AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2186
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 13:07


Noah Parker
ft. Tyler Hoechlin
›› carte d'identité
Nom: Parkerprénom(s): Noah Julian  Surnom(s): J'en ai pas, mais je suis tout ouïe pour un surnomAge: 32 ansDate de naissance: 22 septembre 1990Lieu de naissance: San Diego Origines: Américaines Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: hetero, vive les femmesEtude/métier: professeur de sport des arts et de la scène Groupe: "It's my town

›› caractère
Je suis quelqu'un de gentil, comme tout le monde j'ai des limites à ne pas dépasser.  ✵Et j'aime aider mes proches si je le peu c'est avec un grand plaisir ✵ je suis moqueur, ne tombe pas devant moi je vais rigoler et aller te voir après si ça va ✵ je suis jaloux, quand j'aime je ne partage pas, après ce n'est pas jaloux maladif non panique ✵ j'aime avoir raison, mais des fois ça part en dispute car quand j'ai tort je veux pas toujours l'avouer et j'ai souvent de quoi répondre ce qui n'aide pas. ✵ je suis têtu, quand j'ai une idée en tête va me la faire retirer, bon courage ✵

›› anecdotes
J'aime le café et il m'en faut plusieurs tasses au matin mais aussi dans la journée ✵ je fumé très rarement genre en soirée ou quand je suis très énervé ✵ je suis un gourmand surtout côté sucré, les gâteaux sont mes amis ✵ j'aime faire mon footing au matin ou au soir tout depend min emploi du temps ✵ je déteste les choux de Bruxelles et les épinards ✵ par contre j'adore les pâtes ✵ je me débrouille en mécanique mais je n'ai pas la main verte. Offre moi une plante elle est morte dans les semaines à venir ✵j'aime chanter sous la douche avec un fond de musique ✵ j'aime faire craquer mes doigts, je sais que je ne devrais pas ✵ J'ai une filleule prénommé Gabrielle et sa sœur jumelle que j'adore tout autant, elles sont un peu comme mes filles ✵ je n'aime pas les huiles essentielles ça me donne mal au crâne, comme les parfums de femme au patchouli c'est une horreur ✵
derrière l'écran
mama | marion
Quel âge as-tu ? 32 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? grace à  @Natasha L. Kennedy  qui m'a parlé de ce forum Comment trouves-tu notre forum ? magnifique et actif c'est ça qui me plaitA quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? je vais passer tous les jours, après tout dépend avec le boulot Un petit mot pour la fin ? Hâte de vous rejoindre et d'avoir des liens et de rp
[/color]


Dernière édition par Noah Parker le Ven 18 Nov 2022 - 14:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2186
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 13:08

On ne choisit pas sa famille
1- Je suis née le 22 septembre 1990 à San Diego. Mon père Robert Parker et ma mère Elizabeth Hamilton. Ils se sont jamais mariés. J'étais un enfant heureux avec mes deux parents, et j'étais le seul. Mais c'est vers mes 8 ans que le nuage noir est arrivé. Mon père a complètement changé de comportement. Je voyais que mes parents n'arrêtent pas de se disputer et je n'aimais pas ça entendre leurs cris. Bien souvent, je me cachais en boule sous ma couette en pleure et attendre que cela cesse d'arrêter. C'est ensuite ma mère qui a enfin compris que mon père avait perdu mon travail et qu'il faisait semblant dit aller. Il ne lui avait rien dit. Il préfère déprimé et crié sur ma mère pour un rien, le peu de chose l'agacer et ailleurs moi aussi, dès que je faisais quelque chose qui l'énervait, il hurlait sur moi. Et évidemment avec tout ça mon père s'est mis à boire pour arrêter de penser qu'il a perdu son travail et que ma mère tient la famille heureuse sinon on finit à la rue. Au final, je n'ai que 10 ans, mais je suis plus si joyeux que cela.

2. Ce jour-là, neuf mois plus tard, je me rappelais toujours de ma mère tordue de douleur à crié tellement elle avait mal et elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrive. Elle est partie d'urgence à l'hôpital seul car mon père ivre, mort sur le canapé et moi, livrait à moi-même ce jour. Ma mère a accouché de faux jumeaux. Elle a fait un déni de grossesse et elle ne savait pas qu'elle était enceinte. C'était l'horreur de ne se retrouver avec pas un, mais deux bébés non désirés et ce n'était pas le moment vu notre famille qui n'est pas joyeuse et les difficultés financières avec un salaire seulement. Bref, j'ai un petit frère Joshua et une petite sœur Brittany. Prénoms donnés au hasard par ma mère qui a sorti les prénoms qui lui venaient.

