AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 quartier et lieu de San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 15:44

Bonjour à tous les @membres

Nous espérons que vous allez bien.

Nous nous posons des questions depuis quelques temps, sur l'organisation (RP) des quartiers et des lieux sur le forum.

Le forum est ouvert depuis 6 ans (houa déjà !!) et donc toutes la partie RP a été crée il y 6 ans. Es ce qu'aujourd'hui ce styla là est dépassé? Es ce qu'il faut changer? Laisser tel quelle? Nous nous posons pleins de questions et nous voulons votre avis, après tout, vous êtes l'âme de ce forum et votre avis est très important pour nous.

Nous n'avons pas en tête de supprimer tous les lieux du forum, mais peut être de faire un tri dans les lieux jamais utilisé et en crée d'autre?

Avant toute chose, sachez que nous n'avons pris AUCUNE décision, nous en avons juste parler, afin de faire au mieux pour le forum.

Nous nous sommes dis que peut être appeler les quartiers "District North, Disctrict East...) ça fait peut être un peu trop... non réel? impersonnel? trop banal? Qu'en pensez vous?

Nous nous sommes renseigné sur la ville de San Diego (nous le faisais toujours pour mettre en place les choses sur le forum) La ville de San Diego est très très grande.

Voici nos trouvailles sur les quartiers principaux de la ville (ses quartier existent VRAIMENT et la description est là réel description)

- Gaslamp Quarter: Gaslamp Quarter est un quartier animé du centre-ville connu pour sa vie nocturne. Les discothèques, les bars de quartier et les salons à cocktails attirent une clientèle jeune, tandis que les salles de spectacles Spreckels et Balboa proposent des concerts, des pièces de théâtre et des spectacles comiques. Le quartier accueille des restaurants indépendants et de chaîne ; nombre d'entre eux servent une cuisine internationale. Des vendeurs de glaces et de café sont installés au Horton Plaza Park, doté de pelouses et d'une fontaine interactive. Quant à son quartier résidentiel, il y a de quoi satisfaire tout le monde, cependant les villas et les maisons se font très rares, vous pourrez principalement trouver des appartements luxueux ou de plus petits appartements.

- Little Italy: Little Italy est un quartier chic adapté aux piétons qui regorge de bars à cocktails tendance, de brasseries et de restaurants aux terrasses animées. Des boutiques de mode haut de gamme, des salles accueillant des concerts de musique indépendante et des places pittoresques parsèment la zone. Le marché fermier populaire et hebdomadaire Little Italy Mercato propose des produits frais, des mets fins et des stands artisanaux. Les pelouses vertes de Waterfront Park sont agrémentées de fontaines et offrent une vue sur la baie. Quand à son quartier résidentiel il est à l'image de tout le reste, plein de vie, extrêmement haut en couleur et en richesse de cœur. Vous trouverez sûrement votre bonheur du moment que vous êtes prêt à y mettre le prix.

- Hillcrest: Le quartier de Hillcrest réunit la communauté LGBT de San Diego, avec des bars gays animés et la grande marche des fiertés annuelle de la ville. University Avenue est bordée de restaurants servant des plats internationaux, notamment du Vietnam, de la région de l'Himalaya et de Thaïlande, tandis que les cafés, les lieux où prendre le brunch et les boutiques de seconde main de Fifth Avenue en font une destination prisée le week-end. Chaque semaine, les vendeurs du Hillcrest Farmers Market proposent denrées alimentaires, fleurs et mets cuisinés. Quand aux habitations, elles sauront vous surprendre par leurs luxuriants jardins, leurs architectures originales. Vous l'aurez comprit ce quartier est ouvert à tous, mais reste accessible qu'à certaines bourses pour ce qui est des dépenses.


- North Park: Les hipsters, les jeunes professionnels et les étudiants se retrouvent dans le quartier branché de North Park, où des cafés, des bars servant de la bière artisanale et des boutiques indépendantes bordent University Avenue. La zone regorge de pubs chics, de taquerías, de salons à sushis et de restaurants proposant le brunch. La vie nocturne se concentre généralement autour de l'Observatory North Park, un théâtre de 1929 qui accueille des spectacles de musiques rap, rock et électro. Des concerts sont aussi organisés au North Park Thursday Market.


