AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 867
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle Empty
MessageSujet: BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle   BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:02


Prénom P2 Nom
ft. Blake Lively(changeale)
›› carte d'identité
Nom: Warrington prénom(s): Lux (changeable) Surnom(s): au choix Age: 35 ans Date de naissance: 26 novembre 1989 Lieu de naissance: Phoenix dans l' Arizonna Origines: Américaine Statut matrimonial: au choix Orientation sexuelle: au choix Etude/métier: sexologue Groupe: sea and sun, i'm coming

›› un peu + sur le personnage
Le personnage est très libre, mise à part les points noté:

- Elle est issu d'une famille très aisé et très dans les traditions
- Elle a 13 frères et soeurs
- Elle a fait ses études à Yale
- Elle est en ville depuis 5 ans.

›› Ces différents liens




@TAYDEN WARRINGTON ➨ Son frère jumeau, ils sont très liées, très complice et surtout très fusionnel. Ils ne sont pas toujours d'accord, mais c'est aussi cela qui fait leur force.  


@ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Son meilleur ami, elle le connais depuis Yale. Ils ont couché ensemble une fois lors de leur étude, si pour lui ce n'était que l'histoire d'une nuit, pour elle ça était bien plus pendant un moment, elle en était amoureuse.


@LOWAN QUEEN ➨ Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils ont grandit ensemble (leurs familles sont amis) Ils ont étaient à la fac ensemble. Ils ont perdu le virginité ensemble à l'âge de 15 ans.



@SAWYER GRIMALDI ➨ Très bon copain, elle a fait sa connaissance à Yale. Elle a toujours été moins proche de lui, car Sawyer n'est pas un grand bavard. Mais il la fascine de plus en plus... 



@WYLLIAM O' DONNELL ➨ Rencontré à Yale également, il était celui de qui elle est le moins proche. Jusqu'à il y a trois ans... où lors d'une soirée d'ivresse ils se sont mariés. Divorcé depuis peu, ils sont très proche aujourd'hui.  



@SAMEIRA A. ROCKEFELLER ➨ Sa meilleure amie, elle l'a connais depuis 6 ans, depuis son arrivée en ville. Elles ont étaient colocataire pendant des années, jusqu'à ce que Sameira épouse Alistair.  



@B. LUKAS WALTON ➨ Ils se connaissent depuis deux ans, rencontrer lors d'une soirée où ils ont finit dans une chambre d'hôtel. Depuis, ils couchent ensemble régulièrement, tout en conservant une certaines amitié.  

Les exigences de l'auteur

Bonsoir,
J'ai vraiment hâte que tu débarque, j'ai hâte de jouer le lien qui nous unis ^^
Je ne suis pas casse pied, je veux vraiment que tu t'éclate avec ce personnage que nous sommes nombreux à attendre. Le FC peut être changé, sans aucun souci. Je demanderais juste un niveau de RP correcte.


Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOUTZEN KROES (changeable) ›› ma grand soeur
» AVATAR ›› ma soeur jumelle
» KATIE MCGRATH (négociable) ›› ma grande soeur
» LILI REINHART (changeable) ›› ma petite soeur de 22 ans
» TERESA PALMER (changeable) ›› ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Scénarios :: Girls-