142
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens SVP =) 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

Des liens SVP =) Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

Des liens SVP =) Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : Des liens SVP =) F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 17:07

Tu n'a pas ouvert de demande de lien !
Moi je serais super partant pour un lien avec toi :) j'aime bien ton personnage !!
Nous sommes tous les deux de San Diego et nous faisons partie du même monde :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 10:33

Désolé du coup, suite à ta demande, je suis venu directement par MP =) hâte de mettre le lien en place =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Des liens SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Des liens SVP =)   Des liens SVP =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens SVP =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» Des liens et des liens !
» Liens et questions ^^
» Demande de prè-liens
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-