- Mission Valley: Zone historique et emplacement de la première colonie espagnole en Californie. (nous sommes encore en train de voir des détails, car très peu d'info sur ce quartier sont donné) Nous verrons bien certains truc de mid city ici ^^ le quartier pourrais être découpé un peu en deux ^^ et faire une partie un peu sombre (comme nous avons à Mid City) Les habitions seront plus pour une classe "populaire" et il y aura des immeuble/des squattes délabré.


- Ocean Beach: Ocean Beach est un quartier bohème animé bénéficiant de l'ambiance côtière typique de la Californie du Sud. La plage du même nom est idéale pour le surf et les bains de soleil, tandis qu'Ocean Beach Pier, une jetée très prisée des pêcheurs, offre une vue panoramique. À proximité, Newport Avenue est bordée d'antiquaires, de boutiques de plage et de surf, d'épiceries bio, de restaurants de tacos et de brasseries. Le marché fermier d'Ocean Beach propose des concerts.


- Mission Beach: Mission Beach est un quartier à l'atmosphère décontractée dont les plages de sable du même nom sont prisées par les surfeurs, ainsi que les amateurs de bains de soleil et de volley-ball. Un chemin pavé entoure Mission Bay, un lieu prisé pour la pratique de sports nautiques. Belmont Park est un petit parc de loisirs qui comprend des montagnes russes en bois datant de 1925, tandis que SeaWorld San Diego propose des spectacles aquatiques et permet d'observer des orques et des dauphins. Des cafés et restaurants conviviaux bordent Mission Boulevard.


- La Jolla: Face à l'océan, La Jolla est un élégant quartier connu pour sa côte sauvage. Des sentiers serpentent entre les pins et les canyons de grès de la réserve d'État des pins de Torrey, tandis que les 2 parcours du club de renommée mondiale Torrey Pines Golf Course sont aménagés sur des falaises. La Jolla Cove offre une vue panoramique sur l'océan, et les mares résiduelles de Shell Beach abritent des anémones de mer et des crabes. Des boutiques chics et des restaurants au bord de l'eau parsèment le village de La Jolla à parcourir à pied.


- Pacific Beach: Pacific Beach est un quartier à l'atmosphère détendue situé sur une plage prisée des adeptes du bronzage et des surfeurs. Des bars d'hôtel branchés et des cafés conviviaux bordent la promenade. Mission Boulevard et les rues environnantes sont ponctués de boutiques de vêtements pour femmes, de centres de yoga et de bars à l'ambiance décontractée qui attirent une foule jeune. Dans les terres, le versant verdoyant du Kate Sessions Park offre une vue imprenable sur la ville et la baie de San Diego. Vous trouverez des habitations, plus pittoresques les unes que les autres. Il permet à chacun de trouver son bonheur. Si le quartier vous plaît n'hésitez pas à venir y poser vos bagages, vous serez vite adopté par tout ceux qui y vivent déjà.

Voilà =)
Vous en pensez quoi?
Pas de panique cependant, vos lieux préféré et ceux beaucoup utilisé, seront dans les quartier approprié ^^

Pensez vous qu'une changement serait bien? Apporterait un petit vent frais?

Des questions? Des demandes?

Nous sommes à votre écoute
Votre avis est très très important !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
quartier et lieu de San Diego Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9347
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 5vle

Celui qui faisait partis des murs
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 16:14

Du coup, je me lance :


L'idée du changement est sympa mais je trouvais les anciens quartiers découpés de façon plus logique.

Là, je ne vois pas le quartier dédié aux affaires et on est nombreux à y avoir nos sociétés ou à y travailler tout simplement.

Pareil, un quartier entier pour les gays alors qu'on est très peu nombreux sur ce forum... (En plus du côté "sectaire" que j'apprécie pas vraiment même si aux USA, c'est plus dans la norme de vivre entre communautés spécifiques. Pas sûr que ce soit un bon modèle à suivre...)

