AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 23:29

*envoie une dizaine de photos*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 23:39

Kaiden
Merci

Elle aime un animal en particulier ? Elle a besoin de quelque chose? Elle aime quoi à son âge? Elle a des allergies? Et ses terreurs nocturnes continuent?

Je sais si peu de choses sur elle….

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 23:47

Elle adore tout les animaux . Mais les chiens avec un petit plus. Non... Elle n'a besoin de rien Kaiden. La musique. Qu'on lui lise des histoires. Les figurines pour s'inventer des histoires... Non. Pas d'allergie connue. Oui...

Je répondrai à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 9:22

Kaiden
Je pourrais lui présenter le chien de Killian... Si tu veux bien...
Même si elle n'a besoin de rien, j'ai trois ans de retard... Je veux lui faire des cadeaux...

Tu lui as dit quoi à mon sujet? Elle pose des questions sur son papa?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 9:49

J'aimerai... Pas encore tu veux bien...
C'est Noël bientôt... Si jamais tu veux on .. peux aller faire les magasins ensemble pour elle ?

Elle en parle rarement. Elle pense que... Son père est en mission. J'ai rien dit d'autre. Mis à part que c'est un homme extraordinaire en mission...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 16:53

Kaiden
Je me doute bien que ce ne sera pas pour tout de suite...
Va falloir que tu lui parles avant...

J'aimerais beaucoup même si je pense que tu ne voudras pas qu'on fête noël ensemble...

En mission... Un militaire donc... Ok... Cela explique mon absence ce n'est pas con... Au moins elle ne pense pas que c'est parce que je ne voulais pas d'elle...

J'ai le droit d'en parler à Killian?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 19:59

Pour lui dire quoi? Que je l'ai .. trompé avec son frère. Ok on était plus ensemble mais.. C'était juste après...

J'aimerais être avec mon père,...je pense que tu comprends, mais.. Après on peut se voir le lendemain...

Non.. Je voulais pas qu'elle.. Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait savoir pourquoi elle elle avait pas de papa.. Et j'ai pas voulu qu'elle soit triste en y pensant.. La elle sourit quand elle parle de lui.. De toi..

Je.. je ne peux rien t'interdire.. C'est autant ta vie que la mienne au final...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 20:40

Kaiden
Tu ne l'as pas trompé... Vous n'étiez plus ensemble ! On n'a rien fait de mal toi et moi.

Je comprends parfaitement. C'est normal d'être avec ton père. On se verra le lendemain...

Tu ne lui as menti que sur mon métier? Et sur où je vis? Tu lui parles souvent de moi?

C'est ma vie mais... Tu m'en as privé longtemps malgré tout... Je vais en parler avec lui...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 22:17

Ne me dis pas que tu aurais aimer qu'il se tape ton ex le lendemain de la rupture ?

Quand elle me demande de lui dire des choses... Je brode... Bricole des histoires... Elle m'a toujours presque demandé que si son papa l'aimait c'est tout...

Je sais... Ok.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 22:41

Kaiden
Non je n'aurais pas apprécié mais nous en aurions parlé lui et moi... Je l'aurais laissé s'expliquer... Avant de peut-être lui donner un coup derrière la tête...

J'espère que tu lui as dit que son papa l'aime plus que tout... Et qu'il aurait aimé être avec elle...

Je ne peux pas lui cacher cela... Même si je lui ai caché ce qui s'est passé entre toi et moi...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 22:51

Alors... Tu risques de prendre des coups... :S

Oui...c'est ce que je lui disais... Mais ... Tu dis ça parce que... Toi ...?

C'est ton frère je comprends...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 23:04

Kaiden
Cela vaut le coup et je saurais lui faire entendre raison.

Oui... J'aurais aimé être auprès d'elle et oui je l'aime déjà... Elle est ma fille... Mais pour être honnête... Je flippe un peu... D'avoir raté trop de choses pour être à la hauteur... De ne pas la comprendre, de ne pas savoir ce qu'elle veut... De ne pas savoir comment m'y prendre...

Il est plus que mon frère... Il est un peu mon fils, il est mon unique famille. Il était mon unique famille...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 6:26

Raison pour qu'il accepte ce geste .,.? Tu crois?

Je .... Je suis désolée de t'avoir retirer tout ça... Moi j'ai peur de la perdre... De tout perdre a cause de cette vérité cachée...
Elle t'aimera c'est sûr. C'est une petite fille géniale et elle est facile à vivre.

Kaiden je peux te demander de rester... Discret juste quelques temps enfin ... C'est juste l'histoire de quelques mois .. après ça ira ?

J'ai juste peur qu'il le prenne mal... Ce qui serait logique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 14:45

Kaiden
Il a refait sa vie et très rapidement. Il n’a rien à dire. Et nous n’avions rien calculé toi et moi.

Mais cesse de croire que tu vas la perdre. Elle est ta fille. Notre fille…
Je l’espère de tout cœur… si peur de ne pas être à la hauteur. Elle est déjà si grande.

Comment ça rester discret quelques mois? Ne pas la voir? Ne pas en parler? Ne rien dire à mon frère? Je sais pas si je vais pouvoir lui cacher à lui… mais pourquoi tu veux que ça reste discret? Tu as quelqu’un dans ta vie?