3. Quand mon père a apprit être de nouveau papa, c'était la pire des choses. Il n'en veut pas, il disait ne pas aimer les enfants ( merci pour moi je suis déjà là et je pensais être voulu). Bref mon père continué de passer ses journées à boire ou rien faire et maintenant que les jumeaux sont là c'est pire il insulte ma mère de tous les noms et commence même à être violent, je remarque les coups ce qui me terrifie. Et j'ai bien raison d'avoir peur car parfois je reçois des claques quand je fais des bêtises. Ma mère ne dit rien elle aussi a peur de lui.
Je ne suis vraiment pas un enfant heureux, je pleure souvent en silence le soir, et mes notes. A l'école dégringole et je vois la tristesse de ma mère dans mon regard. Et j'entends maintenant mon père me dire que je suis un bon à rien car mes notes sont mauvaises. Je ne dis rien et j'encaisse diffilement.

4- Cinq ans plus tard alors que j'avais 15 ans, j'enchaîne les bêtises à l'école, les mauvaises fréquentations, avec l'argent de poche de ma mère j'achète des clopes enfin le grand frère d'un copain en acheté pour nous. Et parfois on va même boire avec eux alors qu'ils ont entre 18/20 ans. Je rentre le plus tard possible pour ne pas voir mon père bourré ou à gueuler et être violent. Mais bon à 19h je rentre c'était le bordel chez moi comme un ouragan dans la maison. Et là je vois ma mère avec des valises et les jumeaux. Je fronçais les sourcils sans rien comprendre. Ma mère me dit qu'elle part et quitte la maison. Mais moi je ne veux pas partir, j'ai mes potes ici et papa il ne va pas rester seul. Franchement que je suis con, avec le mal qui nous fait je pense malgré tout à lui.

Ma mère me demande de choisir vite, et je dis de rester ici. Elle me regarde les yeux dans les yeux d'un air désespéré pour moi. Je sais que je la déçoit tellement avec mon comportement et qu'elle en a marre, elle me l'a déjà dit. Enfin bref elle part avec les jumeaux et je ne sais pas où elle va et moi je me retrouve seul avec mon père qui crie que ma mère est une pute, et qu'il ne faut pas faire confiance aux femmes car ce sont toutes les mêmes...

5- J'ai continué à vivre avec mon père malgré les coups que je recevais, mais je me suis battu pour réussi mon baccalauréat car je voulais devenir avocat et aider mon prochain. Mais pour cela il faut bosser dur. Mais durant mon université je voulais partir de chez mon père donc j'ai commencé à devenir barman après mes cours. C'était intensif et mes journées pas assez longues. J'avais du mal à étudier pour réviser et ça se voit dans mes notes catastrophiques. Je finis par abandonné car ma santé en prenait un coup j'étais épuisé et si ça continue ça allait mal finir. Évidemment mon père n'a pas arrêté de me dire que j'étais un incapable, et j'étais seulement bon à essuyer des verres etc. Ce soir-là, il m'a mis à bout je l'ai tapé en lui mettant mon poing dans la figure. Évidemment ça mal finit, j'ai pris des coups aussi et il m'a poussé vers le feu et je suis retombé sur la porte brûlante. Une sacrée brûlure sur le bras près du coude. Et le pire ce n'est que mon père s'en fou. Je regrette de ne pas avoir suivi ma mère, je serais plus heureux aujourd'hui.

6. Tout s'écroule j'ai l'impression mon rêve de métier j'ai tiré un trait dessus et je vais faire quoi de ma vie à part servir et essuyer des verres ? Ce n'étais pas mon délire. Après un long week-end j'ai décidé de me remuer et je m'inscris à une formation pour devenir professeur de sport. J'adore le sport donc étudier devrait me plaire. Je travail sur mes études et je continue de bosser au bar. C'est intensif mais pour mon avenir il le faut... Après des mois et des mois à bosser me voilà le diplôme en poche.

7. Enfin heureux car lors de ma formation j'ai rencontré une femme prénommé Emily. Nous étions heureux et amoureux. C'était vraiment la première fois que je suis amoureux enfin je sais enfin ce que ça fait de tomber amoureux. J'avais plus qu'à trouver du boulot dans les domaine du sport soit professeur ou coatch sportif. Je postulé un peu partout dans les écoles et cela tombe bien c'est bientôt la rentrée des classes et j'ai un appel pour commencer en septembre dans un collège. Je stress c'est la première fois en tant que professeur et avec des collègiens c'est en pleines crises d'adolescence, je vais en baver....

