AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 914
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5963
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:46

@Sawyer Grimaldi je serais ravi d'avoir un lien avec toi ;)
Miguel et Sawyer ont un truc en commun, ils ont touses deux eu un père violent. Sawyer beaucoup plus que Miguel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:20

@Miguel Angel Ambrósio ne m'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 914
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5963
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 19:44

Je ne peux pas t'oublier lol
un sujet ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 14:38

@Miguel Angel Ambrósio salut beau gosse ^^
Comme je viens tout juste de dire à Kaïto: Miguel, Kaïto et Nate auraient pu former un trio d'enfer lors de leur aventure? Je vois bien Mason les voir comme "ses petits frère de l'aventure" tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 22:44

Hello je viens voir si tu as une envie, une idée de lien avec Mia 32 ans une des soeur de Asher. Mia et Miguel se connaissent même si Mia n'était là que par intermittence de l'été 2011 à aout 2021 et est de retour depuis vivant avec Asher. Ils se voit au Monet's où elle passe souvent pour pas dire tous les soir et elle y donne des coup de mains. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 22:14

je veux bien un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miguel Angel Ambrósio - 555 716 421
» MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» AMBROSIO TADEO JAUREGUI ›› Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.
» Tous les liens de Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-