AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2182
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 7qoq

Celui qui faisait partis des murs
LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:44

@Lowan Queen À oui Mr pété de fric lol j'avoue il est pas sociable le Low LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 1391774839
Effectivement le positif va être compliqué, mais on peut partir sur du négatif il en faut des liens négatifs tape
Après oui quand Noah et Kara seront ensemble ils vont sûrement se croiser et forcément si ti es provocateur et hautoin Noah ne va pas aimer et il va t'avoir a l'œil. Il sera sûrement jaloux et encore plus s'il t'aime pas. Ça sera marrant les futur Rp e82 42 ( bagarre de coq)
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 11:22

@Noah Parker il est très sociable !! (Avec les gens de son rang... 13 )
C'est même quelqu'un de très sympa (bon franc, direct, trash et impoli, mais avec lui on s'éclate ^^)
On s'amuse tout autant avec les liens négatifs ^^
Oui protecteur envers Kara, car il tient à elle (c'est une bonne amie)
Alors si Noah montre des signes de jalousie, Lowan ça adoré !! Il risque même de pousser le bouchon parfois...il est très provocateur !! Il peut pousser loin la provocation... e58

Je me rends compte que Lowan est pas mal sociopathe e58
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54

Coucou

Je voudrait bien un petit lien avec ton cher monsieur
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 22:09

@Isis Atanasova Avec grand plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 22:11

Tu aurais besoin d'une meilleure amie ou d'une confidente?
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 817
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 22:20

@Isis Atanasova Non...Lowan a déjà ce genre de lien. Et en plus, cela me parait compliqué ce genre de lien, car Isis et Lowan n'ont jamais pu se croiser dans le passé (au vu de vos histoires).
Ta demoiselle est en ville depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 22:22

Alors ma miss en ville depuis quelques années (6)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...   LOW' ou comment s'attirer des emmerdes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOW' ou comment s'attirer des emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jeremy Backer - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-