AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Princesa
Invité


Anonymous


Trois nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Trois nouveaux membres    Trois nouveaux membres  Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 8:44

Hello st comme l’indique le titre nous vivons à 3 dans un appartement et nous aimerions venir sur ce beau forum.

Pour ma part j’aimerais savoir si un de vos personnages recherche un lien love ou même ambigüe ça m’intéresse de jouer un lien complexe.

Et, je vais parler en nom de mes sœurs mais y en a une qui est déjà venue sur le forum et qui aimerait reprendre le rôle qu’elle a eu avec le beau gosse Alistair : chef du F.B.I. Si c’est toujours d’actualité.

Et, pour la dernière Elle s’est pas encore prononcer.

Merci d’avance à ceux qui répondront love
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Trois nouveaux membres  Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10480
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Trois nouveaux membres  Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Trois nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux membres    Trois nouveaux membres  Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 10:34

Hey !!!

Salutations à vous trois (cool des soeurs RPgiste, c'est sympa je trouve !)
Nous serions ravis de vous accueillir tous les trois =)

- Pour toi, je vais faire appel à nos adorables membres et ils viendrons parler avec toi =) tu jouerais un personnage masculin ou féminin? Tu recherche un lien love avec une femme ou un homme?

- Pour la chef du FBI et le lien avec le beau Ali ^^ je pense qu'il sera toujours partant !! Il avait aimé ce lien !! @ALISTAIR B. ROCKEFELLER

- Pour la troisième soeur =) qu'elle n'hésite pas à venir nous parler de son personnage, de ces attentes...elle va trouver chaussure à son pied LOL

A très vite love3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Trois nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux membres    Trois nouveaux membres  Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 10:49

Coucou

Le forum est superbe vous aures un accueil de fou car tous le monde est adorable ici.
Pour vos personnages je veux bien proposer ma madi pour des liens. Et si tu cherche un personnage masculin j ai un lien complexe en scénario si ca te tente voilà

https://bad-intentions.forumactif.com/t4466-alex-o-loughlin-negociable-superieur-navy-attirance-fortement-deconseille

Quoique que vous choisissiez hâte de vous voir parmis nous


Dernière édition par Madisson J. Steadworth le Lun 13 Jan 2020 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Trois nouveaux membres  1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1294
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7150
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Trois nouveaux membres  Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Trois nouveaux membres  Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Trois nouveaux membres  06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Trois nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux membres    Trois nouveaux membres  Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 11:18

Bonjour,

Vous avez fait le bon choix en vous arrêtant sur Bad Intentions

Moi je suis à la recherche de mes enfants (trois sont déjà sur le forum)
https://bad-intentions.forumactif.com/t3981-les-enfants-de-la-famille-backer-ages-de-33-a-17-ans-masculin-et-ou-feminin

Après je suis aussi à la recherche de mon ex femme et mère de mes enfants. Nous pourrions faire un lien ambiguë, pourquoi pas ^^ Elle peux aussi être chef au FBI... je n'ai jamais parlé de son métier, en dehors de celui de maman ^^ (donc oui elle c'est arrêté de travailler quand ces enfants étaient petits, mais elle aurait très bien pu reprendre le travail il y a plusieurs années)
https://bad-intentions.forumactif.com/t4024-jennifer-aniston-changeable-mon-ex-femme-et-aujourd-hui-amie#43699

Voilà pour ma part mes petites idées =)


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Trois nouveaux membres  Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8380
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Trois nouveaux membres  3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Trois nouveaux membres  0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Trois nouveaux membres  Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Trois nouveaux membres  Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Trois nouveaux membres  Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Trois nouveaux membres  805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Trois nouveaux membres  252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Trois nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux membres    Trois nouveaux membres  Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 12:02

Ah ça fait plaisir de revoir des anciens membres.
Comme dit plus haut, nous allons être ravis de vous accueillir tous les trois !!!

Je suis toujours partant pour voir la chef du BFI revenir =) donc oui c'est toujours d'actualité ^^ avec grand plaisir même, j'adorais ce lien ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Trois nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux membres    Trois nouveaux membres  Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 20:35

Ravie de voir trois nouveaux membres débarquer!!!

Alors j'ai un scénario complexe amoureux assez complexe pour ma Adaline.

https://bad-intentions.forumactif.com/t4100-jensen-ackles-attirance-compliquee

Je l'attends depuis un moment d'ailleurs, sinon on peut trouver avec Kath aussi sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trois nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux membres    Trois nouveaux membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › Celui qui savait accueillir les nouveaux
» 1faute à l'un de vos membres si je viens ici!
» › MEMBRES EN DANGER/SUPPRIMÉS.
» ›› Des membres du milieu hospitalier ( masculin et/ou féminin )
» petit message pour kaeton & river & tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-