AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bien envie de vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miss Parker
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:48

Bonjour à tous,

Je regarde votre forum depuis un petit moment et j'avoue que je craque complétement !!

Dans un premier temps laisser moi vous dire qu'il est vraiment magnifique, propre...
Il a l'air actif (j'adore cela) et mon petit doigt m'a dit que les membres sont adorable ici ^^

J'ai craqué pour un PL ^^

https://bad-intentions.forumactif.com/t6227-la-famille-parker-2m-2f

une relation frère/soeur me plait bien =)

Je vois bien la demoiselle dans le milieu de la mode... donc je me dis que je pourrais la faire travailler

https://bad-intentions.forumactif.com/t6255-employes-chez-william-s-press-house-masculin-et-ou-feminin

J'ai en tête...aucun FC précis, mais j'avais bien une tête rousse en tête xD
(je n'ai pas du tout envie de jouer la nana rousse de Riverdale LOL)

Vous avez des idées en tête?
J'avais pensé à Bridget Satterlee

Mais avez vous d'autre tête à me donner?

Merci d'avance =)

Si certains veulent des liens, j'en serais ravis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

A bien envie de vous rejoindre... 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3419
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : A bien envie de vous rejoindre... 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


A bien envie de vous rejoindre... 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : A bien envie de vous rejoindre... 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 14:05

Bonjour,

Tu m'a fait bien rire avec "la nana rousse de Riverdale" LOL

Merci pour les compliments sur le forum...cela nous fait toujours chaud au coeur A bien envie de vous rejoindre... 2525454637 A bien envie de vous rejoindre... 2525454637

Je vais tagué les deux personnes qui ont crée les PLs dont tu parle

@Noah Parker @Eros Williams

Ils pourrons t'apporter des réponses =)

Pour ce qui est de ta petit tête rousse... alors j'avoue que je ne suis pas d'une grande aide...

Bridget Satterlee est toute belle (parfois rousse, parfois brune j'ai l'impression ^^)

Je vais tagué les @membres ils pourrons sans doute de donner des idées ^^

Au plaisir de te voir sur le forum A bien envie de vous rejoindre... 190531106

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 14:38

Bonjour,

Une rousse ? tu vas faire rêver Ilan ! par contre j'ai beaucoup plus cherché de FC d'hommes roux que de femmes, j'ai peur d'en être resté à quelques FC peut-être déjà pris ? En vrac :
Alyda Grace, Laura Gwyneth Butler, Madelaine Petsch, Victoria Haie,Luca Hollestelle,  Daria sidorchuk
Sont ou ont été rousses ?

Après, je ne suis pas l'auteur des pré-liens, à vous de voir, mais pour ce qui est de l'accueil, n'hésite pas à sauter le pas ?
love
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3110
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : A bien envie de vous rejoindre... Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 14:54

Hello Miss Parker (j'adore le pseudo)

Bridget est un excellent choix, je peux aussi te proposer Riley Rasmussen, Holland Roden, il y a aussi Sophie turner, Kat McNamara et Emma Stone (mais elles changent souvent de couleur.

En espérant avoir pu t'aider et je ne peux que te conseiller de venir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 14:56

Elle doit être rousse ? Euh   ch bonjour déjà ^^

J'ajoute Abby Glover,
et puis Ariana Grande a été rousse, ainsi que Hollande Roden, Sophie Turner aussi, Rose Leslie

Tout dépend beaucoup de ce que tu recherches, certains FC sont plus durs à trouver que d'autres si tu aimes avoir des ressources photos

bon l'accueil c'est autre chose, il est bon, je pense que tout le monde sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 16:29

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses coeur coeur coeur

@Oxanne Hawthorne j'adore ton FC =)
Merci beaucoup pour l'accueil et les tag

@Ilan S. Pozner Ilan a un faible pour les rousses? ^^
Merci beaucoup pour ton propositions love4

