AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVATAR ›› ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

AVATAR  ›› ma soeur jumelle   1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 435
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 1989
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : AVATAR  ›› ma soeur jumelle   Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : AVATAR  ›› ma soeur jumelle   Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
AVATAR  ›› ma soeur jumelle   Empty
MessageSujet: AVATAR ›› ma soeur jumelle    AVATAR  ›› ma soeur jumelle   Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 23:30


Prénom De Fonollosa
ft. Cierra Ramirez
›› carte d'identité
Nom: De Fonollosa (peut être changé si elle est mariée) prénom(s): complétement au choix Surnom(s): mellizo (par Cam) cela veut dire jumelle en espagnole Age: 28 ans Date de naissance: 10 juin 1994 Lieu de naissance: Caracas au Vénézuela Origines: américano-vénézuélienne Statut matrimonial: écrire la réponse ici Orientation sexuelle: au choix Etude/métier: au choix Groupe: proud of my origins

›› un peu + sur le personnage


› Son père était vénézuélien qui était professeur d'Espagnol, quant à sa mère, elle était américaine est était aussi professeur, mais de français. Elle a eu une enfance très heureuse, certes elle n'a jamais eu tout ce qu'elle voulait, mais elle ne manquait de rien.

› L'année de ses 10 ans, elle est partis pour les USA (avec son jumeau et ses parents). Le grand père paternel venait de faire une attaque cérébral.

› L'année de ses 13 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Son frère et elle ont été placés par les services sociaux. Ils ont étaient de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle a pris son indépendance à l'âge de 18 ans.

› Pour son 15ème anniversaire (anniversaire qu'elle partage bien entendu avec son frère) son frère lui a préparé une Quinceañera.

› En juin 2019 elle était à Little Italy en compagnie de son jumeau et du petit ami de ce dernier. Il était à la terrasse d'un restaurant quand un avion leur est tombé dessus. Elle s'est retrouvée bloquée au niveau des jambes par le cockpit (voir l'evenement: CRASH A SAN DIEGO)

› Suite à cette tragédie, elle a perdu l'usage de ses jambes, elle est aujourd'hui en fauteuil roulant. Elle est donc en fauteuil depuis trois ans maintenant. (bien entendu vous pouvez la laisser en fauteuil roulant ou alors dire qu'elle va bientôt subir une opération qui va pouvoir lui redonner l'usage de ses jambes...vous êtes complétement libre)


›› Ces différents liens






CAMILO DE FONOLLOSA ➨ Son frère jumeau, son meilleur ami, son pilier...ils sont très très liée...depuis toujours. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne se juge jamais. Ils ont vécu bien des choses ensemble, des choses horrible, comme la mort de leur parents, mais ils ont aussi vécu de très bon moment. Ils sont la seul famille qu'ils leur reste, du coup ils font attention l'un à l'autre.

Les exigences de l'auteur

Bonjour à toi,

Merci d'avoir lu le scènario en entier et j'espère que tu vas craquer et cliquer sur "s'enregistrer" Ce forum est vraiment fabuleux et avoue que ce scénario est une véritable bombe !

avatar: J'ai mis Cierra Ramirez, car je l'aime bien. Mais tu peux le changer sans aucun souci, il faut cependant que la célébrité choisis soit latino.

prénom & nom:   Le prénom est totalement libre. Le nom de famille, ne peux pas être changé (mise à part si elle est marié)

le lien: Le lien ne peux pas être changé, mais nous pouvons le peaufiner ensemble.

histoire: Mise à part les choses que j'ai noté, l'histoire est complétement libre.


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas
 

AVATAR ›› ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle
» LILI REINHART ›› ma soeur jumelle de 18 ans
» BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle
» LILI REINHART (changeable) ›› ma petite soeur de 22 ans
» WILLA HOLLAND ›› ma petite soeur d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Scénarios :: Girls-