AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 15:40

›› @Bambi Green & @Harry Johonson
Aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu passes enfin ton permis de conduire. Ton père t'a un peu pris la tête avec un bouquin à apprendre, avec les panneaux, les règles et t'en passe. Tu as pris le bouquin, mais tu ne l'a pas ouvert, pourtant, tu aurais dû... après des heures de conduites en compagnie d'un moniteur, il est temps que tu prennes le volant seule. Pour toi, aujourd'hui, c'est un jour comme un autre, tu viens de te rendre à plusieurs entretiens d'embauche qui n'ont pas donné grand-chose. Alors que tu es sur la route et que les embouteillages commence doucement à te prendre la tête, tu te fais percuter, décidément ce n'est pas ta journée. Alors que tu sors de ta voiture pour voir les dégâts et parler au chauffard, tu te rends compte que le chauffard et une enfant, enfin à tes yeux, c'est une enfant, tes 17 ans sont très loin.
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 15:58

›› @Lana Backer & @Kallias Warrington
Tu as décidé de te prendre une après-midi tranquille, une après-midi rien que pour toi, tu le mérites bien ! Tu as un travail prenant, beaucoup d'enfants, et même s'ils sont tous majeurs, il te demande beaucoup t'attention. Tu viens aussi de te remettre avec ton ex-mari et bien que tu sois sûr de vouloir être avec lui, tu te demandes comment le dire aux enfants et surtout comment vivre de nouveau ensemble. Tu décide donc qu'une séance de shopping va te faire du bien. Toi, tu es ici, car ta fille a besoin de vêtements, c'est incroyable comme elle a grandi en ce moment et en plus, malgré ses 6 ans, elle a des idées bien précise de ce qu'elle veux, elle peut même être sacrement casse-pieds pour cela. Tu es tranquillement en train d'essayer un vêtement, quand une petite fille rentre dans la cabine où tu te trouves, tu enfiles rapidement ton haut et tu sors de la cabine, cette petite fille semble toute seule et après avoir cherché quelques secondes, tu te rends compte qu'elle est vraiment seule. Toi de ton côté, tu as perdu ta fille un quart de seconde, mais assez pour l'avoir perdu de vue. Elle n'est plus dans le magasin où vous étiez, tu lui avais pourtant dit que vous irez dans un autre magasin après celui çi. Tu sors paniqué du magasin et court un peu dans les allées du centre commercial, jusqu'à ce que tu voies ta fille en compagnie d'une femme.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 17:40

coucou <3
moi ca me dit :) mais pour apres le 17 juillet si possible, je pourrais pas repondre avant, sauf si le rp est lancé avant le 29 juin ^^

›› Prénom & Nom de votre personnage: Ilian Nollan
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: pas touche, c'est pour le staff xD
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 18:59

›› Prénom & Nom de votre personnage: Rosa Hernandez
›› Nombre de partenaire(s): 1 ou 2
›› STATUT: pas touche, c'est pour le staff xD
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 528
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3125
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 19:25

›› Savannah Miller:
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: pas touche, c'est pour le staff xD
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 0:58

›› Prénom & Nom de votre personnage: Cael Warrington
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: rp aléatoire mis en place
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2015
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 1:35

@Ilian Nollan  @Rosa Hernandez  @Savannah Miller  @Joey Backer  @B. Lukas Walton  @Cael Warrington

Je ne suis pas sous le compte Game Master, mais bon ^^
Je vous créé le RP aléatoire avant la fin de la semaine.

Pour le moment les inscriptions sont fermées, elles seront de nouveau ouverte quand j'aurais créé les RPs aléatoire pour les 6 membres cité.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3016
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 14:55

›› @Savannah Miller & @Cael Warrington
Vous avez tous les deux un rendez-vous très important dans un très grand building de "east village" . Toi, tu es déjà dans l'ascenseur et tu as déjà pressé plusieurs fois le bouton 33 avec impatience, mais tu pourrais encore appuyer 100 fois, que l'ascenseur ne partirait pas plus rapidement. Et toi, tu es en retard, tu rentre en courant dans le building, tu te précipites vers l'ascenseur et juste avant que ce dernier ne se ferme, tu le retiens de ta main. Tu rentres, l'ascenseur se ferme et commence son ascension. Cependant, en arrivant à l'étage numéro 10, l'ascenseur, ce stop, les lumières se coupent et vous voilà bloqué, avec pour seule source de lumière, la petite veilleuse rouge.

›› @Rosa Hernandez & @B. Lukas Walton
Ce genre de club, réservé à l'élite, aux riches, ce n'est clairement pas pour toi ! Alors pourquoi t'es tu laissé embarqué par une copine d'enfance, de passage en ville ? Peut-être pour avoir l'occasion de lâcher un peu prise le temps d'une soirée. Tu arrives donc à l'empire Walton, et même si tu n'aimes pas spécialement cela, tu ne peux qu'admirer la beauté des lieux ! Ta copine t'attrape la main, elle connaît les lieux comme sa poche et t'entraîne vers un magnifique bar circulaire. Elle passe commande pour vous deux, te disant qu'elle a goûté à chaque cocktail du club. Cependant, ta super copine d'enfance, te laisse rapidement seule, afin d'aller rejoindre un homme que tu juges bien trop vieux pour elle. Tu regardes ton amie se frotter à cet homme, tu lèves les yeux au ciel et tu te concentres sur le cocktail, elle n'a peut-être pas un bon goût en matière d'homme, mais elle sait choisir les cocktails. Quant à toi, ce club, c'est ton univers ! Tu en es le maître des lieux et un maître des lieux très exigeant, qui ne laisse rien passé. Tu descends prendre un verre, comme tu le fais bien souvent. Puis en même temps cela te permet de t'assurer que ton personnel fait bien son travail. Mais voilà qu'un jeune barman fait encore une gaffe, il est là depuis des semaines et trouve encore le moyen de faire tomber des verres, se tromper dans la commande des clients ou encore répondre à des sms pendant son service. Ce soir, c'est un whisky hors de prix qu'il laisse tomber et qui éclate au sol. C'est plus fort que toi, après toutes ses boulettes, tu lui dis qu'il est viré. Tu es hors de toi, une des femmes qui étaient arrivées avec toi tente de te calmer, mais tu repousses sa main brutalement. Toi, qui as été laissé par ta copine, tu assistes à la scène, la violence de cet homme envers cette femme, hors de question que tu laisses passer...tu interviens.

›› @Ilian Nollan & @Joey Backer
Tu dois retrouver un/une ami(e) dans un bar que tu ne connais pas, mais de nous jours, trouver un bar où tu n'as jamais mis les pieds est un jeu d'enfant ! Tu a donc ton téléphone dans la main, tu ne le quittes pas des yeux, tu veux arriver vite et surtout ne pas être en retard ! Après avoir enfin trouvé ton chemin, tu entres dans ce bar, dont tu as tellement entendu parler. Tu t'installes au comptoir et attends ton ami(e). Ton téléphone vibre, ton ami(e) vient de t'envoyer un message... il/elle ne viendrait pas. Hors de question que tu partes tout de suite, tu vas prendre un verre avant. Tu passes commande et tu patientes gentiment. Une fois ton verre en main, tu décides d'aller te trouver une place bien assise. Quant à toi, tu es ici depuis un moment, un verre à la maison et un peu perdu dans tes pensées. Quelqu'un passe devant toi, un verre à la main, un verre très coloré et ce vilain verre atterrit sur toi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ››› LISTING RPS ALÉATOIRES
» › Inscriptions aux activités extrascolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your RPs-