AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 it's cuffing season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


sza
Invité


Anonymous


it's cuffing season Empty
MessageSujet: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:32

Bonsoir par ici !
Je serais intéressé pour rejoindre votre charmant petit forum, cependant j'ai un peu peur pour l'intégration et c'est pour ça que je passe d'abord par la case invité... st

Je vous fais un bref résumé de mon futur perso, en espérant qu'il vous plaise et que l'on puisse se trouver des petits liens croustillants.

Il s'appellera Jediael (Harris), l'âge dépendra du fc choisi*. Il viendra d'une famille très pieuse de laquelle il est déshérité parce que lui c'est un gros hérétique et parce qu'il sera bisexuel (et homoromantique) donc pas trop accepté par ses parents. J'ai regardé un peu les préliens (j'ai pas tout regardé, désolé d'avance) et celui du FBI m'a bien inspiré, Jed sera analyste de scène de crime... Mais rien n'est encore défini à 100% et je peux encore changer dans ma tête ! messcoeur

*J'hésite entre trois fc = Hugh Dancy, Miguel Angel Silvestre & Oscar Isaac. Donc si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à me dire celui que vous préférez, je lance les votes. e58

A bientôt. cn
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

it's cuffing season Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : it's cuffing season Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:50

Bonsoir à toi sza

Merci à toi de t'intéresser au forum, tu verras il est vraiment sympathique comme tout siffle e58
Nous avons de la chance d'avoir des membres en or, une communauté aussi adorable, c'est grâce à eux qui BI est une belle aventure.

Bien que je sois avec le PNJ compte fondateur, je suis aussi celui qui fait Alistair (FBI)
& je serais ravis d'avoir un nouveau membres au seins de l'équipe
Je tag deux membres du FBI @Lana Backer @Mattéï Winslow

je tag aussi tous les @membres

Pour le fc j'aime beaucoup Oscar Isaac
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

it's cuffing season Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8225
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's cuffing season Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

it's cuffing season 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

it's cuffing season Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

it's cuffing season HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : it's cuffing season 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:59

Bienvenue sur le forum sza (oui je suis certaine que tu vas t'inscrire^^)

Tu verras que l'intégration se fais facilement ici. Sans mentir, je n'ai jamais retrouvé un forum où il est aussi facile de se faire des liens. C'est un forum vraiment super, tu vas voir.

Pour ton perso, du coup, tu seras sous les ordres de Lana qui est à la tête du FBI de San Diego. Pour le FC, c'est à toi de voir. J'ai une préférence pour Hugh Dancy.


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
it's cuffing season M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1634
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12877
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's cuffing season 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


it's cuffing season 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : it's cuffing season Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 19:26

Alors je ne suis pas sous le bon perso mais je me dis qu'il y a peut-être moyen de se trouver un lien intéressant avec Lance (le beau-frère de Lana, ta future chef !)...

Il avait été voir sa belle-sœur pour lui demander de surveiller l'agresseur de sa fille sorti de prison mais celle-ci a fait la fine bouche prétextant qu'elle risquait son poste, bla-bla-bla... *Imaginer qu'il lève les yeux au ciel* (Du Lance tout craché ! e58 En fait, Lance et Lana ont du mal à se supporter.)

Je me disais que ton perso pourrait lui aussi ne pas croire à la rencontre malencontreuse et totalement fortuite entre cet agresseur et sa victime, pile le même soir, pile dans le même hôtel... Et il aurait voulu pouvoir garder un œil sur celui-ci, malgré le fait que ce soit illégal ?

Je me dis que ça pourrait être intéressant à jouer, ne serait-ce que vis-à-vis de ta chef qui ne veut plus entendre parler de cette histoire ?...

Mais c'est juste une idée ! Si t'as pas envie de te mettre possiblement à dos ta chef, on trouvera bien autre chose.

Et sinon, bienvenue ! Tu verras le forum est super sympa ! 55
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

it's cuffing season 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1806
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's cuffing season Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

it's cuffing season Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : it's cuffing season Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 13:15

Salut =)

Je te conseil vraiment de nous rejoindre, pour ma part je ne suis pas là depuis très longtemps, 3 mois bientôt et je me sens ici comme chez moi love

Je n'ai jamais connu un forum aussi chaleureux et accueillant. Donc à ce niveau là, tu n'a aucun souci à te faire ! Tu vas vite avoir des liens et découvrir une communauté agréable.

Je serais bien partant pour un lien également =) alors je ne fais pas partis du FBI, mais mon Jays est dans le SWAT, donc il y a moyen qu'ils ai déjà travailler ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 4:15

Hello hello

Alors je viens en touriste mais franchement je viendrai te voir pour des petits liens en temps voulu hehe

En Avatar..Oscar Isaac le best
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

it's cuffing season Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's cuffing season Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

it's cuffing season D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : it's cuffing season Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 11:00

Rejoins nous, il est génial ce forum coeur coeur
Je vote aussi pour Oscar Isaac 13
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

it's cuffing season Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1888
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

it's cuffing season Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : it's cuffing season Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

it's cuffing season Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : it's cuffing season 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 14:36

Coucou,

Je viens avec un temps de retard, mais mieux vaut tard que jamais xD
Je serais bien partant pour un lien avec toi aussi, mon Matt est agent du FBI =)
Pour le fc, j'ai une préférence pour Oscar Isaac
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

it's cuffing season Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : it's cuffing season Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 15:26

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse depuis + d'une semaine, je mets le message aux archives.
N'hésite pas à reposter dans la partie invités
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





it's cuffing season Empty
MessageSujet: Re: it's cuffing season   it's cuffing season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's cuffing season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ 04 › We wish you a happy festive season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-