J’espère qu’il ne le prendra pas trop mal… de toute façon il va devoir faire avec…



Dernière édition par Kaiden Watkins le Ven 16 Déc 2022 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 23:32

Oui.. je sais…

C’est pas si simple Kaiden… Elle est si innocente, et … moi je lui ai menti.
Je doute pas qu’elle aime ton côté aventurier et joueur.

Si.. si tu pourras la voir, mais… ne pas trop en parler, ton frère si mais pas au monde entier. Non je n’ai personne Kaiden.. mais avec la maladie qui va emporté mon père et la reprise de l’hôtel et du reste… S’il te plait..

Tu.. me diras quand tu lui en parlera s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 0:02

Kaiden
Je n'avais pas pensé à ça... C'est vrai que cela pourrait venir d'elle. Mais je ne pense pas...
Tu ne la perdras pas malgré tout et nous serons deux pour lui parler au besoin...
je précise que je ne parle pas du moment où tu lui diras la vérité, mais après...

Très bien, je n'en parlerais qu'à mon frère pour l'instant et je lui ferais garder le secret. Je respecte ton choix. Mais tu comprends aussi que je ne vais pas pouvoir garder cela secret trop longtemps. J'attendrais quand même hein.

Et il faudra qu'on parle de l'avenir toi et moi...

Je te tiendrais au courant, et je lui dirais que je voulais lui annoncer moi-même...



Dernière édition par Kaiden Watkins le Ven 16 Déc 2022 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 1:17

Comment tu peux... Être si compréhensif et gentil après ce que je t'ai fais ?
Tu ne seras pas là... Quand je lui dirais ?

Oui.. merci Kaiden.

D'avenir ?

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 8:46

Kaiden
Je ne sais pas non plus... J'ai envie de m'énerver, de crier mais... Je sais que cela ne servirait à rien...
Je tente juste de te comprendre... De voir pourquoi tu n'as rien dit et je comprends un peu...

Tu veux que je sois là? je croyais que tu voudrais lui parler sans moi...
Je serais là alors... Je dois ramener un cadeau? non... Je sais pas...

Je crois que c'est encore trop irréel pour moi... Je crois que je ne réalise pas encore...

Comment on va s'organiser pour la puce... Quand est-ce que je pourrais la voir, la prendre chez moi... Et... Enfin... parler de ce qu'on s'est dit... De si tu n'étais pas partie...


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 22:35

Je.. je ne voulais pas gâché ta vie je te l'ai dit, et puis ... c'était trop tôt. En plus je l'ai su j'étais déjà de retour en Allemagne j'avais ma vie et toi la tienne... Enfin je croyais.

Je.. je vais tenter de lui en parler un peu avant... Et tu pourrais venir manger après?

Je sais pas si je suis prête à la laisser à quelqu'un d'autre tu sais... Enfin après.. tu peux venir à la maison quand tu veux mais... je ne l'ai jamais eu loin de moi.

Tu .. serais revenue me voir si j'étais pas parti?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:05

Kaiden

Je vois... Je comprends dans un sens...

D'accord... Tu me diras où et quand... Je me rendrais disponible.

Sauf que je vais vouloir la voir parfois sans toi... Apprendre à la connaitre, passer du temps avec elle... Mais pas au début... Ne t'en fais pas...

Je pense que oui... Je serais revenu... J'aurais appris à te connaitre... J'aurais partagé des moments avec toi...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 2:03

Mais d'un autre... Tu m'en veux et là c'est moi qui comprends..

Chez moi, après quand.. Je sais pas encore.. Je vais essayer de lui parler, mais... Mon père est pas au top...

Evidemment...Je.. m'y ferais. Je pense... Je te fais confiance c'est pas le problème hein.. C'est juste que ca a toujours été elle et moi...


Je n'aurais jamais dû m'enfuir...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 8:06

Kaiden

Oui je t'en veux également...

Tu as autre chose à penser je sais... Il faut prendre soin de ton père... Mais la puce a besoin de savoir qu'elle a un papa qui veut la rencontrer... Mais je te rassure, je ne te mettrais pas la pression, prends ton temps...

Et maintenant je suis là... Je me doute que cela ne doit pas être simple...

Tu as fait ce que tu pensais être le mieux... On ne peut pas revenir en arrière...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 12:36

Un jour.. tu pourras me pardonner? Entièrement?

Mon père est à l'hôpital...Je voulais demander à Mia de garder Callie... Mais si tu veux, si tu ... ne lui dis pas tout de suite que tu es son père, je peux.. lui dire qu'elle passera du temps avec quelqu'un en qui maman à confiance?

Non.. Mais on arrivera à s'y faire...

Je vais devoir repartir ... Un jour tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 14:48

Kaiden

Je pense que oui...

Tu me laisserais la garder? Euh... Oui... Oui avec plaisir... Faudra que tu me laisses des transmissions...

Tu comptes repartir? Pourquoi? Et... On ferait comment? Pourquoi tu veux repartir?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 20:41

Merci.. Je peux te la déposer où.. Ou alors tu viens à l'appartement... T'en fais pas, c'est une petite fille simple, juste son doudou et parle lui elle est plutôt intelligente elle saura te dire si elle a besoin d'un truc. Je reviens vite de toute façon..

Ma vie est en Allemagne Kai.. Mon entreprise... Si je reste ici trop longtemps je perds en crédibilité avec mes clients européens..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





›› Sybille & Kaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catelyn & Sybille
» Lukas & Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: In the attic :: ›› archives :: ancien téléphone-