AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des questions avant de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Albus
Invité


Anonymous


des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:35

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum par hasard, un très bel hasard et après avoir fait le tour des PLs j'ai bien craqué pour Pablo, l'ex de la très très belle Jordane
https://bad-intentions.forumactif.com/t5776-les-pre-liens-de-jordane-2m1f

J'ai plusieurs questions (oui je suis casse pied ^^)

Tu as crée les PLs depuis un moment, donc le temps à avancer, le rupture date donc de plus longtemps? Combien de temps environ?
A t'il déjà été joué? Si oui où en est l'histoire des deux cocos?
Je peux changer Espagnol par Argentin? ^^ Mais il aurait vécu en Espagne =)
Une idée de l'entreprise de son père? J'avais dans l'idée qu'il soit PDG d'un label de musique ^^ Es ce que c'est bon? Je le verrais bien être passionné de musique, mais préféré l'ombre à la lumière =)

Tu as des choses à me demander très belle Jordane? love4

Je suis ouvert aussi à toute sorte de lien, je pense lui donner 36 ans à mon Monsieur ^^

Merci d'avance

Hâte de vous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

des questions avant de vous rejoindre ^^ 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7146
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

des questions avant de vous rejoindre ^^ Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:55

Hey salut futur Pablo 13

Je tag ma fille @Jordane Backer qui pourra répondre à tes questions ^^

Je sais que Pablo a déjà été joué et à eu des échanges avec @Lana Backer (la mère de Jordane)
Lana te parlera de l'histoire mieux que moi ^^

Nous allons forcement avoir un lien ^^ Je suis le père de Jordane et aux yeux de Jayden, Jordane est toujours son petit bébé, elle est sa dernière fille et il est très très protecteur avec elle (bon avec ses autres filles aussi ^^)

Donc pour le lien, je ne pense pas que Jayden va porter Pablo dans son coeur... je n'ai rien contre toi, mais le mode papa protecteur va bien être activé LOL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

des questions avant de vous rejoindre ^^ Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8225
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

des questions avant de vous rejoindre ^^ 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

des questions avant de vous rejoindre ^^ HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 19:09

Hey !! Contente d'avoir un nouveau Pablo !
Tu as fait un très bon choix en arrêtant ici. Tu vas vite te rendre compte que ce forum est totalement addictif lol!

Lana a en effet eut une altercation avec l'ancien Pablo mais il faudra voir avec Jordane si l'on repart à zéro ou non. Quoi qu'il en soit... Bon courage avec les parents Backer mdr

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

des questions avant de vous rejoindre ^^ D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 19:45

Très bon choix de pseudo des questions avant de vous rejoindre ^^ 190531106

Je suis ravis que le personnage de Pablo t'intéresse ho  

Pas de souci pour les questions, au moins cela prouve que tu t'intéresse vraiment love3  

Alors comme te l'a dit mes adorable parents, il a déjà été joué, mais la personne n'était pas spécialement actif, donc mise à part le sujet retrouvailles, nous n'avons pas été bien loin ^^

Il peut être Argentin sans aucun souci, même avoir vécu en Argentine avant de débarquer en Espagne, je te laisse assez libre xD
Pour l'entreprise, j'avais laissé libre, donc pdg d'un label c'est parfait, un artiste, j'adore coeur C'est un très beau point commun avec ma Jordane des questions avant de vous rejoindre ^^ 1391774839

Oui le PLs date 15 mois je dirais, donc la rupture entre Pablo et Jordane date de 20 mois je dirais.

