AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maire de San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Visiteur
Invité


Anonymous


Maire de San Diego Empty
MessageSujet: Maire de San Diego   Maire de San Diego Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 20:15

Hola !

Avant de m'inscrire et histoire de ne pas partir vers une mauvaise direction, j'aimerai savoir s'il était possible d'incarner un candidat à la Mairie de San Diego, un trentenaire plein d'ambitions et avec certaines idées pour faire bouger la ville.

J'ai vu que le compte fondateur/PNJ était la maire actuelle de SD, d'où ma question.

Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Maire de San Diego Empty
MessageSujet: Re: Maire de San Diego   Maire de San Diego Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:48

Salut  a toi!  Je ne fais pas partie du staff mais je me permet de venir identifier les premiers intéresser

@Alistair B. Rockefeller @Clemente E. Rockefeller  et @Sameira A. Giménez

Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Maire de San Diego Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8366
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Maire de San Diego 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Maire de San Diego 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Maire de San Diego Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Maire de San Diego Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Maire de San Diego Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Maire de San Diego 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Maire de San Diego 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Maire de San Diego Empty
MessageSujet: Re: Maire de San Diego   Maire de San Diego Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:50

Bonjour,

Tu peut tout à fait incarner un candidat à la mairie de San Diego, sans aucun souci ^^
En plus si tu as des idées pour faire bouger la ville, cela peut nous mené à des futurs intrigues ^^

Pour le coup nous avons fait de notre PNJ un le maire de la ville, mais nous avions en tête de peut être changer dans les semaines à venir... Nous voulions faire du PNJ un gouverneur ou même un Shérif ^^ (c'est encore en réflexion)

édit: merci Lux 55

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Visiteur
Invité


Anonymous


Maire de San Diego Empty
MessageSujet: Re: Maire de San Diego   Maire de San Diego Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 12:29

Ok merci pour vos réponses.

A très bientôt donc e61
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Maire de San Diego Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6613
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Maire de San Diego Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Maire de San Diego Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Maire de San Diego Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Maire de San Diego 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Maire de San Diego Empty
MessageSujet: Re: Maire de San Diego   Maire de San Diego Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:22

Coucou,

J'ai hâte de voir ton personnage !! Je suis très curieux.
Au plaisir de se trouver un lien

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Maire de San Diego Empty
MessageSujet: Re: Maire de San Diego   Maire de San Diego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maire de San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› FBI de San Diego ( masculin & féminin )
» B › base navale de san diego
» A › de san diego à la frontière mexicaine
» V18: San Diego Horror Story
» quartier et lieu de San Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-