@Savannah Miller Merci beaucoup pour ton message et tes propositions
J'ai beaucoup aime Riley...mais je reste encore un peu indécise (oui je le suis souvent LOL)

@Markus Wraith Oui ^^ j'avais vraiment envie de jouer une tête rousse LOL
Merci pour tes proposition =)
J'aime bien Hollande aussi...mais ma demoiselle n'a que 22 ans...Hollande à 35 ans... passé, il me semble ^^
Alors pour le coup, tant que je peux avoir des avatars...c'est le principale ^^

Encore indécise niveau FC... sniff
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:58

@Maxyne Parker , oui, Ilan craque sur les rousses mais pour ce que ça a donné la dernière fois... mieux vaut peut-être l'en tenir à distance :D

Tu t'es posée ? c'est merveilleux ça !

C'est le joueur qui dit ça, le perso lui... ch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:24

@Ilan S. Pozner je suis aller lire ton histoire... effectivement le pauvre...triste accident !!
J'ai beaucoup aimé ton histoire ! et je serais ravis d'avoir un lien avec toi

Oui finalement je me suis dis que j'avais envie de m'inscrire tout de suite
et pour l'avatar je pense garder Riley... ^^

A bien envie de vous rejoindre... 190531106
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

A bien envie de vous rejoindre... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 223
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1650
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : A bien envie de vous rejoindre... B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : A bien envie de vous rejoindre... Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 19:07

Je viens un peu après la bataille...mais je t'avoue que niveau FC... je ne suis pas le plus doué pour donner des noms ^^
Je trouve la demoiselle que tu as choisis très jolie (comme toute celles qui ont été cité ^^)
Je serais aussi ravis d'avoir un lien avec toi...bon nos personnages ont une sacré différence d'âge LOL mais je suis sûr que nous pouvons trouver un lien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

A bien envie de vous rejoindre... I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 163
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1178
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : A bien envie de vous rejoindre... 197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : A bien envie de vous rejoindre... Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 19:27

Hey !

Je serais ravis de voir tu monde supplémentaire chez Williams press house =)

Deux personnes y travail déjà @Sameira A. Rockefeller @Blair Mitchell

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 22:11

@Lonas Williams Ben Dahlhaus 1
Trop de bel homme sur ce forum !!
La différence d'âge ne me dérange pas ^^
Je serais ravis d'avoir un lien avec toi =)

@Eros Williams 46
Ah génial !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 9:30

Avec plaisir pour le lien, reste à trouver comment...
Je ne peux quand même pas transformer Ilan en traceur de rousses, même s'il est certain qu'il réagit dès qu'il en aperçoit une.

en mp si tu veux ? dis moi love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 9:49

@Maxyne Parker désolé pour Holland, quand on aime on ne voit pas vieillir...

Par contre si tu as un lien avec  @Ilan S. Pozner, tu vas devoir en avoir un avec Markus, il est pot de colle ce gosse et Ilan s'est posé en garde fou parce qu'il jugeait le gamin capable de déraper, donc Markus le traite en grand frère, il le suit à la trace, se permet de donner un avis sur ses fréquentations...

Deux pour le prix d'un an mais pas sûr qu'elle va être ravie la demoiselle ? ça dépend ce qu'elle envisage pour le plus âgé.

ch love2 st
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 11:20

@Ilan S. Pozner un détecteur LOL
Je t'envoie un MP ^^

@Markus Wraith Pour le coup, je la pensais vraiment plus jeune, c'est hier que j'ai vu qu'elle avait 35 ans passé ... ^^
Je serais ravis d'avoir un lien avec toi =)
J'ai étais voir ta présentation, j'aime beaucoup ton personnage !! Et je serais ravis d'avoir un lien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





A bien envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: A bien envie de vous rejoindre...   A bien envie de vous rejoindre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A bien envie de vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai bien envie de vous rejoindre !
» J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre
» bien envie de rejoindre votre forum
» Envie de vous rejoindre ♥
» envie de vous rejoindre ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-