AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1240
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?   (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:27

@Ilan S. Pozner ok ^^ donc il y a plusieurs mois =)
Ils auraient pu faire connaissance au moment de l'arrivé de Ilan?
Paxton quitte petit à petit le monde dans lequel il a toujours vécu, grâce à Lance.
Après ils auraient aussi pu faire connaissance à New York? Voir comment nous mettons cela en place en comptant les 8 années de prison de Ilan et leur 5 ans de différence... mais nous allons trouver LOL je me dis qu'un lien du passé peut être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?   (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:38

Il est sorti un peu avant, probablement au tout début de l'été, et est resté un peu à New York avant d'obtenir de rentrer en Californie, mais le tien était il encore à N-Y ? Cela dit, ils peuvent juste se rapprocher parce qu'ils s'entendent dire l'un ou l'autre qu'ils sont New-Yorkais, Ilan y est né aussi, il n'est arrivé à San Diego qu'à 6 ans
On verra ça
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1240
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?   (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:43

Paxton est arrivé à San Diego en mars 2022.
Il a toujours vécu à New York, jusqu'à il y a 9 mois =)
Ilan est arrivé à New York à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?   (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:31

Il est né à New York, en est parti à 6 ans puis revenu à 17 ans, pour être emprisonné à 18 ans et repartir à sa sortie en sept de cette année.
Donc s'il l'a connu à NY Paxton avait 12 ans ? c'est possible, le mien a très vite zoné avec une bande de squatters drogués, mais il faudrait qu'il ait eu une sacrée bonne mémoire ou que l'un des gars avec lesquels traînait le mien ait été lié au tien.
ça fait bcp de coincidences.
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1240
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?   (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 12:26

Merci pour les infos ^^

Oui un peu trop de coïncidences lol mais après tout...la vie est parfois ainsi ^^

Soit nous partons sur le faite que pendant un an à New York, ils est parfois trainé ensemble...Paxton étant en foyer et enchainant les fugue, trainait souvent dans les mauvais quartier de New York et bien entendu avec des personnes plus âgé que lui. Et nous nous retrouver à San Diego...le lien/la relation serait à développer en RP.

Soit ils ne se connaissent pas du tout et font connaissance à San Diego. Bien que Paxton essaie de se remettre dans le droit chemin, mais parfois son passé peu le rattrapé et je vois bien certaines personnes avec qui il a trainé et des fait des conneries, venir parfois le faire un peu chier (on ne leur tourne pas le dos comme cela) et c'est ainsi qu'ils pourrait faire connaissance.

J'ai vu aussi que tu allais avoir un lien avec Joey...Paxton travail pour l'oncle de Joey (Lance) depuis plusieurs mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?   (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 0:22

@Paxton Conway Nous allons donc être voisin ^^
Allant tous les deux chez Child United, ça va leur faire deux lieux communs ^^
Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?   (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-