Et tous les quartiers "plage" juste redondant ! Ocean Beach, Mission Beach, la Jolla, Pacific Beach... Ca fait beaucoup pour peu de différences entre eux, de mon point de vue. (J'avoue je trouvais déjà qu'il y avait trop de plages sur notre version habituelle du forum, du moins aux différences pas assez marquées.)

Et puis l'idée de diviser un quartier en deux pour recréer Mid-City, pour moi c'est comme le Bronx dans les années 80. C'est LE quartier craignos de la ville et pas la moitié d'un truc tout à fait acceptable d'un côté et pas de l'autre.


Donc, je ne suis pas du tout contre le changement mais ça fait modifier beaucoup pour coller au forum et à ce qui s'y trouve déjà. Je pense qu'on pourrait coller EN PARTIE au réel, en ne prenant que ce qui est important pour le forum et en tordant un peu la réalité pour conserver ce qu'on utilise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Invité
Invité


Anonymous


quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 17:50

Hey !!

Je suis nouveau, mais je donne quand même mon avis xD

Moi j'aime bien l'idée de changer les noms des quartiers (en plus se baser sur les vrai quartier et les vrai description j'aime beaucoup)

Je vais répondre au point que Lance à souligner

pour le quartier Hillcrest moi je ne trouve pas que ce soit un quartier uniquement LGBT...c'est bien précisé toutes les choses que l'on peu y trouver et y faire. Je trouve même le quartier très sympa !! Après si la première peu offenser certaines personnes, il suffit de la retirer. Mais pour le coup, il n'y a pas qu'aux USA qu'il y a des quartiers LGBT, il y en a dans pratiquement toutes les grandes villes de France.

Il n'y avait pas de quartier des affaires... San Diego North était préciser qu'il y avait le centre des affaires et on trouve en sous catégorie "east village" il suffit juste d'ajouter la phrase du centre des affaires dans l'un des nouveau quartier =)

Pour le quartier Mid City, je trouve aussi qu'il serait bien de quartier un quartier d'une même style à part entière ^^
j'ai fais des recherches pour vous ^^ je suis en plein apprentissage sur San Diego, car j'y vais cette été ^^ donc j'ai pleins de site LOL
J'ai était chercher les quartier à éviter ^^

Lincoln Park
Skyline
Encanto
Valencia Park
Bay Terraces (je suis fan du nom ^^)

il n'y a pas de vrai description pour ses quartier, pour vous pouvez très bien garder la même que pour Mid City ^^

Pour les quartiers plage...j'ai envie de dire que c'est San Diego LOL c'est incroyable le nombres de plage là bas !!! de quartier qui porte le nom "plage" ^^ après peut être n'en faire que deux sur quatre et fusionnée les idées.

j'aime bien l'idée en tout des cas (et je peux même aider sur la description des quartier, la fusion de certains ^^ j'ai fais plein de recherche sur San Diego ^^)

Je trouve que changer les noms c'est sympa aussi, ça fera moins "strict" ^^
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 18:10

@Lance Davidson @Manolo Jesus Caleruega

Merci pour votre retour aussi rapide.
Dans un premier temps, il faut savoir que pour le moment aucun changement n'est prévu ^^ nous nous sommes juste renseigner sur les véritable quartier de San Diego (les principaux quartier) et nous avons un peu fait un copier coller (nous allons bien entendu reformuler certaines choses)

Merci Manolo pour les liens que j'ai reçu et si tu veux aider, ça sera avec grand plaisir ^^

Ce n'est jamais facile de recrée une ville sur un forum, surtout une fille aussi grande !! Il y a une centaine de quartier dans la ville de San Diego.

