AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 12:54


Miguel Angel Ambrósio
ft. Marlon Teixeira
›› carte d'identité
Nom: Ambrósio, un nom que je suis fière de porter...un nom de famille que j'ai rendu célèbre dans le monde du sport prénom(s): Miguel Angel Surnom(s): de la part de ma mère j'ai toujours eu pleins de surnom...mon chéri, meu filho, mon coeur et j'en passe...par mon père c'est Miguel... Age: 23 printemps déjà Date de naissance: 23 novembre 1996 Lieu de naissance: j'ai vu le jour à Itajaí, dans l'état de Santa Catarina au Brésil. Origines: Brésilien Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: les femmes Etude/métier: tennisman professionnel et mannequin pour des marque de vêtements de sport Groupe: PROUD OF MY ORIGINS

›› caractère
Je suis un garçon intelligent, j'en ai dans la tête, mais aux yeux de mon père cela ne vaut rien. Je suis un garçon assez humble, je n'aime pas me mettre en avant et je suis assez discret. Je suis très ingénieux et cela depuis toujours, j'ai un esprit inventif. Je suis quelqu'un de drôle, j'aime faire rire les gens et j'ai le dons d'y arriver. Compétiteur, malgré moi...c'est à cause de mon père que je suis devenu comme cela. Gagnant, je ne supporte pas l'échec, quand entreprenant des choses...c'est pour gagner, il n'y a pas d'autre option. Sociable, je parle très facilement avec les gens, je ne suis pas timide du tout. Colérique, je peux piquer des sacrés de colère et j'en deviens parfois violent...mais jamais physiquement envers une personne. Rancunier, j'ai du mal à pardonner au gens, quand ils ont abusé de ma confiance. Sportif, vu mon travail, heureusement que je lui suis. Désordonné, mon plus gros défaut, et cela va de mes affaires à ma coupe de cheveux.      

›› anecdotes
01. Je vis sous l'influence de mon père...je suis sa poule aux oeufs d'or, j'en suis bien conscient, mais me défaire de son influences...impossible pour moi. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à inintelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robot...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je suis des cours à distance et en cachette de mon père en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur et la plonger c'est mon truc. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une femme, en même temps je n'ai jamais vraiment eu le temps d'avoir une véritable relation amoureuse, ma carrière me prends tout mon temps. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines.  
derrière l'écran
GAB | Gabriel
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? en allant de forum en forum à la recherche de la perle rare...et je vous ai trouvé ^^ Comment trouves-tu notre forum ? magnifique, un coup de cœur pour moi !! Je suis fan des couleurs, du look en général et j'aime beaucoup le contexte A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? aussi souvent que possible Un petit mot pour la fin ? j'ai super hâte de mettre mes liens en pratique
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 12:55

i'm gonna pop your bubble gum heart
›››› Mes parents se sont rencontré lors d'un gala...ça était le coup de foudre. Lui était un joueur de tennis, qui commençait à ce faire un nom dans le domaine du sport. Elle était danseuse, une femme magnifique et rapidement ils se sont mariés. Cependant, mon père a vu son avenir se brisé, à la suite d'un grave accident...finit sa carrière de tennisman.

›››› J'ai grandis dans une famille de 4 enfants, je suis le petit dernier de la famille, mais aussi le seul garçon. C'est dans les quartier le plus pauvre de Itajaí que ma famille vivait. Mais je n'ai jamais vraiment souffert de cette situation. J'allais à l'école normalement, j'adorais même cela et après l'école, je passais mon temps dans l'eau, mon second élément.

›››› Mon père m'a appris à jouer au tennis très jeune et j'ai tout de suite montré un talent particulier pour ce sport...le début d'une grande aventure...rapidement mon père m'a inscrit dans un club...y mettant son temps, son argent et en délaissant ma mère et mes soeurs...

›››› J'avais 7 ans quand les médecins ont appris à mes parents que j'avais un problème au coeur, qu'il me fallait un nouveau coeur...mon père a tout de suite demandé si je pouvais quand même continuer le tennis...une réaction très bizarre de la part d'un papa...Pendant un an, j'ai attendu un coeur, je pensais que c'était un magasin qui devait le construire, a préférer ne pas me dire la vérité. Etant pauvre, les soins médicaux n'était pas à notre porté, mais j'ai eu accès à une aide de la part d'une association et à l'âge de 8 ans, je me suis envolé pour les USA, afin de subir une opération de transplantation de coeur.

