AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai bien envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Creed
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 23:08

Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien love

Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques jours maintenant, je lui tourne autour et j'ai l'impression d'avoir trouvé mon nouveau chez moi love3

J'aime beaucoup votre contexte, qui laisse ouvert à pleins de personnages différents !! Et au passage, votre design est magnifique.

J'ai une idée de personnage, je ne viens pas les mains vides LOL

Creed (non de famille, j'aime beaucoup trop ce nom de famille et c'est un petit hommage à Carl Weathers qui nous a quitté il y a quelques jours)

Donc Creed est un homme entre 34 et 36 ans, il a grandit à San Diego, une ville qu'il a toujours aimé, mais dans laquelle il c'est parfois senti pas chez lui. Il a grandit dans les quartiers pauvre, un père inconnu et une mère qui c'est tué à la tache pour faire vivre sa famille. De plus, en tant qu'Affro-Américain, certains ne l'ont pas loupé.

Il a commencé à travailler très jeune, pour aider sa mère et aussi pour avoir l'occasion de se payer des études, garçon très intelligent, il se voyait intégrer une fac, sans avoir recours à une bourse, il ne voulait pas dépendre de cela ! Oui c'est un indépendant, qui à toujours fait les choses par lui même.

Il a intégré une fac assez prestigieuse, pourquoi pas Dartmouth, je le vois bien avoir fait ses études en Stratégiques et Politique de Sécurité et de Défense.

Bon je ne vais pas tout vous dire, mais pour une certaines raisons, il s'est engagé dans l'armée (je ne sais pas encore laquel) Il y a travaillé pendant plusieurs années, mais il y a quelques mois il a subit une grosse attaque... plusieurs mois de coma et surtout la perte d'une jambe (il a un prothése)

De retour à San Diego, je le vois bien prendre un boulot, mais sans intérêt...cependant ce n'est pas son style un boulot sans intérêt, il serait donc à la recherche d'un boulot plus important en rapport avec ses études.

Voilà en gros mon personnages, j'ai encore des choses en tête, mais je ne vais pas tout dire ici lol

Si vous avez des idées de liens, je suis preneur coeur

A très vite

Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

J'ai bien envie de vous rejoindre ! D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 23:29

Bonsoir,

Tu as eu raison de franchir le pas, BI est vraiment un forum au top ! Un vrai coup de coeur pour moi. L'essayer c'est l'adopté, mais attention, tu prends le risque d'être complétement accro rool 55

J'aime bien ton nom de famille (j'ai toujours été fan de la sage "Rocky" merci à mon père ^^)
Bel hommage, j'ai vu aussi cela cette semaine et cela m'a fait un pincement au coeur... Apollo Creed (Stallone lui a laisse un hommage touchant)

J'aime beaucoup tout ce que tu a écris sur ton personnage, j'ai hâte de le découvrir ! Il a l'air très intéressant (c'est très appréciable)

Je vais taguer des personnages en lien avec l'armée

@Jayden Backer @Jayson Backer @Louis T. Rockefeller @Clemente E. Rockefeller
(j'espère n'oublier personne)

Au vu des études de ton personnage, je vais aussi tagué @Lance Davidson

Pour le boulot sans intérêt, tu avais déjà une idée ou pas du tout? Sans intérêt pour ton Monsieur ou c'est vraiment un boulot qui ne sers à rien?
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre ! 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre ! 5vle

Celui qui faisait partis des murs
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 3:11

Bonsoir Creed,

Alors je suis actuellement dans le coma pour... un temps indéterminé (même si je passe de temps-en-temps dans la partie hors jeu pour faire savoir ce que je pense de ce monde qui part en vrilles dès que je ne suis plus là ! ange )

Mais il y a un "mini-moi" @Lowan Queen (il parait rool Comme quoi, on est vite réduit à peu de chose... sif lol ) qui pourra te recevoir pour un entretien d'embauche.
(Après tout, il est censé se rendre utile... 13 )

Parce que je ne compte pas sur mon neveu (Joey Backer, que je joue aussi) pour ça, il a tendance à embaucher tout et n'importe quoi ! 4

Et comme je suis un vieux le Doyen du forum (ça sonne tout de suite beaucoup mieux ! lol ) j'ai forcément des tas de préjugés... Surtout face à un Afro-Américain sortant de Mid-City et dont on n'a pas la photo... Donc si tu as des faux cheveux sales et qui pendouillent, tu rases ou au moins tu attaches proprement (et si possible après les avoir lavés). Et pareil, pour l'image de marque de la Nanot Technology, tout le monde porte le costume, et pas de claquettes aux pieds !

Du coup, tu rencontreras sans doute aussi ma fille @Kara Q. Davidson qui est stagiaire et mon futur fils adoptif @Miguel Angel Ambrósio qui travaille aux laboratoires entre ses cours à la fac.