Après nous pouvons aussi changer les noms de quartier et peut être changer certaines description (les étoffés un peu plus)

j'avais dans l'idée de retirer certains lieux et d'en crée d'autre (des nouveaux lieux pour plus de possibilité de RP)

je ne comptais pas mettre tous les quartiers ^^ je pense que 10 c'est BEAUCOUP trop LOL mais j'ai juste mis les quartier les plus populaires afin de voir avec tous les membres les changement que nous pourrions opérer sans que cela ne vous dérange ou vous perturbe. ^^

Idéalement j'aimerais que le forum conserve 7 ou 8 quartiers pas plus ^^

Nous ne pouvons pas du tout coller avec la réalité ^^ mais mettre des noms plus réel est peut être plus sympa et moins "strict" ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

quartier et lieu de San Diego 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7092
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

quartier et lieu de San Diego Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 18:20

Mais c'est beaucoup de lecture ça =)

Les quartiers ne m'ont jamais dérangé ^^ mais le changement ne me dérange pas du tout non plus ^^ Je trouve que donner des noms au quartier peut être sympa (après dans la description, vous pouvez toujours préciser que le quartier ce trouve au sud, au nord... par rapport au centre ville ^^)

J'ai lu ce que mes deux camarades ont écrits et je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres (après chacun son point de vu ^^)

J'ai étais à Dan Diego il y a quelques année (cadeau pour mes 18 ans ^^) et pour le coup j'ai adoré le quartier Hillcrest (quand j'ai vu que vous l'avez mis j'étais trop content ^^) ce n'est pas qu'un quartier LGBT et d'après votre description vous en faite pas un LGBT mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bar et se rassemblement LGBT (un peu comme le Le Marais à Paris) après si vous garder se nom de quartier, peut peu être tourner les phrase autrement pour évité que certaines personne ne se dise que c'est trop sectaire (je rejoins un peu Lance sur cela)

Ayant déjà été à San Diego, je propose (comme Manolo) de vous aider, ça sera même avec grand plaisir !! Car j'ai des idées LOL

Je suis pour aussi garder le quartier "craignos" et uniquement "craignos" je rejoins @Lance Davidson encore une fois ^^ après vous pouvez développer ce quartier, ça pourrait être sympa ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

quartier et lieu de San Diego 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7092
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

quartier et lieu de San Diego Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 18:57

Bon finalement je poste plus rapidement que prévu ^^
En faite je me disait que touts les quartiers que vous avez donner plus haut, peuvent être sur le forum, mais en sous quartier... vous voyez ce que je veux dire?
Vous pouvez très bien mettre 8 quartiers principales et sous quartier (des quartiers dans les quartiers principaux) sans en mettre trop nom plus LOL

John's Fort - Il faut le laisser tel quel !! Il est parfait ce quartier avec un jolie nom =)

7 autres quartiers

- Coronado Island (j'ai adoré ce quartier ^^) il est très original !! Il n'est pas accroché aux autres quartier de San Diego,
c'est une sorte de station balnaire/île, ce quartier est accéssible en ferry (autres bateau) ou alors en voiture (il faut traverser le "San Diego-Coronado Bridge")
Voilà la description: Coronado Island se trouve à proximité du centre-ville et c’est le quartier le plus aisé de San Diego, séparé de la populace par le pont de Coronado.
Les amateurs d’architecture apprécieront ses bâtiments et villas aussi grandioses qu’hétéroclites dont certains, comme cet impressionnant manoir en bord de mer,
datent de la fin du XIXème siècle. C’est là que se trouve le fameux « Del » (diminutif d’Hotel Del Coronado), célèbre pour son apparition dans le film « Certains l’aiment chaud ».
On y sert de très bons brunchs que nous vous mettons au défi de terminer. (bien entendu des choses peuvent être retiré et changer !!)

- Downtown (centre ville, c'est cool de le garder ^^)le quartier Downtown réunit le quartier des affaires, avec ses gratte-ciels scintillants,
et les rues piétonnes décorées de briques rouges du centre historique de Gaslamp (lampadaires à gaz) où se trouvent des centaines de restaurants,
boutiques et galeries d’art. Déambulez entre les édifices historiques, les musées, les magasins et les cafés. Avec un peu de chance,
vous pourrez même assister au défilé de baudruches géantes, la fameuse Holiday Parade de San Diego. (encore une fois vous pouvez faire la description à votre sauce ^^)

- Bay Terraces (qui pourrait être le Mid City ou alors garder le nom Mid City ^^) Le quartier Mid City existe vraiment, mais ce n'est pas un quartier qui craint ^^
Mais comme vous l'avez dit, vous ne pouvez pas tous coller à la réalité (ça serait trop compliqué ^^) Mais pourquoi pas étoffé un peu ce quartier?