›››› Une fois mon coeur neuf, j'ai pu reprendre une vie normal...et le tennis...qui était devenu une obsession pour mon père. Il m'a trouvé des sponsor...de l'argent et j'ai fais le tour de monde pour divers tournois...je n'avais même pas 15 ans.

›››› Ma vie a alors tourné autour du tennis...il n'y avait plus que cela. Mon père m'a fait faire des pub, des photos et ma belle gueule passant bien...je suis rapidement devenu sa petite poule aux oeufs d'or !!! Doué pour le tennis, je remportais de grand tournois mondialement connu, je n'avais pas le choix d'ailleurs.

›››› Malgré ma carrière de sportif, je n'ai jamais laissé tombé l'école, car j'aimais cela, malgré que mon père me dise que ça ne servait à rien, que mon avenir n'était pas dans les bouquins...j'ai donc finis le lycée, avec mon diplôme en poche. Cependant je voulais plus et avec la complicité de mes soeurs et de ma mère, je me suis inscris dans une fac, afin de suivre des cours en génie robotique.

›››› Mes soeurs ont rapidement quitté la maison, en même temps je me suis toujours sentie coupable du peu d’intérêt que mon père leur portait...Livia la plus grande est partie vivre en France, elle avait rencontré en Français dont elle était tombé folle amoureuse, elle l'a donc suivis. Bianca est partis à Londres, pour devenir styliste et Lorena est partie pour les USA, elle est aller vivre à San Diego.

›››› Aujourd'hui je débarque à San Diego, pour voir ma soeur, avec mes parents, mais aussi pour participer à un grand tournois de tennis...que je compte gagne, comme à chaque fois !!! Mais ce que mon père ne sais pas, c'est que je ne compte pas retourner au Brésil...c'est déjà vu avec ma soeur, je m'installe en ville et je poursuis mes études...       


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:36

    Bienvenue enfin parmi nous love
    Excellent choix d’avatar love4

    Il faudra qu’on parle d’un lien comme convenu 46
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:09

Marlon sex sex sex

Hm enfin je veux dire : Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12998
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 16:08

Bienv'nue à toi ^^

Faudra qu'on s'trouve un lien avec Kara comme il a le coeur de son frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Sameira A. Rockefeller

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! 1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1779
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11218
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Hevm
›› YOUR CHILDREN : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! 1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse de 16 mois.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)


IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me


en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 16:23

Marlon est un super choix !!!
Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est a ta disposition !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 252
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2584
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:15

Je suis complètement fan de ton pseudo !!!
Et je serais ravis d'avoir un lien avec toi
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:08

Bienvenue parmi nous, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Marlon cn
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! 5vle

Celui qui faisait partis des murs
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:54

Bon, le "chevelu"... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:00

@Kaeina Crowley merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien ! J'ai lu l'histoire de ta demoiselle et c'est très original :) je suis sur que l'on peu se trouver un lien sympa, car bien que différents, nos personnages ont des points communs !

@Aram C. Abayan merci beaucoup 13

@Kara Q. Davidson merci ! Ah oui avec grand plaisir !! Nous pouvons en discuter par MP des maintenant si tu veux

@Sameira A. Giménez merci beaucoup !!

@Kaeton Crowley merci :) au plaisir d'avoir un lien avec toi également ^^ je vais avoir un lien avec ta jumelle et j'adore votre histoire :)

@Orion McKinney merci ! Ton choix d'avatar est terrible !

@Sasha Bolgarov merci :) je suis toujours content de pouvoir le jouer ^^

@Lance Davidson ton "le chevelu" m'a fait tellement rire !! Je rigolait tous seul devant mon PC LOL. Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:52

Bienvenue parmis bous6
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:28

@M. Lux Warrington Merci demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 0:28







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM









Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

J'aime beaucoup ton personnage !! Puis le choix d'avatar est très agréable !! Nous t'offrons 100 BADSS pour avoir terminé ta présentation en moins de 24h

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir d'avantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !


code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !   MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miguel Angel Ambrósio - 555 716 421
» AMBROSIO TADEO JAUREGUI ›› Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.
» De retour pour jouer de mauvais tours
» Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?
» Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-