AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7091
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Empty
MessageSujet: JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie   JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03


Lana Backer
ft. JENNIFER ANISTON
↘ carte d'identité
Nom: Backer, le nom de famille de son mari, qu'elle porte depuis ces 18 ans, soit depuis 32 ans prénom(s): Lana Surnom(s): Lan' par son ex mari Age: 50 ans Date de naissance: je vous laisse prendre la décision Lieu de naissance: je vous laisse prendre la décision Origines: Américaine Statut matrimonial: Divorcé Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: elle a eu 9 enfants, c'est le plus beau et dure métier du monde Groupe: I'M BACK

↘ un peu + sur le personnage


Le caractère: il est complètement libre, mais je la vois bien avoir une forte personnalité, aimé être au commande...

Histoire: L'histoire de Lana jusqu'à ces 17 ans est totalement libre. Il faut savoir qu'elle a fait la connaissance de Jayden dans la ville de Sacramento (Californie), donc si elle n'y est pas née, elle doit y vivre depuis ces 15 ans.

- Après 1 an de relation avec Jayden, elle tombe enceinte, elle est alors âgée de 17 ans. Ces parents la mette à la rue, elle est donc recueillit par les parents de Jayden, qui vont la dorloté. Après 9 mois de grossesse, elle met au monde une petite fille, Katherine. Quelques mois après la naissance de Katherine, elle épouse Jayden.

- Alors que son mari deviens policier, à l'âge de 23 ans, elle est déjà maman de deux enfants: une fille et un garçon.

- A l'âge de 28 ans, elle vit à San Francisco et elle est maman de 5 enfants.

- L'année de ces 30 ans, elle part vivre à San Diego, car son mari intègre le SWAT. Elle est alors maman de 6 enfants.

- L'année de ces 36 ans, son mari perd sa soeur et son neveu, elle est d'un grand soutient pour lui. Entre temps leur vie avait bien changé, son mari avait intégré la CIA et ils avaient 9 enfants.

- A l'âge de 44 ans, elle part vivre à San José avec son mari et ces enfants mineurs.

- L'année de ces 48 ans, Jayden et elle divorce.

La suite est totalement libre.   

↘ Ces différents liens





JAYDEN BACKER ➨ Son ex mari, après 32 ans de mariage, ils ont décidés d'un commun d'accord de divorcé, ne supportant plus les nombreuses disputes, de plus ils se sont rendu compte qu'ils n'était plus amoureux... Cependant, il y a toujours eu du respect entre eux. Ils se sont séparés en bons terme et mieux encore, aujourd'hui ils sont de bons amis.




JOEY BACKER ➨ Son petit dernier, qu'elle a tendance à toujours traité comme un enfant... (le lien qu'elles ont est à voir entre vous - le personnage est actif et présent)






JAYLAN BACKER ➨ Son fils, son petit prodige !!! Elle a toujours fait plus attention à lui (il a était très malade bébé), c'est son chouchou.  (le lien qu'elles ont est à voir entre vous - le personnage est actif et présent)




KARA Q. DAVIDSON ➨ Sa nièce, la fille de la soeur de son ex mari (le lien qu'elles ont est à voir entre vous - le personnage est actif et présent)




DAVID DRAVEN ➨ Elle a fait sa connaissance dans un bar et contre toute attente, ce jeune homme de 26 ans, lui a tapé dans l'oeil. Ils ont dansé ensemble, ils se sont charmé et rapidement ils se sont retrouvés dans une chambre d'hôtel. Après cette nuit, David a avoué à Lana qu'il était gigolo, mais que cette nuit, il n'était pas dans le cadre de son travail. Après cette nuit, Lana a fait appel au jeune homme et bien souvent dans le cadre de son travail...  




ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Il est agent au FBI, c'est même un très bon agent, elle le sait très bien et elle lui fait une total confiance. Entre eux c'est assez électrique, car elle aime la discipline et Alistair est du genre à foncer et c'est une tête brûler...ils se prennent souvent la tête...mais il y a une forte attraction entre eux...  



Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir,

Je te remercie de lire mon scénario, il est très important pour nous tous et nous avons hâte de voir Lana débarquée !!

AVATAR: C'est totalement changeable, mais il faut respecter l'âge et le faite que ce soit une actrice caucasienne.

PRÉNOM/NOM: J'ai mis Lana dans ma présentation et même dans certains de mes sujets, je tiens à ce prénom ^^ mais si vraiment tu ne le supporte pas, tu peux le changer. Le nom de famille, bien qu'elle est divorcé, je le vois bien vouloir garder le nom Backer, comme ces enfants et surtout la famille qu'elle a depuis ces 17 ans.

HISTOIRE: Les points obligatoires sont notées, le reste est complètement libre.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario (notre scénario)





Dernière édition par Jayden Backer le Mer 20 Mar 2024 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1965
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8206
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie   JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:47

Je me trompe pas si je dis que Lana est maman au foyer ? parce que c'est écrit ça dans la présentation. Mais en même temps, Alistair semble dire que je bosse au FBI, je suis perdue et du coup je peux pas terminer ma fiche sniff

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7091
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie   JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:19

Je suis un gros boulet....j'ai pas enregistré les changements...

Lana a fait des études, je dirais dans la criminologie, même si elle a eu beaucoup d'enfants.

Elle a aussi travailler (pourquoi pas dans un sections spécial de la police), mais a allégé sont emplois du temps pour s'occuper de ces enfants

Je dirais que depuis quelques années elle a repris à temps plein !

Aujourd'hui elle vient d'accepter le poste de responsable du FBI a San Diego (quelques semaines ou mois)
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1965
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8206
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie   JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:27

ah d'accord, je comprend mieux XD
je vais donc rectifier ma fiche.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie   JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNIFER MORRISON (changeable) ›› mon ex copine...nous avons une relation très compliqué
» ( F ) Kate Walsh (changeable) - ma femme
» ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie
» LILY COLLINS (changeable) ›› ma meilleure amie
» MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-