AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2009
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:43

(CHARLIE&CAM)
Virée au Centre commercial.
Je n'avais pas eu trop de temps pour moi ces derniers temps, j'avais couru un peu partout et surtout, j'avais eu beaucoup de travail. Je n'avais pas eu trop de temps pour moi ces derniers temps, j'avais couru un peu partout et surtout, j'avais eu beaucoup de travail. Ces deux gamins me faisaient tellement penser à ma sœur et moi, tout aussi apeurés, tout aussi perdu, tout aussi triste que nous l'avions été quand nous avions perdu nos parents. Trouvez une famille d'accueil, ce n'est jamais simple, encore moins pour des enfants noirs et des enfants latinos. Je n'avais pas du tout envie qu'ils vivent les mêmes choses que j'avais vécues, le racisme d'une famille. J'avais donc décidé de placer ces enfants dans un foyer d'accueil et j'avais cherché une famille, une famille qui ne les mépriserait pas parce qu'ils ne sont pas comme eux. Je me souviens de ma première famille d'accueil, le père m'avait rasé la tête et nous avait interdit de parler l'espagnol.

J'avais trouvé une famille, un couple formidable, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et du coup, ils avaient décidé d'être parents d'accueil, de prendre en charge et d'aimer des enfants qui en avaient vraiment besoin. Le père de famille était afro-américain et pour moi, c'était important que les deux enfants conserve une part de leur culture. Ce matin, j'avais donc accompagné mes petits protégés dans leur nouvelle famille. Le père de famille était afro-américain et pour moi, c'était important que les deux enfants conservent une part de leur culture. Après une visite avec les enfants dans la maison et après avoir parlé longuement avec les parents d'accueil, promettant aux enfants de venir les voir et de prendre de leur nouvelle.

Cette après-midi, j'avais été un peu travailler chez Child United, avec les grandes vacances qui approchaient et le faite que l'école s'arrêtait doucement, nous avions beaucoup d'enfants qui venaient et c'était toujours un plaisir d'entrée et d'entendre des éclats de rires et le bruit que peuvent faire les enfants. Je reste chez Child United une bonne partie de l'après-midi, avant de me rendre dans un centre commercial, j'avais prévu d'y retrouver Charlie, qui avait des achats à faire et je dois reconnaître que de mon côté, j'avais aussi besoin de certaines choses, puis bon aller flâner au centre commercial et manger et boire les choses que l'on peut acheter là-bas, c'était une activité que j'appréciais pas mal et je dois reconnaître que la compagnie me plaît aussi.

J'arrive devant le centre commercial et je repère rapidement Charlie, je souris et je me dirige vers elle. « Bonjour, tu vas bien? » Je suis ravi de la retrouver, nous nous entendions super bien et c'était toujours agréable de passer du temps avec elle.  


   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Re: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 21:40

Grâce à l'expérience un peu étrange que la brune avait fait il y avait quelques semaines,  elle avait pu faire réparer la fuite du gros tuyau qui passait pile poil dans la salle de cours de yoga. Évidemment. Ben oui, après tout il n'y avait rien de si étonnant. La poisse, c'était comme un boulet traînant toujours aussi lourdement à son pied. Et ce quoi qu'elle fasse. Mais bon, elle s'était fait une raison et avait même finit par s'y habituer. À un point, que si tout allait bien, Charlie pensait immédiatement que ce n'était pas normal. Aujourd'hui, une pause s'imposait. Elle avait proposé à son propriétaire, une virée au centre commercial, en profitant pour passer par tous les stands de dégustation et se bourrer la panse dans un coin.

Attendant dans le grand hall, il ne tardait pas à arriver. Elle me reconnaissait de loin de toute façon.... Alors tout sourire elle se dirigeait vers lui, lui faisant une accolade.  « En pleine forme ! Et toi beau brun, tu vas bien ? Bonne ou mauvaise journée ? » En papotant, ils se dirigeaient dans le magasin.     « J'espère que tu es prêt à t'en mettre plein le ventre ! » L'idée lui plaisait en tout cas. Passer du temps avec lui encore plus. Elle ne se l'avouait pas, faisait tout pour de le cacher, mais au final, le résultat était le même, en sa présence, elle ressentait quelque chose, sans savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2009
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Re: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 5:35

(CHARLIE&CAM)
Virée au Centre commercial.
Bien que j'adorais mon travail, j'étais ravi de faire une pause. J'en avais bien besoin, toute ma vie tournais autour de mon travail. Depuis la mort de Charles, j'avais l'impression de me jeter à corps perdu dans le travail, enfin ce n'était pas qu'une impression ! Le travail m'avait beaucoup aidé pour ne pas devenir dingue après le crash. Des fois, je partais bien avant 8h et je rentrais bien avec 20h, le travail que je faisais n'étais pas qu'un simple travail, je prenais vraiment à cœur ce que je faisais. Je me dis même que parfois, j'aimerais pouvoir faire plus. Ma sœur me disait parfois que je choisissais trop de bataille à mener, mais j'étais ainsi. En tout des cas, aujourd'hui, je rejoins Charlie, pour une virée au centre commercial et cela ne fais aucun doute que nous allons passer un très bon moment, je m'entendais très bien avec Charlie et j'appréciais sa compagnie.