Sinon, je suis d'accord avec ma petite Atchoum @Jordane Backer, le forum est une pépite et on se sent très vite comme un poisson dans l'eau. Tu verras, une fois que tu auras ton surnom, tu te sentiras tout de suite inclus ! e58
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre ! 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1806
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre ! Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 10:11

Bonjour,

Troisième membres qui te le confirme, ce forum est une pépite rare ! Une communauté géniale (un peu folle et bavarde mais bon ^^) Tu ne peux que te plaire parmi nous love2

J'aime beaucoup le personnage que tu décris et j'ai hâte de le découvrir !

Le nom de famille, j'adore, en tant que fan de Rocky, je ne peux qu'approuvé ! Le décès de Carl Weathers m'a aussi beaucoup touché !

Mon oncle @Lance Davidson avec ses préjugé 4 4
Je le pensais plus ouvert d'esprit que cela, même pour une veille branche comme lui siffle

Merci petite soeur pour le tag coeur

Donc mon Jays était aussi dans l'armée, il y a 4 ans (dans la Navy) tout comme ton Monsieur, il a subit une grosse attaque, il a perdu son unité et lui s'en est sortie avec une belle brulure sur le visage... rool
Il lui est aussi arrivé plein de choses (je t'en parlerais par MP quand tu débarquera)

Si ton Monsieur à intégrer la Navy, je suis sûr que l'on peut trouver un lien, ils auraient pu bosser ensemble quelque temps?
Intégrer la Navy en même temps?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 11:36

Bonjour,

Un grand merci à tous les trois pour vos réponses aussi rapides love3
J'ai bien l'impression d'avoir enfin trouver le forum qu'il me fallait ar

@Jordane Backer Merci beaucoup pour les informations et les tags J'ai bien envie de vous rejoindre ! 190531106
Ah Rocky, je crois que la saga berce de nombreuse génération !! En même temps rien d'étonnant lol
Pincement au coeur pour moi aussi...sniff2
Je ne connais pas la demoiselle de ton FC, mais je trouve qu'elle a des yeux magnifique.

@Lance Davidson Iron-Man lol
D'accord, me monde à besoin de toi pour être en total équilibre, j'en prends note lol
Merci pour le tags J'ai bien envie de vous rejoindre ! 190531106
Je suis allé voir ton entreprise, afin de pouvoir te répondre au mieux et oui au vu des études de mon Liam, un boulot chez toi pourrait être intéressants
Je vais attendre une réponse de ton remplaçant temporaire ^^

Je confirme, Doyen c'est mieux que vieux, mais au vu des préjugés, vieux crouton sonne encore mieux rool
lol
Bon maintenant tu as une photos et surtout quelqu'un qui ne supporte pas du tout les préjugé racial !
Et comme tu peux le voir, Liam n'a pas les cheveux qui pendouillent et ils ne sont pas sale... 4

@Jayson Backer Bon choix de FC ! J'aime beaucoup cet acteur !
Rocky... des films légendaires ^^

Pour ton oncle...tu sais les vieux...on ne le refait pas rool
Je pourrais effectivement choisir la Navy, en plus mon coeur balançais vraiment vers cette branche !
Je suis allé lire ton histoire et en plus d'avoir une belle plume, ton histoire ma touché en plein coeur ! J'aime beaucoup ton personnage !
Je pense que l'on pourrait partir sur le faite qu'ils aient travaillés ensemble plusieurs mois ou années ! Nous sommes assez proche niveau âge et vu nos années d'études, le moment de notre engagement auprès de la Navy peut correspondre. D'ailleurs si tu as l'années, je peut même essayer de me caler?
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

J'ai bien envie de vous rejoindre ! 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 820
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4380
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre ! 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 15:15

8

@Liam S. Creed tu as eu raison de franchir le cap et de nous avoir rejoins 6
Ce forum est une merveille ! Il n'en existe pas deux comme celui là 13
Franchement coup de coeur pour moi, je m'y éclate et comme te l'a dit la belle @Jordane Backer je l'ai adopté messcoeur

Donc tu as de la chance, car tu va passer un entretien d'embauche avec moi, c'est un grand privilège !
Car oui pendant que @Lance Davidson dors tranquille, je suis bien obligé de m'occuper de son entreprise (si ce n'est pas sympa ça !)

Il me tarde de lire ton histoire 55
Et j'aime beaucoup ton choix de FC et les choses que tu as noté sur ton Monsieur.

@Lance Davidson je suis choqué ! Tu as de vilains préjugés rool
Par contre rien à dire sur les crétins J'ai bien envie de vous rejoindre ! 1391774839
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre ! 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7146
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

J'ai bien envie de vous rejoindre ! Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre ! 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 19:32

Bonsoir @Liam S. Creed

C'est à mon tour de passer te laisser un message.

J'adore ton idée de personnage et j'ai déjà hâte de lire ton histoire ! Tu as fais un super choix de FC, j'aime beaucoup Michael B. Jordan, c'est un très bonne acteur (ami de Stallone ^^) Puis je trouve qu'il a une belle, une belle prestance ! Bon choix de FC avec un personnage qui lui va bien.

