AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 0:07


Paxton Conway
ft. Daniel Illescas
›› carte d'identité
Nom: Conway, je me suis toujours demandé d'où venait mon nom de famille, vu que je suis un sans famille. prénom(s): Paxton, pour le coup, c'est la seul que j'aime chez moi, je trouve ce prénom cool. Surnom(s): Pax ou Conway Age: 20 ans d'existante Date de naissance: 26 février 2001, un jour comme un autre pour moi, je n'ai jamais vraiment fêter mon anniversaire. Lieu de naissance: Quelque part à New York Origines: Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du système Statut matrimonial: Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne même pas. Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Etude/métier: Je vis de petit trafic à droite à gauche et je suis aussi gigolo. Groupe: sea and sun, i'm coming

›› caractère
Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

›› anecdotes
01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés.
derrière l'écran
mat | mathéo
Quel âge as-tu ? 19 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? sur un de vos partenaire, qui ne m'a pas du tout emballer ^^ Comment trouves-tu notre forum ? grand coup de coeur A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? plusieurs fois par semaine Un petit mot pour la fin ? hâte d'avoir ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 0:08

i'm gonna pop your bubble gum heart
→ Je ne sais rien à propos de ma naissance, enfin pratiquement rien. Je sais que ma mère était très jeune, elle avait tout juste 16 ou 17 ans...et je crois que c'est tout ce dont je suis au courant. Ce que je ne sais pas c'est que ma "mère" a été violé par un fou, elle ne pouvait tout simplement pas me garder et pas avorté, puisqu'elle à appris mon existence trop tard. Du coup elle a accouché sous X.

→ Je n'ai jamais été adopté...personne n'a jamais voulu de moi et plus les années ont passées...moins les gens voulaient de moi. J'ai donc été donc pleins de foyer d'accueil et plein de famille d'accueil. Chez certaines c'était assez bien, chez d'autre c'était horrible, j'ai été battu et à de nombreuses reprise.

→ On m'a détecté certains troubles psychiques et principalement de bipolarité quand j'avais tout juste 14 ans. J'ai bien naturellement était soigné pour cela, mais après cela, plus aucune famille n'a voulu de moi.

→ J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquants juvéniles, pour plusieurs choses, plusieurs délits...donc j'ai passé plusieurs années entre les mains d'éducateurs très strict, qui ne m'ont pas fait de cadeau ! Qui usait clairement de leur "pouvoir".

→ J'avais 17 ans quand je me suis enfuis de foyer où j'étais et personne à chercher à me courir après. J'ai vécu dans la rue pendant plusieurs mois. J'ai fait des rencontres...de mauvaise rencontre, des personnes pour qui j'ai commencé à travailler...je suis devenu dealer pour eux.

→ Une des personnes à qui j'ai vendu de la drogue a fait une overdose, sous mes yeux, je n'ai pas appeler de secours, je ne voulais pas risquer la prison, donc je les laissé mourir et je me suis enfuie...j'ai quitté New York. Depuis le fantôme de cet homme me hante.

→ C'est en stop que j'ai traversé le pays, je me suis arrêté à droite à gauche, avec deux autres copains, des fugueurs, comme moi. Nous avons vécu de vol et de prostitution...oui une femme nous à hébergé chez elle à Denver et nous a proposer de l'argent facile...j'avais 19 ans à tout casser. Voilà comment je suis devenu gigolo.

→ Je suis en Californie depuis très peu de temps, ma venu...j'ai appris que ma mère biologique est en Californie...j'ai fais des recherche, je me fiche complétement d'elle, mais bon, qui sait, je veux peut être voir à quoi elle ressemble...ou pas !! Je la hais !!  


Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5973
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 0:49

Trop trop bon choix de faceclaim !!!!
Ton personnage est très touchant
Bienvenue et au plaisir de se trouver un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2728
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 7:21

Bienvenue Paxton, j'aime bcp ton personnage et espère que tu trouveras un peu de soleil parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 8:30

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12997
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 8:41

Super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10474
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 13:21







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM









Te voilà officiellement parmi nous !

Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Dit donc, présentation très vite fait et bien faite ^^ J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très touchant. J'ai hâte de le voir évolué au seins de notre communauté. Nous t'offrons 100 BADSS pour avoir finis ta présentation en moins de 24h

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage !

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et pratique pour les membres d'en savoir plus sur ton personnage.
›› N’hésite pas à aller poster et remplir ta DEMANDES DE LIENS, c'est important pour les relations social de ton personnage.
›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT
›› Si tu le souhaite que ton personnage soit connecté, vient lui crée un TÉLÉPHONE, ainsi qu'un RESEAU INTERNET
›› Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS et comment les réclamer, rendez vous ICI
›› Envie de RPs surprenant, inattendu, ... tu peux aussi faire une demande de RPs ALÉATOIRES

Comme dit plus haut: si tu te sens un peu dépassé(e), que tu as besoin d'aide pour faire tes premiers pas sur le forum,... n'hésite surtout pas à compter le staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre dans les plus bref délai coeur


Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 13:54

Un grand merci à vous tous et je suis avis que mon Paxton plaise coeur
J'ai vraiment hâte de RP avec vous et d'avoir plein de lien
Merci pour la validation aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 15:54

Bienvenue parmi nous !
Avec un personnage tout simplement génial, je vais venir te voir dans ta demande de lien
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 16:51

Merci beaucoup love4
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1290
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7143
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 0:20

Bienvenue !
Tu as vraiment un personnage génial !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7135
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 18:40

Chouette perso ! Je suis fan de son caractère LOL
Bienvenue parmi nous, tu vas voir BI est un super forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 23:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 12:24

Un grand merci à vous trois coeur
@Jayden Backer oh Wolverine messcoeur (j'adore ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Empty
MessageSujet: Re: PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours   PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAXTON CONWAY ›› Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PAXTON) tu te brule les ails à mes côté?
» Toujours attendue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-