il y a en a 4 autres LOL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

quartier et lieu de San Diego 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7092
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

quartier et lieu de San Diego Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 19:50

Et un troisième message rien que pour vous ^^

Je ne sais pas si mes idées sont clairs, ce n'est parfois pas facile de mettre des idées par écrits et d'être compris LOL

Il y a plein de quartier à San Diego (une centaine) donc vous pouvez prendre un nom réel, avec votre propre description ^^ (voilà comment mélanger virtuelle et réel ^^)
Personne ne vous en voudra LOL
J'ai mis exprès des nom de quartier moins connu, afin que vous puissiez le modeler à votre sauce ^^

J'ai fais un exemple d'une premier description ^^

Normal Heights: Ce quartier situé au nord de San Diego est l'un des quartier les plus chic de la ville, si ce n'est le plus chic. Vous pouvez vous y rendre en voiture, mais ce quartier est principalement adapté aux piétons. Ce lieu regorge de bars à cocktails tendance, de brasseries et de restaurants aux terrasses animées. Des boutiques de mode haut de gamme, des salles accueillant des concerts de musique indépendante et des places pittoresques parsèment la zone et aussi le plus grande centre commercial pleine air de Californie. Le marché fermier populaire et hebdomadaire de Little Italy propose des produits frais, des mets fins et des stands artisanaux. Les pelouses vertes de Waterfront Park sont agrémentées de fontaines et offrent une vue sur la baie. Quant aux habitations, elles sont à l'image du quartier, très chic. Vous y trouverez des villas somptueuses qui sauront vous surprendre par leurs luxuriants jardins et leurs architectures originales.

Dans ce quartier, vous pouvez laisser certaines lieux qui sont déjà dans "Nord" et ajouté des petits quartier, comme Little Italie ^^

Voilà ^^ j'ai repris votre quartier "Nord" en y ajoutant des idées ^^ oui il n'y a plus le centre des affaires, mais le centre des affaires de San Diego se trouve dans le centre ville ^^ vous pouvez le mettre là bas si vous le souhaiter ^^

Si la description vous plait, je peux vous aider pour les autres sans aucun soucis, j'ai plein d'idée et je serais ravis de pouvoir aider se forum magnifique

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:26

@Jayden Backer Houa !! Trois messages =)
Merci beaucoup pour ton avis et des idées des plus constructives !!!

J'adore ton idée, garder le style que nous avons actuellement, tout en évoluant un peu les quartiers, en appliquant quelques changement...j'aime beaucoup ton idée !!!

Je suis tomber complétement amoureuse de "Coronado Island " c'est une belle idée !!! j'adore et j'accroche grave.

Donc si je résume (tu as raison, ce n'est pas facile de mettre les idées par écris pour d'autres personnes ^^)

Garder le même style de quartier, la façon dont nous l'avons disposer et changer les noms et en y ajoutant des sous quartier? Et des lieux plus précis?

Si c'est bien cela, tu auras un "plan" pour "Normal Heights" ?


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

quartier et lieu de San Diego 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
quartier et lieu de San Diego Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:36

Je suis sur la lecture depuis 20 minutes LOL

Alors je suis pour le changement, mais pas tout changer ^^

Si j'ai bien compris votre 1er message n'est pas pour nous proposer le plan des quartiers que vous voulez mettre, mais justes des idées réel que vous avez trouvé sur le net?

Je tiens beaucoup à East Village, mais j'avais bien compris que vous ne comptiez pas le supprimer, mais le déplacer ? Ou alors nommer le quartier principal de ce centre des affaires juste d'une autre façon ?

J'aime l'idée de Jayden: des petits quartier dans les quartiers principaux...vous l'avez fait dans certains endroits et découvrir des nouveaux petits quartier je trouve cela cool ;)

Jayden a raison, c'est dur de mettre des idées par écrit pour ce faire comprendre des autres LOL
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

quartier et lieu de San Diego Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1965
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8207
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

quartier et lieu de San Diego 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

quartier et lieu de San Diego HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 22:05

Alors moi je ne connais pas du tout San Diego mais je suis complètement pour rafraichir tout çà. Même si clairement, çà ne me dérange pas non plus si çà reste comme actuellement.