Alors Jayden a été dans l'armée (il y a quelques années LOL) puis après il a rejoins le SWAT avant de travailler un peu pour la CIA (oui grand parcours mon Jayden ^^)
Il est aujourd'hui de retour dans le monde de la Navy, car il est directeur de l'academy Naval.

Bon si tu connais mon fils et selon votre lien, nous serons amener à nous croiser xD

Après je te fais quand même une proposition =)
Tu dis que ton Monsieur va avoir un travail sans intérêt pour lui et loin de ses compétence, une idée me vient ^^
Jayden pourrait très bien t'engager à l'academy? (si tu es un ami de son fils ou même si tu le connais) il aura un petit boulot pour toi, mais un boulot et surtout un appartement sur la base naval...
Un boulot de réceptionniste à l'academy. Il pourrait rapidement voir que c'est vraiment loin de tes belles compétences et du coup il pourrait te mettre en contact avec Lance?
Tu en pense quoi?
Et toi @Lance Davidson ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre ! 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre ! 5vle

Celui qui faisait partis des murs
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 20:35

On m'a appelé ! Sort de son coma... Hop !


@Liam S. Creed

Eh bien, tout est parfait ! Pas d'affreux dreadlocks (a eu le temps de se renseigner sur le nom de la coiffure -on ne sait comment !- dans son coma), ni de tenue bizarre à l'horizon.

Par contre, vieux croûton, tu oublies ! A la limite le Grand Lance Davidson, ça tu peux... 46 e58

Et je n'ai aucun préjugé racial (mon futur fils adoptif est un peu bronzé, il parait rool )

Juste des préjugés envers Mid-City ! C'est pas le quartier le plus sécurisant qui soit... (Et on passera sur le fait que c'est là où habite mon neveu, comme s'il n'y avait pas d'autres quartiers ailleurs !)



@Jayden Backer

Mon frère de sang ! e59

Pour moi, ça pose aucun problème.

Et je trouve même cette proposition d'emploi plus logique que plongeur dans un boui-boui, par exemple... (et oui, c'est bel et bien une référence particulière au Gremlins ! sif )


Retourne à son coma... Pouf ! e60
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

J'ai bien envie de vous rejoindre ! D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre ! Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 23:04

Bon craquage @Liam S. Creed 55
Tu ne va pas le regretter 54 54

De rien pour le tags, c'était avec plaisir, si je peux aider un peu rool

Et je crois que Rocky bercera encore de nombreuse génération J'ai bien envie de vous rejoindre ! 190531106
J'ai bien envie de vous rejoindre ! 2525454637 J'ai bien envie de vous rejoindre ! 2525454637 Merci, je ne la connaissais pas non plus avant de la prendre pour devenir ma Jordane, ce sont ses yeux qui m'ont fait dire que je la voulais elle lol

En tout cas bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ton histoire, de voir ton personnage en rp et surtout, bon courage avec @Lance Davidson rool
Après il joue les dur, mais dans le fond c'est un nounours e58 e58 e58
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 17:42

Bonjour,

Après avoir lu vos messages, je ne peux que confirmer que je vais vraiment me plaire parmi nous ! J'adore l'ambiance love2

@Lowan Queen J'ai eu un coup de coeur pour le forum, il a tout pour me plaire love

Un grand privilège? j'aime les gens humble e58
Donc Lowan est un grand seigneur, il vient en aide à ses amis 55 rool

Il me tarde d'écrire aussi mon histoire, d'ailleurs je vais m'y mettre (il était temps ^^)
Merci, je suis content que mon personnage plaise et j'espère qu'il va continuer à plaire après que j'ai écris toute l'histoire.

@Jayden Backer Je suis un super grand fan de Hugh Jackman !
Encore une fois, je suis content que mon idée de personnage plaise e59
J'adore Michael B. Jordan, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le jouer, quand je le prenais, certains jugeait beaucoup sur ce choix de FC...

Sympa ton personnage ! Très sympa même, j'adore
Je serais ravis d'avoir un lien avec toi et ton idée de boulot est tout simplement parfait !!! Je prends, je prends, je prends love3 love3

@Lance Davidson Oh les vilains préjugés rool
Contre toute attente, Liam porte plutôt bien le costume? e58
Un peu bronzé...Liam est un peu plus qu'un peu bronzé lol lol

Ah Mid City, j'ai cru comprendre que ce n'était pas un quartier très apprécié...mais il faut lui donner sa chance à ce quartier et surtout essayer d'aider les habitants, ceux qui ont en besoin.

@Jordane Backer Le plus beau craquage que j'ai fais niveau rpg J'ai bien envie de vous rejoindre ! 1391774839
C'est culte et intemporel coeur
Avec des yeux pareil J'ai bien envie de vous rejoindre ! 2525454637

merci beaucoup ho
Liam est courageux ! Il n'a peur de rien =) Il n'ai pas du genre à fuir
lol lol

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





J'ai bien envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre !   J'ai bien envie de vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai bien envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bien envie de vous rejoindre...
» J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre
» bien envie de rejoindre votre forum
» Une envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-