AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 des petits liens avant de créer mon histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

des petits liens avant de créer mon histoire? 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 06/12/2020
›› BADSS : 3420
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des petits liens avant de créer mon histoire? 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


des petits liens avant de créer mon histoire? 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : des petits liens avant de créer mon histoire? 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:21

Hey !!

C'est Sameira, j'ai décidé de me créer un DC (oui j'y pense depuis quelques temps ^^)
Je voulais jouer un nouveau personnage 13

J'aimerais bien avoir des liens avant de faire l'histoire de ma petite demoiselle 55

J'ai des petites idées pour afin de construire Ox

- Elle est arrivée en ville pour ces études, elle débarque à la fac (je ne sais pas encore quel genre d'étude, mais je la vois bien dans un truc assez sérieux)
- Elle vit à Mid City (je suis fan de ce quartier ^^)
- J'ai besoin qu'elle est un petit boulot, mais je ne sais pas encore quoi, donc si vous avez des propositions, je suis preneuse ^^
- En ville depuis trois mois, elle aurait donc rencontré du monde à la fac =)
- Elle vient d'une famille avec peu de moyen, son père est Pasteur et sa mère, femme au foyer, elle à 4 frères et à grandis dans une petite ville. Sa famille est très croyante et très traditionnel (ce qui des fois, ne plait pas à la demoiselle)
- Elle n'a jamais connu vraiment le grand amour, elle avait un copain au lycée, mais avec qui elle n'a pas poursuivis son histoire, car il voulait faire l'amour, alors que Ox n'était pas du tout prête.
- Elle a obtenu une bourse d'étude pour étudier à San Diego
- Je la vois avoir un talent pour la danse.

Bon, j'ai quand même une vue pas mal de l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 21:51

coucou toi! Elle est trop jolie ta seconde demoiselle!!

Alors je voudrais bien un lien avec toi soit avec Daisy et ou LUx. si ta demoiselle veux étudier dans le domaine de la psychologie Lux pourrait lui trouver un stage avec elle a l'hopital. Sinon Daisy a besoins d'amie! elle est tranquille ma petite blonde mais manque cruellement de demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

des petits liens avant de créer mon histoire? Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 17/04/2020
›› BADSS : 5975
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des petits liens avant de créer mon histoire? Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

des petits liens avant de créer mon histoire? Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

des petits liens avant de créer mon histoire? Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : des petits liens avant de créer mon histoire? Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 4:05

Oh le choix de dingue !! love sex love
Je suis fan love love love love

Je suis partant pour un lien (nous sommes étudiants tous les deux)
Alors oui ils n'ont pas le même âge, mais il pourrait avoir un cours facultatif en commun ?
Ils pourraient y avoir un lien de complicité, passé beaucoup de temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

des petits liens avant de créer mon histoire? 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 06/12/2020
›› BADSS : 3420
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des petits liens avant de créer mon histoire? 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


des petits liens avant de créer mon histoire? 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : des petits liens avant de créer mon histoire? 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 5:47

@M. Lux Warrington Merci beaucoup =)
Ah en faire une étudiante en médecine, j'aime bien l'idée =) je ne sais pas encore qu'elle domaine dans la médecine, mais vu son jeune âge, elle a encore le temps de faire son choix ^^ Elle pourrait prendre des cours de psycho (j'aime l'idée) Après je voulais la faire vivre à Mid City, elle pourrait vivre dans le même immeuble que Lux, Sameira et Naos =)
Pour le lien avec Daisy, je suis ouvert à tous ^^

@Miguel Angel Ambrósio e59 merci
Des cours facultatif en commun, ça me va ^^ il y a de quoi faire =) nous pouvons partir sur un cours de littérature ou alors une activité extra-scolaire?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 7:15

Le choix Ester est merveilleux !! 46
Je te propose un petit lien avec Dallas, il pourrait embaucher Oxanne dans son bar? Pas pour être au bar, vu son jeune âge :) mais pour être serveuse?
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

des petits liens avant de créer mon histoire? E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6056
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des petits liens avant de créer mon histoire? 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
des petits liens avant de créer mon histoire? Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : des petits liens avant de créer mon histoire? 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:12

Hey !! Je suis obligé de te demander un lien coeur
Le choix d'avatar est sublime, je trouve Ester tellement parfaite lol

Alors si tu viens vivre dans notre immeuble, nous pourrions être voisin de palier? =) c'est un début pas mal ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

des petits liens avant de créer mon histoire? 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 06/12/2020
›› BADSS : 3420
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des petits liens avant de créer mon histoire? 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


des petits liens avant de créer mon histoire? 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : des petits liens avant de créer mon histoire? 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:36

@Dallas J. Portinàio Ah j'aime bien ton idée !! Je suis partante =)

@Naos Di Moretti e36 je suis bien d'accord LOL
Ah voisin de palier, je suis partant, après nous pouvons voir en RP comment ils peuvent s'entendre

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des petits liens avant de créer mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant de créer mon histoire?   des petits liens avant de créer mon histoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des petits liens avant de créer mon histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petits liens avant inscription possible
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» Des liens avant de m'inscrire
» Liens avant inscription
» des liens avant de venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-