Je repère rapidement Charlie, nous avions convenu de nous retrouver devant le centre commercial, mieux vaut cela que se chercher pendant des heures dans les allées de ce gigantesque centre commercial. Je m'approche d'elle, un sourire aux lèvres et je lui fais la bise, content de la voir. Je lui demande alors comment elle va. Je suis heureux de savoir qu'elle va bien, même mieux que cela, elle est en pleine forme ! « Je dirais très bonne journée, j'ai enfin trouvé une famille pour des nouveaux enfants dont je m'occupe, je pense qu'ils vont être bien, enfin, cela ne fait même aucun doute. »

Je regarde Charlie, des fois, je me sens coupable d'être aussi bien et heureux en sa compagnie. En tout des cas, quand elle me parle de nous en mettre plein le ventre, je rigole un peu. « Je suis toujours prêt pour cela...tu sais que je peux avaler par mal de chose... » Nous allions vraiment passer un bon moment, un moment léger, j'avais besoin de ce genre de moment et elle aussi.  


   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Re: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 22:03

Cela faisait un moment, que ce charmant brun, au planning plus que surbooké, lui venait de plus en plus dans la tête. Comme si il venait se jouer d'elle, à la perturber plus encore qu'elle ne pouvait l'être à l'habitude. Mais afin de préservé ce lien d'amitié, il ne fallait pas y songer de trop, ni même y mettre de mots, histoire de savoir agir normalement et pas comme la fille intimidé qu'elle n'était pas (normalement) en sa présence. Voilà pourquoi elle avait proposé une simple sortir dans un supermarché, enfin plutôt dans une très grande surface. Histoire de se vider la tête à deux et de se faire plaisir en harpentant les allées dégustations du magasin. Charlie avait fait exprès de ne pas manger. Bon, ok. En fait elle n'avait surtout pas eu le temps, mais cela arrivait parfois. Souvent en fait, ces derniers temps. Faute de temps et aussi à cause de l'angoisse. Donc oui, cette virée avec cet homme lui faisant sans doute tourner la tête tombait à pic, car en sa présence, elle se sentait plus légère. Tellement plus, qu'il y avait de quoi devenir accrocs à ces rencontres.... Mais elle ne voulait surtout pas gâcher leurs amitié. C'est donc tout sourire et l'air de rien, qu'elle lui parlait, comme si de rien n'était. Entendre que des enfants dont il s'occupait, avaient trouvé une place, un foyer, une nouvelle mais, pour un nouveau départ.  « Tu fais vraiment un métier admirable tu sais. Grâce à toi ils vont enfin savoir ce que veux dire le mot famille ! Tu dois être heureux de cette nouvelle !!  »

Puis elle rigolait en disant qu'ils allaient avoir tout le loisir de faire les gourmands, aux stands de nourriture. Et franchement, c'était génial de pouvoir déguster des échantillons avant de prendre une décision. Le regard amusé, la brune le regardait, riant.  « Oh que oui je le sais ! Tu as un appétit d'ogre, sauf lorsqu'il s'âgit de pâte trop cuite !  » Référence au jour où elle avait voulu cuisiner ? Non pas du tout.... Bon, oui, un peu.  « Allez viens, suis-moi !  » Prenant son bras naturellement en l'entraînant dans les rayons.  « À cette heure-ci c'est parfait, il n'y a presque personne !  »


@Camilo de Fonollosa love
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2009
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Re: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 5:44

(CHARLIE&CAM)
Virée au Centre commercial.
Charlie m'avait proposé une sortie dans un centre commercial, afin d'allés arpenter les allées et surtout profiter des dégustations sur les restaurants proposait. Je n'avais pas du tout hésité et j'avais tout de suite accepté, j'aimais passer du temps avec elle et nous allions passer un bon moment. Contrairement à ce que l'on pense, on peut bien s'amuser dans un centre commercial, même sans faire des achats, entre les dégustations et les animations diverses, il y avait de quoi se divertir. Puis bon, j'allais être en très bonne compagnie, j'appréciais la présence de la jolie brune. De plus, nous étions tous les deux des acharnés de boulot et nous avions bien besoin de nous changer les idées, de penser à autre chose que le travail, bien que j'avais du mal à penser à autre chose.

