AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


markus
Invité


Anonymous


Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Empty
MessageSujet: Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?    Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 22:19

Bonjour,

J'avoue que je suis arrivé sur le forum pour "piquer" des codes de réponses rp, j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur et vous félicite pour la qualité de vos codages, à la fois sobres et sympas.

Et puis... j'ai traîné, logique, on n'entre pas pour cambrioler sans regarder plus avant où l'on est.

Et je suis tombé sur ce Monsieur. Trouver un scénario où il y a tant de liberté, c'est un rêve, je voulais donc savoir s'il était toujours disponible et en apprendre un peu plus.

Je suis actif, plutôt bavard (environ 1200 mots/rp) ça se voit déjà je pense ? Je ne cache pas que je le suis aussi sur deux autres forums, mais respecter un rythme hebdomadaire pour rp ne devrait pas me poser problème, je ne devrais donc jamais me retrouver dans les membres en danger, sauf si tous mes partenaires font grève en même temps.

Je rp la plupart du temps en "Je", ça me permet -à moi- de mieux m'imprégner du personnage, ce n'est pas une obligation. Je mettrais bien un blondinet tout à fait à côté de la plaque dans votre belle ville, il arrive direct d'un état voisin, a eu quelques soucis familiaux, mais rien de gravissime, et il cherche à s'intégrer.

Cela vous paraît-il jouable ? Et est-ce que Callie Winslow se sentirait inspirée par Lucky Blue Smith comme partenaire ? ou Jordan Barrett ?

A vous ! Bonne soirée  love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?    Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 22:44

Bonsoir à toi,

Tu as bien eu raison de trainer sur le forum ! Si tu viens nous rejoindre, tu ne vas pas du tout le regretter ! Ce forum est totalement fantastique, je ne me suis jamais senti aussi bien sur un forum.

Je vais tagué @Callie Winslow elle pourra répondre à toutes tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?    Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 8:34

Coucou markus

Nous piquer les codes...c'est du jolie LOL
Mais merci pour le compliment, j'ai mis du temps à la sélectionner =) Par contre ils ne sont pas de moi ^^ donc laisse bien la signature du créateur ^^
Sobre et sympa...c'est exactement pour cela que nous les avons sélectionné ^^

Ensuite, ravis que tu t'intéresse au forum !! Et ravis que tu sois venu nous voler du coup MDR (je t'embête ^^)
Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous, surtout qu'il y a plein de bavard aussi, donc tu va te sentir comme chez toi ^^

Moi aussi je suis bavarde LOL

Je n'avais pas vu le scènario de @Callie Winslow mais il est totalement libre, donc il n'y a pas de raison qu'elle ne veule pas de toi, tu vas même faire une heureuse ^^

Je mets cependant un petit bémol et j'en suis désolé... mais ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave ^^

Autant avec les personnages adultes, nous les laissons abordé tous les sujets, ils ont + de 18 ans, nous laissons une liberté total !
Mais avec les personnages "enfants" moins de 18 ans, nous laissons moins de liberté total... ça reste des personnages "enfants".

Du coup si un lien love et envisagé entre Callie et son scène, le personnage du scènario ne peux pas avoir + 17 ans (le personnage de Callie à 15 ans, c'est très jeune)

Voilà s'était tout =)

Merci pour ta compréhension et j'espère que malgré ce petit bémol tu vas nous rejoindre et que Callie et toi allez nous jouer un duo d'ado super !!

A très vite

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


markus
Invité


Anonymous


Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Empty
MessageSujet: changer de tête alors   Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 10:44

OK pour l'âge, je vais donc changer de tête si la demoiselle est d'accord pour m'accueillir, ça sera au choix
- Mark Lucas (Markie)
- Chase Keith
- Ruel

Ils ont tous les trois 20 ans irl donc ils peuvent 17 ans inrp ?

à vous !  love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?    Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 11:37

OH MON DIEU
OH MON DIEU
OH MON DIEU

love2 love2 love2 love love love love


RUEL RUEL RUEL
MON COUP DE COEUR

Je ne suis pas non plus connectée tous les jours, la vie IRL avant tout
le JE ou TU me conviens parfaitement, je sais m'adapter love

JE T'AIME DEJA

@Nathaniel Foster  &  @Constance Goode  Merci merci  love2  love2
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?    Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:23

@Markus Wraith hey !
tu peux prendre Ruel sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?    Jouer :  (m) Une relation à travers un écran ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Une relation à travers un écran
» De retour pour jouer de mauvais tours
» MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO ›› si ce n'est pas pour gagner...pas la peine de jouer !
» JENNIFER MORRISON (changeable) ›› mon ex copine...nous avons une relation très compliqué
» KATIE CASSIDY/EMILY BETT RICKARDS (changeable) ›› amie et relation non exclusive du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-