8. Un an après ma relation avec Emily voilà qu'elle me quitte pour une femme, alors la c'était de trop j'y croyais pas. J'avais fait quoi de mal ? Je n'ai pas était violent ni rien et elle me fait ça. J'étais déprimé et je me suis mis à boire pour oublier cette histoire. Encore heureux que ma meilleure-amie était là et elle qui ne boit plus elle m'a empêché bien souvent de faire des bêtises et de ne pas trop boire.

9. Aujourd'hui des années plus tard, je suis toujours célibataire, je ne crois plus aux femmes et leurs belles paroles qui me donne la gerbe. Je préfère profiter d'elle lors d'une soirée et d'une nuit et au revoir. Sauf ma meilleure amie où à force d'être très proche nous avons couché ensemble une fois, deux, puis trois etc, mais c'est la seule en qui je crois et avec qui je donne mon corps plus d'une fois. Mais j'avoue que nous sommes très proche et je suis sur qu'aux yeux de tous le monde nous formons un couplé ou amoureux mais ce n'est pas possible. Même si oui c'est la seule à qui je laisserais mon cœur...
Et côté familial, mon père je me vois le moins possible seulement quand il appel car il a besoin  de quelque chose. Je préfère l'éviter et le laisser avec ses bouteilles. Ma mère et ma sœur ainsi que mon frère aucune nouvelle mais j'aimerais les rechercher.
Et depuis septembre j'ai changé de métier, enfin je suis toujours professeur de sport mais plus au collège, ils sont soûlant la bas, j'allais en prendre un pour claquer sur l'autre. Non sérieusement j'ai eu une opportunité à l'académie des art et de la scène. Et cela me plais de voir des personnes un peu de partout, ça me change des gamins...


Dernière édition par Noah Parker le Ven 18 Nov 2022 - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 13:15

Oh mon dieu si je m'attendais à ca love2 love2

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 674
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3414
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 13:19

@Noah Parker bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1968
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8223
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:44

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 15:49

Oh une fiche toute vide !
Bonne rédaction & bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 585
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2723
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 16:23

Bienvenue parmi nous, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1283
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 17:35

Bienvenue parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 17:39

Bienvenue ! Elle se remplit vite cette fiche !

Par contre un flic... pas sûr que mon Markus aime trop ça.

love
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2186
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 17:57

Merci à tous pour cet accueil chaleureux love
@Markus Wraith finalement changement il ne sera pas flic, ça ne correspondait pas avec l'histoire. Donc je ne te ferais rien petit bichon. ar
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 677
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2538
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 18:06

@Noah Parker Bienvenue parmi nous 8
Tu m'a fais trop rire avec ton "Maintenant je butine de femmes en femmes"
Si tu veux, l'école des art de la scène cherche un professeur de sport ^^

https://bad-intentions.forumactif.com/t5774-eleves-personnel-de-l-academy-des-arts-de-la-scene-masculin-et-ou-feminin#68195
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12987
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 18:08

super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 435
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 1994
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 18:30

Bienvenue sur le forum, tu vas voir BAD INTENTIONS est un forum fabuleux !!!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1283
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 22:25

Bienvenue parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 23:39

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6050
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:50

@Noah Parker j'aime beaucoup ton personnage !!
Et comme te le propose Jordane...oui rejoins nous à l'academy des arts de la scène, nous seront collègue, mon Asher est professeur de danse là bas !!
Bien entendu, j'ai une autre idée de lien que juste collègue ^^
Sa femme qui le quitte pour une autre femme...le pauvre...

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 252
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2579
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 12:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 674
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3414
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:19

@Noah Parker j'ai bien vu ta demande de validation...mais...
Il faut que tu fasse un choix...ta femme est décédé ou ta quitté pour une femme? Tu as mis deux infos différentes (décès dans le profil et partis dans ton histoire)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2186
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:27

@ @Oxanne Hawthorne désolé j'avais oublié de changer une partie de mon profil. Car en cours de route j'ai changé d'histoire du côté sentimentale et professionnel.

