AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 18:40

Bonjour

›› Prénom & Nom de votre personnage: Severus Tremblay
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 13:37

›› Prénom & Nom de votre personnage: Arthur Isaac
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 327
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2191
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 21:22

›› Prénom & Nom de votre personnage: Maddison Williams
›› Nombre de partenaire(s): 1 ou +
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 854
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:34

Je me réinscrit =)

›› Prénom & Nom de votre personnage: B. Lukas Walton
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 11:04

›› @Ilan S. Pozner & @Arthur Isaac
Tu décides de faire à manger, tu n'es pas très doué pour cela, mais tu te dis que tu peux mettre la main à la pâte. Tu as donc cherché une recette sur Internet, un truc simple, mais travailler à la fois. Tu as donc été faire les courses, achetées tout ce qu'il fallait et tu es fière de toi, de voir que tu as vraiment tout ! Tes nombreux colocataires vont être surpris ce soir, quand ils vont voir ton plat. Alors que tu es en train de couper des légumes, tu en oublies la poil sur le feu, avec de l'huile dedans et ça prend feu ! Le détecteur se déclenche et toi, tu paniques un peu, mais tu fais en sorte d'éteindre le feu, tu ne vas tout de même pas mettre le feu à la Coterie. Plus de peur que de mal, mais le placard de la cuisine à tout de même pris cher !! Toi, tu es tranquille à la caserne, quand la sonnerie se fait entendre, un feu s'est déclenché dans un appartement. Un détecteur de fumée connecté, vous indique l'adresse. Tu débarque donc dans ce logement, le feu à était éteint, mais tu dois faire le tour du propriétaire, afin d'en être sûr et au passage, tu vas donner quelques conseils de sécurité au pyromane en herbes.
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 11:21

›› @Clemente E. Rockefeller & @Severus Tremblay
Bien que ça ne soit pas du tout ton domaine, tu es curieux et tu souhaites voir l'intérieure de l'un des sous-marins présent sur la base. Tu ne risques rien à aller jeter un coup d'œil, tu ne vas toucher à rien ! Tu rentres donc dans un sous-marin pour la première fois et tu explores. Mais tu n'as pas fait attention et ta seule issue de secours se ferme brutalement en te faisant sursauté. Toi les sous-marins, c'est ton truc, tu vis quasiment dedans, d'ailleurs, tu te dis que tu passes plus de temps sous la mer que sur la terre ferme ! Alors que tu viens de quitter les sous-marins qui venaient juste de te ramener d'une mission. Au cours de ton après-midi, tu te rends compte que ta plaque militaire est resté dans le sous-marin, tu décides donc d'aller la chercher, dû à l'habitude de sentir ce metal froid sur toi. Tu ouvres le sous-marin, sans te douter une seconde qu'un de tes collègues y ait bloqué depuis plusieurs heures.  
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 12:11

›› @Maddison Williams & @B. Lukas Walton
Tu as envie de faire un peu de sport, tu en as bien besoin ! Tu aimes prendre soin de ton corps, c'est bien pour cela qu'à l'âge de 50 ans, tu as une silhouette qui plaît encore beaucoup, et cela, te plaît, tu aimes sentir les regards sur toi. Tu prends donc ta voiture et tu roules tranquillement vers le complexe sportif de luxe que tu aimes fréquenter. Tu es prudente, car la chaussé est assez glissant, mais d'autre ne sont pas du tout prudent, une voiture te dépasse bien trop vite et te coupe même la route. Toi, tu viens de quitter l'Empire pour te rendre au complexe sportif où tu viens tout juste de t'inscrire. La neige et la chaussée glissante ne te font pas peur, tu as toujours été un peu inconscient. Tu es pressé, tu roules vite et tu n'hésites pas à couper la route, quand la personne devant toi ne va pas as assez vite. Tu souffles contre cet imbécile qui t'a coupé la route, maudissant les fous du volant ! Alors que tu arrives sur le parking, tu vois la voiture qui t'a dépassé, se garer, tu vas te garer à côté, alors que l'homme entre déjà dans le complexe. Tu es très en colère ! Tu entres dans le complexe sportif et là, tu le vois de dos, hors de question que tu ne dises rien contre cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 12:16

Et voilà, vous voilà tous partis pour une nouvelle aventure !!
Amusez vous bien xD


@membres Les inscriptions pour les rps aléatoires sont toujours ouvert, alors n'hésitez pas à tenter l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:00

Coucou :)

›› Prénom & Nom de votre personnage:Sybille Hartmann
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: pas touche, c'est pour le staff xD
⇜ code by bat'phanie ⇝



<3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 18:54

Hey love2

›› Prénom & Nom de votre personnage: Nathaniel Foster
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Denver Parker
Celui qui faisait partis des murs


Denver Parker

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 6696
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 99
›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023
›› BADSS : 787
›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans
›› ORIGINES : Je suis un Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours
›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 455902d9cbb69b0f3f22d16e9f9a2e624e544081

✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 D38c23e472f701475835518d075283622c9d7e2b

Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.

Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.

Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.

Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Tyler-hoechlin-hoechlin

Rp:

Disponibilité: Oui

En cours: 1 Noah Parker , 1 Libre 1 Leyna Donovan, RP Event

Abandonnés: https://bad-intentions.forumactif.com/t6642-une-journee-assez-difficile-au-parc-dattraction-evelyn-carpenter , https://bad-intentions.forumactif.com/t6687-rp-aleatoire-les-portes-se-ferment

Terminer: https://bad-intentions.forumactif.com/t6638-une-soiree-entre-frere-feat-denver

Liens: Noah Parker, Dylane Everdeen
›› FACECLAIM : Tyler Hoechlin
›› MA BOUILLE : C’est bien moi

Celui qui faisait partis des murs
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 16:21

Coucou

››Prénom nom de votre personnage : Denver Parker
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝


Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 16:34

Coucou ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 2525454637

››Prénom nom de votre personnage : Soraya Warrington
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 0:29

Bonjour 🖤

›› Prénom & Nom de votre personnage: Bambi Green
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝


Merciiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 0:40

›› Prénom & Nom de votre personnage: Markus Wraith
›› Nombre de partenaire(s): 1 ou 2
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝


Allons-y pour la reprise st
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 22:53

›› Prénom & Nom de votre personnage: Dylane Everdeen
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 854
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 23:39

›› Prénom & Nom de votre personnage: B. Lukas Walton
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: pas touche, c'est pour le staff xD
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 0:01

›› @Soraya Warrington & @Nathaniel Foster
Tu passe beaucoup trop de temps au cabinet, tu le sais très bien, tu passes ton temps à aider des clients, à écouter leurs soucis et il est grand temps que tu fasse une pause. Tu décides donc d'aller t'essayer au surf, bien que tu ne sois pas du tout doué pour, ça a l'air si facile quand tu vois les surfers attendre tranquillement une vague. Mais voilà qu'en attendant une vague, tu t'éloignes de plus en plus du rivage et tu finis par te retrouver assez loin, mais ce n'est pas le pire, tu penses avoir vu quelque chose de gros passer dans l'eau. Quant à toi, la mer est en élément et tu en profites dès que possible. Tu viens de passer trois jours intenses à New York pour le travail et dès que tu arrives à San Diego, tu décides de prendre le large. Tu prends ton yacht, dont tu es très fière et te voilà parti en mer. Tu tombes sur une demoiselle, perdu sur sa planche de surf et un peu paniqué, tu l'a fait monter sur ton bateau. Mais le pire est devant vous...une tempête approche et ce n'est pas une petite tempête.
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 0:21

›› @Denver Parker & @Markus wraith
Tu viens de finir ton travail dans ce parc d'attraction où tu te sens comme chez toi et comme bien souvent, tu aimes y faire un tour, alors que tous les clients sont partis, c'est pour toi le meilleur moment de la journée. Alors que tu marches tranquillement dans les allées du parc et que tu te vides la tête, tu entends un bruit et tu sais que ce n'est pas un animal. Toi de ton côté, tu es entré dans le parc par curiosité, tu n'y avais encore jamais mis les pieds. Tu y as passé une après-midi, du moins une fin d'après-midi assez tranquille. Tu t'es laissé aller à une attraction et tu as même observé de loin une famille qui avait l'air heureuse. Par la suite, tu t'es posé tranquillement et tu n'as pas vu le temps passer, ni même rendu compte que le parc venait de fermer ses portes. Quand tu attends du bruit, tu paniques un peu, tu n'a pas envie de te faire attraper, personne ne va croire à ton histoire, d'être enfermé par erreur. Mais après 15 minutes, tu tombes nez à nez avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1685
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 12:49

›› Prénom & Nom de votre personnage: Lonas Williams
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝


Merci love3
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:16

›› @Dylane Everdeen & @Lonas Williams
La lecture, c'est ta grande passion, tu ne comptes plus les libres qui se trouvent chez toi, tu en as partout. Mais tu es toujours à la recherche d'un nouveau trésor, un livre qui ne se trouve plus dans les librairies. Tu as entendu parler de cette foire, présente une fois par mois dans une rue de Mid City, une foire aux livres et tu décides d'y aller. Toi aussi, la lecture est l'une de tes grandes passions, tu en passes du temps sur le toit de la Coterie à bouquiner et tu te dis qu'il est grand temps de remplir la bibliothèque présente dans le salon, trois pauvres livres se battent en duel, tu veux plus que cela. Tu te retrouves donc dans cette foire au livre, très tôt dans la matinée. Alors que tu marches en regardant les stands, tu percutes quelque chose, enfin quelqu'un et contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas une pile de livres, mais une demoiselle que tu viens de faire tomber, elle et tous les livres qu'elle portait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:25

Hey les gens j'ai besoin de monde pour crée d'autre rps aléatoire love4


@membres venez tenter l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:52

›› Prénom & Nom de votre personnage: Harry Johonson
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1638
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12920
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:36

S'il y a besoin de monde, je veux bien !  love

›› Prénom & Nom de votre personnage: Joey Backer
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: pas touche, c'est pour le staff xD
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1971
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8258
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:39

Si besoin, je suis là aussi, avec n'importe lequel de mes persos xd

›› Prénom & Nom de votre personnage: Lana Backer / Jeremy Backer/ Maddison Williams / Rebecca Harris Redfield
›› Nombre de partenaire(s): 1 ou +
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 15:27

›› Prénom & Nom de votre personnage: Kallias Warrington
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ››› LISTING RPS ALÉATOIRES
» › Inscriptions aux activités extrascolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your RPs-