J'aime beaucoup les idées de Jayden et finalement je n'ai rien à ajouter à part le fait que je suis pour le changement de nom des quartiers XD

Ouais, je sais, je n'ai pas aidé du tout lol!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

quartier et lieu de San Diego 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7092
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

quartier et lieu de San Diego Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 23:08

@Mayor Good je n'ai fais que reprendre vos écrits et vos idées, en essayant de garder le système actuelle, pour ne pas perturber les membres xD

Mayor Good a écrit:
Donc si je résume (tu as raison, ce n'est pas facile de mettre les idées par écris pour d'autres personnes ^^)

Garder le même style de quartier, la façon dont nous l'avons disposer et changer les noms et en y ajoutant des sous quartier? Et des lieux plus précis?

Si c'est bien cela, tu auras un "plan" pour "Normal Heights" ?

Oui c'est l'idée que je propose ^^

Et oui je peux vous faire un "plan" de ce premier quartier sans souci ^^ encore une fois, je garde vos idées, vos lieux...

Quartier Normal Heights (ancien District North)
- Les rues
- Le port
- horton plaza
- Woodsen Palace
sous quartier - mission beach (Mission Beach est un quartier à l'atmosphère décontractée dont les plages de sable du même nom sont prisées par les surfeurs, ainsi que les amateurs de bains de soleil et de volley-ball. Un chemin pavé entoure Mission Bay, un lieu prisé pour la pratique de sports nautiques. Belmont Park est un petit parc de loisirs qui comprend des montagnes russes en bois datant de 1925.)
- El Dorado Cocktail Lounge (un bar à cocktail, qui existe vraiment ^^ après vous pouvez détailler un peu ce bar ^^)
- Et Voilà! French Bistro (restaurant français très chic)
- Un magasin de luxe ou alors galeries de magasin de luxe (mettez celui que vous voulez dans le style: Bloomingdale's, Louis Vuitton,...)
- Pacific Beach
sous quartier - Pacific Beach est un quartier à l'atmosphère détendue situé sur une plage prisée des adeptes du bronzage et des surfeurs. Des bars d'hôtel branchés et des cafés conviviaux bordent la promenade. Mission Boulevard et les rues environnantes sont ponctués de boutiques de vêtements pour femmes, de centres de yoga et de bars à l'ambiance décontractée qui attirent une foule jeune.
- Quartier résidentiel

Voilà ^^ je n'ai fais que faire des copier/coller des choses déjà présente et de vos idées ^^




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 23:31

Bonsoir à vous,

Tout d'abord merci aux membres qui nous on répondu aussi vite coeur

Alors pas de panique ^^ effectivement dans mon premier message je n'ai pas mis le nouveau corps de jeu ^^ c'était juste des idées de quartiers, de style, de peaufinage des quartiers, de changement de nom... nous n'avions pas du tout prévu de mettre cela 13

Nous ne voulons pas TOUT changer, nous allons tous être perdu sinon e36 e36

L'idée était juste de mettre un coup de neuf, de la nouveauté, une nouvelle fraicheur au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 23:40

Ce message est pour mettre un peu à jour les idées qui on fusé de partout ^^
@Lance Davidson @Manolo Jesus Caleruega @Jayden Backer @Lowan Queen @Lana Backer merci pour vos avis (et aucun et inutile !!) C'est ensemble que nous faisons évolué le forum !!

Alors ce message est pour tous les @membres

Nous sommes toujours à l'écoute de vos idées sur les changements dont nous sommes en train de parler =)

D'après les retours, la façon dont nous avons organisé notre ville de San Diego vous convient (c'est une bonne nouvelle)
Mais un changement de nom, vous n'êtes pas contre =) si cela se fait, pas de panique, nous gardons l'idée de Jayden, de mettre dans les description (nord, sud, ...) comme cela on garde une trace des appellations actuelle ^^

@Jayden Backer

j'aime beaucoup ton "plan" de quartier ^^ et oui ça reste celui que les membres connaissent, avec des amélioration ^^
J'aime bien le nom que tu as proposé love2