C'est bon j'ai rectifié, sa femme est partie pour une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1524
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10456
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:34

@Noah Parker pas de souci ^^
je vais m'occuper de ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1524
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10456
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:42







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





J'aime bien l'histoire de ton Monsieur...tout n'a pas été rose pour lui ! Il me tarde de le voir évoluer. Je t'offre aussi 100 BADSS pour avoir finit ta fiche en 24h (et quelques heures ^^ mais c'est cadeau ^^)

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)


/!\ INFO DU MOMENT /!\
Nous sommes actuellement en pleine animation sur Halloween et tu peux y participer sans aucun souci !! Nous t'invitons donc à aller voir les animations qui sont en cours, tu les trouveras juste
ICI & ICI


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1067
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6444
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 18:36

Bienvenue

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Grimaldi
Celui qui avait envie de modérer


Sawyer Grimaldi

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  F135d2b8f39c6e1d4c5c42f1d60b1bd67a4b4fed
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 676
›› DÉBARQUER LE : 19/03/2021
›› BADSS : 3860
›› AGE : Mon compteur affiche déjà 34 années
›› ORIGINES : Américain, avec quelques gouttes de sang italien
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o1_250
IN OMNIA PARATUS
↞-----------------↠

01. Je ne supporte pas les gestes d'affection à mon égard, je n'ai jamais connu cela petit...c'était même tout le contraire, donc aujourd'hui je repousse toutes personnes qui pourrait être tendre avec moi. 02. Mon père me battait très violement, pour lui j'étais responsable de la mort de sa femme, ma mère, il ne m'a jamais aimé...de lui je n'est connu que les coups et les critiques. 03. J'ai mis fin à la vie de mon père...il m'avait dit que je n'avais pas les couilles de le faire...j'ai arrêté d'avoir peur de lui et j'ai débranché la machine. 04. Même si je n'ai jamais connu ma mère, je vais sur sa tombe une fois par semaine, je m'assoie dessus, je lui parle et j'écris des choses dans un cahier. 05. A la mort de mon père, j'ai hérité de tout ce qui lui appartenait. C'est comme cela que je suis devenu PDG de Grimaldi Enterprises Holdings, une multinationale spécialisé dans les technologies de la communication, de l'énergie durable et du développement de systèmes intelligents. 06. Je suis un fan de golf, j'en fais au moins une fois par semaine et pas seulement pour le plaisir, mais pour les affaires aussi. 07. Sexuellement je suis un dominateur...parfois un peu trop ! J'aime attaché la personne et tout les petits jeux qui vont avec...par contre je n'irais jusqu'à dire que je suis un sado-maso...quoi que...peut être très légèrement. 08. J'ai fais mes études à la fac de Yale...mes plus belles années, je n'ai que des bons souvenir, c'est là bas que j'ai vraiment commencé à vivre. 09. J'adore le café, j'en bois...beaucoup toute la journée, ce que j'adore par dessus tout c'est ajouter un peu de noisette. 10. J'aime bien l'alcool...j'en consomme avec modération par contre...enfin du moins je connais mes limites à la modération. 11. J'ai fais une cure de désintoxication quand j'avais 14 ans, car j'avais développé une addiction à plusieurs drogues. 12. Je ne mélange jamais affaires et plaisirs, contrairement à certains homme, comme mon père, je ne couche pas avec mon personnel, même si certains secrétaires se montrent...entreprenant...elles gagnent juste à prendre la porte. 13. Mes journées sont calculé et ne sont pas improvisé, je note tout ce que je dois faire, aux heures où je dois les faire...même les repas. 14. Je suis sportif, tous les matins je m'impose 1h d'exercices, cela me permet de bien commencer les journée et surtout d'être parfaitement détendu. 15. Je possède une licence de pilote privé hélicoptère, j'adore m'envoyer en l'air ! Je possède également le permis de voiture, j'adore la conduite à grande vitesse et j'ai mon permis de moto également.

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Tumblr_inline_nv8d3ws3Dj1qlt39u_250

↞-----------------↠

Autoritaire - Maniaque du contrôle - Calculateur - Morose - Dominateur - Ambitieux - Charismatique - Intelligent - Jaloux - Protecteur - Sarcastique - Froid - Ordonné - Manipulateur - Destructeur - Possessif

↞-----------------↠

›› FACECLAIM : Jamie Dornan
›› MA BOUILLE : NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  D7232b6a16a2e3e7-

Celui qui avait envie de modérer
NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 17:05

Mieux vaut tard que jamais =)
je te souhaite la bienvenue ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

 I don't do romanticism
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Empty
MessageSujet: Re: NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille    NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Parker / mes liens
» Une soirée de footing feat Noah Parker
» Absence de « Denver Parker »
» Denver Parker ›› Why those who raised me don't like me
» Denver Parker ~ Who would like to help me rebuild my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-