J'appréciais beaucoup Charlie, après je ne savais pas ou alors je n'avais pas eu envie de savoir à quel point. J'ai du mal avec les relations autres qu'amical, c'est compliqué pour moi. Puis, j'aime passer du temps avec elle, j'aime notre complicité, notre amitié et ça me fait peur de perdre tout cela. Bref, je me sors cela de la tête, je veux juste profiter du moment que je vais passer avec Charlie. « Un métier où je me sens utile et que j'aime... » plus qu'un métier, je me passionnais pour ce que je faisais. « Je suis vraiment content, ils vont être tellement bien, mais bon cela me révolte d'avoir dû les mettre dans une famille où l'homme et noir...savoir qu'un couple ose dire qu'ils ne veulent pas de noir et de mexicain... » mais dans quel monde on vit? Heureusement toutes les familles ne sont pas comme cela, mais il y en à encore trop qui refuse l'accueil d'enfants non-blanc.

Nous rigolons sur le faite que nous allons pouvoir jouer les gourmands, gouter tout un tas de chose et en plus gratuitement, c'était plutôt bien effectivement. « Appétit d'ogre...cela me définis bien...j'ai toujours été comme cela... » encore plus quand j'avais été privé de nourriture dans certaines famille. J'éclate de rire quand elle me parle de pâte trop cuite. « Pour ma défense tes pâtes avaient le gout du plâtre... » je pose mon regard sur elle et je rigole encore, je la taquine un tout petit peu, mais bon ses pâtes. « ...mais bravo à toi...rater des pâtes...tu es une championne » je lui fais un sourire. Elle prends mon bras et m'entraine avec elle. « Donc cela en fait plus pour nous... » l'avantage qu'il n'y est presque personne.

   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Re: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 14:35

Charlie avait été une grande rêveuse et cela, depuis son plus jeune âge. Elle n'avait pas eu d'autres choix que de se laisser aller aux rêves avec une vie pareil, une vie remplie de chose misérable et de la recherche permanente et constante d'amour maternel.. Sans jamais en voir un bout. Malgrès tout, bien qu'elle n'ai pas reçu l'amour de sa Mère, elle avait ses amis, ceux du Loser's Club. Ils étaient sa famille, bien que les années les avaient un peu éloignés, séparé, le temps n'agissait pas sur ce lien, sur leurs liens. En preuve, l'an dernier, Asher était réapparu dans sa vie, puis ce fut après, Keelan et Ilan, et maintenant Oisin ! Charlie était aux anges, bien que la troupe ne soit pas au complet, mais franchement, le destin était magique non ? Oui il l'était. Le destin avait aussi mis Camilo sur sa route. Rapidement, durant ses nuit pleines d'angoisses et de peur à cause de ses terreurs nocturnes et de ses paralysies du sommeils, il était vite devenu cette lumière chaleureuse et rassurante dans ses nuits. Il comptait à ses yeux, plus que ce que la jeune femme l'avouait. Alors rire aujourd'hui avec lui en remplissant un sac de pleins de dégustations gratuites, c'était vraiment chouette.  « Tu es génial  ! Tu as la patience et un cœur si grand Monsieur le géant !  » Tirant la langue.  « Mais je ne comprends pas qu'on puisse être une famille d'accueil et avoir des préjugés sur les religions ou couleurs de peaux,, C' est vraiment n'importe quoi ! Ils ont le droit de rester famille d'accueil ? » Les injustices,, Rien de plus énervant.

« Hé bien il paraît qu'un bon appétit, veut dire bonne santé, alors bon,, c'est mieux ainsi !  » Disait-elle avec son éternel petit sourire en coin. Camilo se moquait de nouveau de ses pâtes complètement catastrophiquement dégoûtantes et surtout, immangeable. Oh elle ne lui en voulait pas, et savait bien qu'il ne faisait que de la taquiner en fait et cela la faisait plutôt rire.  « J'avoue être une championne en la matière, il fallait bien que j'excelle dans un domaine ! Mais tu sais.. C'était peut-être un stratagème afin que tu me fasses un bon plats ! » Le taquinant d'un sourire joyeux et un peu mutin. La jolie brune l'entraînait en prenant son bras, ne se rendant pas trop compte que son geste spontané pouvait être gênant et le rendre mal à l'aise.  « Tu as tout juste ! C'est comme un grand buffet rien que pour nous, c' est super !! » Puis finalement, après des arrêts aux stands, ils avaient décidé de se stopper un moment vers le toit, histoire de se mettre à l'air. Seulement en redescendant dans le magasin, Charlie remarquait le manque considérable de lumière et surtout de monde.. Se retournant au ralenti vers le charmant homme à ses côtés.  « Hum.. Dis moi si je me trompe mais,, J'ai l'impression que c'est fermé, non ? » Puis elle marchait prudemment, guider des petites veilleuses.  « On est coincé dans un magasin super grand, sans réseau sur le téléphone ? Je t'en prie, dis-moi que tu as de la batterie pour garder une lumière ? » Sa peur du noir n'allait pas l'aider. Il devait jien y avoir des bougies non ?  « On peu faire ce qu'on veut tu crois ? En fait c'est génial ! Enfin si on se trouve de la lumière,, » Se carrés sant l'arrière de la tête un peu gênée et très excitée aussi. Des sentiments n'ayant rien à voir avec l'autre.