Rien n'est encore fait ^^ le changement n'est pas encore prévu ^^ Nous voulons un peu plus d'avis, savoir comment vous vous sentirez avec des changements (tout en gardons l'esprits que nous avons actuellement)



Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 676
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2532
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

quartier et lieu de San Diego D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 0:15

Bonsoir,

Vos messages sont long à lire MDR mais c'est très intéressant =)

Je trouve que mettre de la fraicheur, du renouveau permet à un forum d'évoluer ^^ Après j'aime bien la disposition actuelle de la ville de San Diego que vous avez fait ^^
Mais j'avoue qu'un changement de nom et un peaufinement peut être très agréable ^^

j'aime bien le plan de Jayden, ça ne change trop du quartier actuel, on y retrouve que c'est dans le Nord de la ville ^^ c'est sympa ce genre de petit changement

Revenir en haut Aller en bas


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

quartier et lieu de San Diego Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1064
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6418
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 8:57

Hey !

J'aime bien votre idée ;) et je n'ai pas paniquer en lisant votre premier message ^^

L'idée de mettre de véritable nom peut être très sympa ;) et ajouter des nouveau lieux j'aime beaucoup, j'ai même des idées de lieux ;)

Après je rejoins les avis, il faut vraiment laisser le quartier malfamé en entier ^^
Mais je vais reprendre l'exemple du Bronx donné par @Lance Davidson
Pour y avoir été c'est toujours un coin peu fréquentable, mais certains endroits du quartier sont plus correct que d'autres ;) pourquoi ne pas faire de même avec Mid City?
Garder le nom Midi City dire que le quartier à mauvaise réputation, mais que la ville essaye de redoré l'image. Et même des sous quartier en disant que ses coin là c'est vraiment le repère des gangs?
Vous en pensez quoi ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
quartier et lieu de San Diego Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9347
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 5vle

Celui qui faisait partis des murs
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 9:32

J'aime beaucoup ta manière de présenter le futur Mid-City  @Jaylan Backer même si je parlerais plus de "En cours de réhabilitation" pour bien marquer la différence avec les autres quartiers, tout comme j'aime l'idée de conserver East Village comme le propose  @Lowan Queen  (Oui, je tiens à mes points de repère !)

Et je suis impressionné par tout ton travail  @Jayden Backer

Finalement, les choses se dessinent petit à petit, c'est cool ! 13



Et juste une idée pour faire le tri entre les lieux que l'on conserve et ceux que l'on change par d'autres, voir ceux qui ont 0 message dedans ? (Bien que j'ai conscience qu'il y a beaucoup de côtés touristiques dans ces lieux mais c'est juste pour ne pas qu'il y ait une liste "infinie" vu que San Diego semble être très riche au niveau des activités à faire, un peu comme ses plages !).

Sinon, il y a la possibilité de faire une sorte de "tournante" entre les différents lieux touristiques. Il y aurait les "permanents" sur le forum, et un sous-forum qui ouvrirait un lieu différent pour six mois ? Ce qui laisserait la possibilité de découvrir un nouveau lieu deux fois par an (hiver et été ?)

Ca ouvrirait de la nouveauté tout en laissant le temps à chacun d'y jouer s'il le désire ou d'y créer des événements. Et ça permettrait de voir tout ce que la ville a à proposer...

En fait, on pourrait même faire pareil pour ses plages ! Laisser une plage permanente sur le forum et faire tourner les autres sur un sous-forum. ce qui laisserait deux plages en totalité sur le forum... Et ça créerait deux sous-forums, un pour les activités touristiques et un autre pour la plage...

Tout ça ne sont que des idées que je jette ici, à vous de voir ce que vous voulez prendre ou laisser !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

quartier et lieu de San Diego E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1146
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6035
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
quartier et lieu de San Diego Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 15:03

Houa plein de choses on été dîtes ;)
Je trouve qu'un peu de changement (sans changer l'âme ^^) peu faire du bien, comme un coup de neuf ^^
C'est une chouette idée je trouve ;)

J'adore les idées de Jayden ^^ et même le Midi City de Jaylan ;)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:04

Mon avis ne vas pas être des plus constructif, mais je trouve cela important de venir donner mon avis LOL

Déjà l'idée me plait beaucoup et encore plus après avoir lu les idées de Jayden (je suis fan de l'ile/station balnéaire ^^)
Et ton idée pour l'ancien quartier Nord est tout simplement sublime !! On y retrouve les même choses que maintenant, nous ne sommes pas perdu, mais le coup de frais est agréable.

