›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10131 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
›› FACECLAIM : robert downey jr ›› MA BOUILLE :
Sujet: Lance et ses Rps Jeu 20 Avr 2023 - 16:22
Moi
Qui je suis
- PDG de la Nanot Technology, j'ai été Gouverneur de la Californie de 2011 à 2018
- J'ai perdu ma femme Marie, le seul véritable amour de ma vie et mon fils Brian dans un accident de voiture
- Il me reste une fille Kara avec qui j'ai des relations tendues
- J'ai renoncé à briguer un autre mandat de Gouverneur
- Je m'installe à San Diego ____________________________
- Rencontre avec Joey mon neveu grâce à Kara. Je le prends sous mon aile en lui offrant un relooking et un stage à la Nanot Technology.
- Dallas, un escroc s'intéressant d'un peu trop près à Kara, je la déshérite pour mettre Joey comme mon seul et unique légataire.
- Par l'intermédiaire de Joey, je fais connaissance de Miguel qui porte le cœur de mon fils suite au don d'organes que j'ai accepté à sa mort cérébrale.
- Embauche puis licencie Miguel et demande à Joey de laisser sa chambre à Kara qui accepte de cohabiter avec lui.
- Place Joey à la tête de la Nanot Médical.
- Prends un jeune délinquant, Paxton, sous son aile.
- Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot.
- Licencie (à contrecœur) son neveu.
Age: 55 ans Orientation sexuelle: Bisexuel mais restera fidèle à sa femmeSituation amoureuse: Célibataire Métier : PDG de la Natot Technology Avatar: robert downey jrDisponibilité RP : Oui Ma présentationSes liensSon cellular
:copyright:️ Nalex
Dernière édition par Lance Davidson le Jeu 25 Mai 2023 - 22:04, édité 2 fois
Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs
Son monde...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10131 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
›› FACECLAIM : robert downey jr ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Lance et ses Rps Jeu 20 Avr 2023 - 16:23