AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Empty
MessageSujet: ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin)   ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 13:29

le ou les personnage(s)
La demoiselle a entre 33 et 37 ans. Elle n'est pas née aux USA (le pays est au choix) elle a grandis dans son pays natal pratiquement toute sa vie, mais il y a 5 ans, elle a eu une opportunité de travail en Australie, donc elle a quitté son pays pour rejoindre celui des Kangourous. Elle a obtenu un visa de travail et pendant 5 ans, pas de souci...mais elle a perdu son travail il y a quelques semaines...et du coup elle a perdu son visa. Afin de lui obtenir une carte verte, Mahé lui a proposé qu'ils se marient.  
les liens

Elle a fait la connaissance de Mahé il y a deux ans, alors qu'il était au fond du trou...il venait de perdre sa femme. C'est dans un bar qu'elle a fait sa connaissance, il était incapable de tenir tant il avait bu...et quelque chose la poussé à l'aider. Elle n'habitait pas loin du bar, elle la trainé tant bien que mal jusqu'à chez elle...et depuis ils sont de très bons amis. Il y a quelques semaines, quand elle a été menacé d'expulsion, Mahé lui a proposé qu'ils se marient. Un mariage d'accord, entre deux amis...mais rapidement les rapports ont dérapés...une nuit...puis finalement ils ont un nouvel accord...ils consomment leur mariage.  
quelques mots de l'hauteur

Bonjour,

J'ai hâte que tu débarque, je crois que l'on peu faire des grandes choses !!

Le personnage est très libre (mise à part les points notés ^^)
L'avatar est libre également (il y a juste Phoebe Tonkin & Amber Heard que je ne peux pas voir en peinture ^^)
Le lien, je ne m'avance à rien, il est posé et c'est à nous de voir comment il évolue. Je me suis toujours dis qu'un lien love se construit et ne s'impose pas...c'est à voir au feeling entre nous, entre les personnages et au niveau du RP. Donc je ne dis pas oui, je ne dis pas non, je dis "nous verrons bien"

Si tu as des questions, je suis disponible, n'hésite pas à venir dans la partie invités. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Empty
MessageSujet: Re: ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin)   ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 21:55

mon cher mari je suis là comme promis
j'espère qu'on va bien s'amuser ch lit lit lit 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Empty
MessageSujet: Re: ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin)   ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 22:01

@Azurra M. Velasquez encore merci de prendre mon PL, cela me fais vraiment plaisir !!
Je suis sûr que l'on va s'éclater avec ce lien xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Empty
MessageSujet: Re: ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin)   ›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› MA FEMME (mariage blanc) (féminin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie
» ( F ) Kate Walsh (changeable) - ma femme
» ›› S.W.A.T de San Diego ( masculin et féminin )
» ›› FBI de San Diego ( masculin & féminin )
» ›› MA MÉRE BIOLOGIQUE (féminin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-