J'en profite aussi pour féliciter le staff, qui fait du très bon travail depuis 6 ans, vous êtes incroyable !!!
Vous faite toujours de ce forum un endroit vraiment super où l'on aime venir et jouer. Merci aussi de nous apporter des nouveautés régulièrement, vous êtes investi dans le forum et je vous dis merci.

Hâte de voir les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:22

Hey salut le monde =)

Un petit passage éclair, avec beaucoup de lecture, afin de vous dire que l'idée me plait beaucoup coeur coeur
Je trouve que c'est une super idée, nous n'allons pas perdre nos habitudes, mais en même il va y avoir des nouveautés...j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

quartier et lieu de San Diego 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7092
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

quartier et lieu de San Diego Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:57

Merci beaucoup aux personnes qui ont commenté mes idées, cela me fait vraiment plaisir =)
J'adore ce forum est je suis ravis de pouvoir aider ^^

Pour tes questions @Lance Davidson j'ai eu l'occasion d'en parler avec le staff dans l'après midi, tes idées sont très sympa et je vais laisser le staff te répondre xD

@Mayor Good

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 22:34

Bonsoir à tous,

Merci pour vos avis et nous sommes ravis qu'un peu de changement vous plaise xD
C'est vrai qu'après 6 ans, ça peut faire du bien de faire du renouveau ! De garder nos lieux, tout en ayant des nouveaux lieux ^^

Surtout ne vous inquiéter pas, vous ne serez pas trop perdu LOL

@Dallas J. Portinàio merci beaucoup, ces compliments nous vont droit au coeur ! J'ai même été très émus en lisant ton message.

Mais vous êtes des membres géniaux, vous êtes l'âme de ce forum ! Et au vu des vos investissements, nous avons envie de nous investir ^^

@Lance Davidson Alors oui, pas d'inquiétude ^^ les lieux supprimés seront les lieux où il n'y a jamais eu de jeu ^^

Pour ton idée de lieu éphémère, j'aime bien !! Tu as dans l'idée un peu ce que nous avions fait à Noel avec le quartier des lumières et la patinoire extérieure? C'est ce dont tu parle? Des idées de lieux éphémère?

Pour les plages, n'en mettre que deux c'est trop peu... en mettre au moins une par quartier, je trouve cela sympa ^^ mais après nous pouvons mettre des actions dans tel ou tel plage en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

quartier et lieu de San Diego Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 584
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2717
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

quartier et lieu de San Diego Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 22:37

J'arrive un peu après la guerre... et vais pas être aussi productive en idée que certains membres car ils ont lancés des tas d'idées et d'informations très intéressante et j'ai hâte de découvrir tout ça.

Bravo le staff et aussi aux membres de faire vivre ce beau forum
Revenir en haut Aller en bas


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

quartier et lieu de San Diego Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1822
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:19

Comme Jazmine j'arrive après la bataille LOL

J'aime beaucoup mes idées de changement ! Je trouve cela vraiment sympa !!

Merci à vous de nous offrir autant de belle chose !!! Merci pour votre investissement !! love2

J'ai hâte de voir ce que vous nous réserver
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

quartier et lieu de San Diego Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 914
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5962
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

quartier et lieu de San Diego Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

quartier et lieu de San Diego Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 15:49

Vos idées me plaisent beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2408
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : quartier et lieu de San Diego Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

quartier et lieu de San Diego Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : quartier et lieu de San Diego Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 18:16

Très bonne idée en
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





quartier et lieu de San Diego Empty
MessageSujet: Re: quartier et lieu de San Diego   quartier et lieu de San Diego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartier et lieu de San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F)
» Maire de San Diego
» ›› FBI de San Diego ( masculin & féminin )
» B › base navale de san diego
» A › de san diego à la frontière mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-