@Camilo de Fonollosa love2
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2009
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Re: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 5:23

(CHARLIE&CAM)
Virée au Centre commercial.
J'avais très rapidement su ce que je voulais faire dans la vie, je n'avais pas eu de moment d'hésitation, je voulais aider les enfants comme moi et je m'étais toujours dit que moi au moins je pourrais les comprendre. J'avais été moi aussi un gamin du système et si pour ma sœur et moi personne n'avait rien fait, j'avais envie de faire pour les autres. Alors à mon niveau, je ne pouvais pas changer toute la face du monde, mais je pouvais améliorer certaines choses, dans la vie de certaines personnes. Alors, oui, je ne gagnais pas une fortune, mais je m'en fichais royalement, ce n'était pas le but de ma vie, malgré beaucoup de bas, j'étais bien et... heureux dans ma vie.

Petit moment de détente en compagnie de Charlie, elle vivait à la Coterie et nous avions tout de suite bien accroché, ne pas dormir la nuit, aide au rapprochement. Tout comme moi, il n'était pas rare que la belle demoiselle passe une partie de la nuit réveillée. Alors que nous marchons dans les allées du centre commercial, nous parlons de mon travail, je lui parle d'enfant que je venais de placer dans une nouvelle famille d'accueil, ils allaient enfin être bien. Je me disais qu'ils pourraient même être adoptés, c'est le rêve de tous les gamins du système, avec ma sœur, nous en rêvions, car nous avions envie de rester au même endroit, mais les gens veulent adopter des bébés. « Tu sais pour certains famille d'accueil c'est le bon plan...200 dollars par semaines et par enfants et en plus tu te retrouve avec du "personnel" de maison...il y a tellement de gamin dans le système que personne ne fait vraiment attention au gamins placés et aux choses qu'ils peuvent subir... » j'essaye pour ma part d'aller rendre visite aux enfants que je place et je signale quand il y a des soucis, mais bon, ça ne change pas grand chose.

Par la suite, nous parlons des nombreuses choses que nous allons pouvoir goûter gratuitement, oui les dégustations gratuites, j'ai toujours aimé cela. Je me souviens qu'après le lycée, je le faisais parfois, avec ma sœur nous en gardions pour le soir, quand la famille chez qui nous étions décidées de ne pas nous donner à manger. Par la suite, nous parlons des nombreuses choses que nous allons pouvoir goûter gratuitement, oui les dégustations gratuites, j'ai toujours aimé cela. Je rigole en lui parlant de ses pâtes au goût de plâtre. Je rigole à sa réponse et je fais une tête offensé. « Tu es donc manipulatrice... » je la fixe et rigole, puis elle attrape mon bras, un geste qui ne me dérange pas du tout.

Nous allons un peu de stands en stands, mangeant un peu de tout et en très bonne quantité. Par la suite, nous allons prendre l'air sur le toit, après tout ce que nous avons mangé, prendre l'air nous fait du bien. Cependant, en redescendant, nous nous rendons compte qu'il n'y a plus personne et que les lumières sont éteintes ! Nous sommes éclairés par des petites veilleuses, ça n'éclaire pas beaucoup. « Non...c'est impossible...je n'ai pas entendu d'annonce... » Nous sommes restés un petit moment sur le toit et nous étions captivé dans notre conversations, mais quand même, nous aurions entendus une tel annonce.

Charlie à peur du noir, je le sais, je sors mon téléphone et je mets la lampe torche. « Une chance que MOI j'ai pensé à charger mon téléphone... » je lui fais un sourire. La lumière semble l'aider un peu, elle me dit même que c'est génial et me demande si nous pouvons faire ce que nous voulons. Je rigole et je lui dis. « Ce que l'on veux...tant que l'on reste dans la légalité... » C'est à mon tour de prendre Charlie par le bras, histoire de la rassurer dans cette grande surface complétement noir, digne d'un film d'horreur. « Nous allons trouver un gardien.... »
     

   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Empty
MessageSujet: Re: Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)   Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée au Centre commercial. (CHARLIE&CAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jordane&Miguel) Après-midi au centre commercial.
» Virée moto - Olivia & Jayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Liberty Station-