Comme te l'a dit Lana, Pablo et la maman de Jordane se sont rencontré, pas d'une belle façon... et comme ça été un point important dans la suite de certains rps, ça serais cool que tu garde la chose qui s'est passé ^^

Pablo avait offert à Jordane une voiture grand luxe, voiture que Lana à rapporté au Monsieur et la rencontre à été très tendu

Je te laisse assez libre avec Pablo, je veux avant tout que tu t'amuse avec ce personnage. Je préfère préciser que je n'avance rien dans la futur relation, j'aime y aller au feeling, comme cela, aucun de nous se retrouver "bloqué"

J'ai hâte de te voir débarquer et hâte de voir ce que tu vas faire de Pablo ^^

PS: l'ancien Pablo avait mis en nom de famille: Alarcó, tu peux changer sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

des questions avant de vous rejoindre ^^ 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 572
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 21:35

Et le voilà coeur

@Jordane Backer Merci pour toutes les réponses love3 Le nom de famille est parfait, je l'ai gardé des questions avant de vous rejoindre ^^ 190531106
Ravis qu'un artiste te plaise des questions avant de vous rejoindre ^^ 1391774839 hey Je me dis que c'est cela qui aurait pu vraiment les faire parler, leur grand point commun, l'amour pour la musique et la danse 13 (entre autre ^^)

Je suis assez content que vous n'ayez pas trop avancé avec l'autre Pablo, nous allons pouvoir écrire l'histoire ensemble.
Le feeling j'adore aussi, il n'y a rien de mieux et surtout de plus beau pour le jeu.

@Jayden Backer @Lana Backer Merci beaucoup à vous pour les réponses... les parents de Jordane ch

Si tu es toujours partante Lana, je veux bien gardé la rencontre que tu avais fait avec l'ancien Pablo xD C'est assez atypique et j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

des questions avant de vous rejoindre ^^ Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8225
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

des questions avant de vous rejoindre ^^ 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

des questions avant de vous rejoindre ^^ HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 21:53

c'est parfait, gardons çà alors. Lana n'avait pas du tout apprécié recevoir une voiture de sport pour sa fille, d'un homme plus âgé qu'elle ne connait pas^^... du coup, nous partons sur un lien pas très positif lol

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

des questions avant de vous rejoindre ^^ 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 572
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:08

@Lana Backer génial, j'adore l'idée !
Oui j'imagine MDR
Tu aurais le sujet que vous avez fait afin que je puisse le lire?
J'ai l'impression qu'avec papa et maman Backer je ne vais pas avoir la côte MDR
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

des questions avant de vous rejoindre ^^ Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8225
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

des questions avant de vous rejoindre ^^ 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

des questions avant de vous rejoindre ^^ HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:28

https://bad-intentions.forumactif.com/t5901-lanapablo-rencontre-avec-la-maman-de-jordane

voilà le lien du sujet ... bonne lecture ^^

tu vas devoir te rattraper pour qu'ils l'acceptent... et c'est pas gagné!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

des questions avant de vous rejoindre ^^ 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 572
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:36

@Lana Backer Oh merci beaucoup =) je vais lire de ce pas avant de faire mon histoire ^^
Je peux les comprendre !
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

des questions avant de vous rejoindre ^^ D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 23:36

Oh qu'es ce que tu es beau... an

Je suis contente de te voir débarqué 55
J'aime que tu fasse de Pablo un artiste, ça leur fera effectivement un très beau point commun !
De rien pour toute les réponses love3
Je réponds à ton long rp tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 6:54

Je me pose là pour te souhaiter la bienvenue...

Il faut croire que toutes les filles Backer sont plus dégourdies que Joyce !

Bon jeu à ton arrivée, tu vas faire des heureux love
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

des questions avant de vous rejoindre ^^ 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 572
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions avant de vous rejoindre ^^ 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : des questions avant de vous rejoindre ^^ 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 9:15

@Joyce Backer
Il y a beaucoup de Backer ^^
Comment ça plus dégourdi ?
Merci love3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 0:58

@Pablo Alarcó Joyce doit être une des rares filles Backer à ne toujours pas avoir passé le stade du flirt... mais à part Maman, personne ne le sait ! Donc tu n'as rien entendu

En tout cas, tu as fait vite à écrire ta présentation ! Bravo et au plaisir qui sait.

love4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des questions avant de vous rejoindre ^^ Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de vous rejoindre ^^   des questions avant de vous rejoindre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des questions avant de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions avant de vous rejoindre
» des questions avant de vous rejoindre
» des questions (et liens) avant de vous rejoindre
» des questions (et liens) avant de vous rejoindre
» avant de vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-