AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 7:41

J'aimerai moi aussi...

Mais prenons notre temps pour le coup... Voyons comment notre histoire évolue...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 11:17

Surtout si... Je crois que je devrais t'inviter à manger pour m'excuser Kai..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 12:15

Si quoi?

Comme tu veux Sybille... Je ne te force à rien...
On a mis de la distance... Je respecte... Tu as besoin de temps je respecte. Tout ce qui compte c'est que Callie n'en souffre pas de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 20:18

Si on arrive à réparer ce qui a été Brisé...

Je sais Kaiden mais ... J'arrive pas a être loin de toi et à faire cette mission
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 21:16

fêlé, pas brisé...

Et... Je vais te laisser la distance dont tu as besoin pour ta mission... Occupes toi de ça... On discutera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 7:24

Ça veut dire que... C'est encore possible ?

J'ai peur que ça soit loin Kaiden et... c'est égoïste ce que je vais dire ok je le sais mais ... Je me sens si seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:12

Pourquoi tu en doutes? tu ne crois pas en nous?

Que veux tu exactement Sybille... Dis moi les choses, parle moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 11:58

J'ai peur de nous... De te perdre, de tout détruire..

J'ai l'impression de ne pas trouver, de ne pas avoir de porte de sortie et d'étouffer dans cette responsabilité que j'ai jamais demander... Mon père me manque
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 18:34

Je pense qu'il faut qu'on se dise les choses si on veut arriver à avancer main dans la main...

Je sais que ton père te manque... Je suis désolé...

Ton demi frère peut pas devenir le chef?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 11:07

Je .. sais pas je lui ai pas demandé en plus les autres le connaissent pas...

Tu...crois qu'on peut laisser Callie à ma mère et se voir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 12:21

introduis le... Ils le respecteront... C'est le fils de ton père... Enfin je crois qu'ils le respecteront... Ils n'ont pas le choix non?

Tu veux qu'on se voit quand?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 19:03

Je sais pas , je sais même pas s'il sait tout de lui... J'aimerais... Je sais que tu veux que ça s'arrête vite.. pardonne moi d'être comme ça..


J'ai besoin qu'on se voit rapidement, je... J'en ai marre que ce soit tendu entre nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 8:24

Si tu veux que cela s'arrête vite tu dois te renseigner sur ton demi frère et voir s'il serait apte à reprendre le flambeau...
Ou chercher ailleurs

On peut se voir ce soir ou demain soir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 10:35

Je cherche Kaiden, je cherche... mais mon père ne m'a rien laissé pour trouver le bon nom... Et j'ai les italiens qui .. me poussent à les rencontrer , je veux pas. Je suis pas prête.

Quand tu veux... Je serais disponible..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 14:50

Tu le trouveras... Et ne va pas les voir ou laisse moi venir ou entoure toi bien...

Demain soir alors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:10

Si tu viens... ils vont faire des recherches.. Et je risque d'avoir des soucis, je pense que.. Tu pourrai garder Callie ce soir là.. Et j'irais pas seule de toute façon mais comme ça je te retrouverais après !

Demain soir. Chez toi ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:50

Tu irais bien entourée hein?? Sinon je vais être mort d'inquiétude...

Chez toi... Comme cela pas de risque que mon frère débarque
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 14:29

J'ai un mec dans le gang qui est comme un frère, il est toujours présent depuis des années, il nous a vu grandir avec ma soeur, ça ira...

Oui.. c'est sur.. On commande un truc à l'extérieur comme ça .. C'est un peu comme un resto à la maison.. Un rendez vous?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 18:10

Un seul pour t'accompagner? Ce sera suffisant?

Je ramènerai italien si tu veux? Ou chinois? Comment ça un rdv?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 12:22

Oui .. Ça ira... Il ne fera pas d'esclandre dans un lieu public.


Italien, ça me va.. Comme si on allait au restaurant toi et moi..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 13:57

Je te fais confiance.

Peut-être qu'un jour on ira réellement au restaurant toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 21:31

Je peux pas te promettre le futur est trop incertain, mais.. j'en ai très envie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 16:58

j'ai bien compris que je ne pouvais pas faire de projet trop loin avec toi...
Alors voyons au jour le jour où cela va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 19:56

Pas trop loin ... Pas parce que je repars Kaiden, c'est plus dans les plans ça. Mais plus parce que j'ai pas confiance en l'avenir tout court...

Ca me va.. totalement :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 21:21

Tu ne pars vraiment plus? Plus du tout? Vous restez ici??
Je n'ai pas confiance non plus en l'avenir... J'ai peur... Peur pour toi...
Mais bon... Un jour après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





›› Sybille & Kaiden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catelyn & Sybille
» Lukas & Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: In the attic :: ›› archives :: ancien téléphone-