AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 des questions (et liens) avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tiger
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:15

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum par hasard (le hasard fait très bien les choses) et j'ai tout de suite accroché.
J'ai déjà une idée de personnage, un personnage qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines, mais je n'avais pas trouvé le forum où poser mes valises (maintenant c'est chose faite ^^)

J'ai cependant quelques questions et surtout envie d'avoir des liens avant de vous rejoindre =)

- Niveau présence, je ne pourrais pas venir tous les jours et parfois, je ne pourrais peut être pas RP pendant une semaine... j'en suis vraiment désolé, mais avec ma vie IRL, je ne peux pas passer tout mon temps sur les RPG (dommage dans un sens ^^) Es ce que cela risque de me poser problème?

- Mon personnage s'inspire du personnage de Rocky, je ne vais pas faire de copier/coller mais je m'inspire un peu... es ce que c'est possible?

Donc mon personnage, je n'ai pas encore de nom et prénom =) aura 35 ans, c'est un boxeur connu, il bien galéré pour arrivé là où il en ai aujourd'hui, il a grandit dans les quartiers très pauvre de Chicago et devenir boxeur a complétement changé sa vie.

Il arrive tout juste à San Diego, après avoir acheté une maison, il a décidé de quitté le climat froid et pluvieux de Chicago, pour venir profiter du soleil de la Californie. Aujourd'hui, il a de l'argent et il en profite.

C'est un homme marié et sa femme, c'est toute sa vie, il en ai fou amoureux, d'ailleurs elle attends leur premier bébé. Malgré des hauts et des bas dans leur couple, c'est l'amour de sa vie. Elle s'inquiète tout le temps pour lui quand il doit disputer un match et son côté tête brûlé lui fait peur.

Voilà quelques infos sur mon personnage, je suis ouvert à toutes sorte de lien =)

A très bite love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 12:35

Allo je ne suis pas un des administrateurs du forum mais je me permet de te répondre! Pour la présence il n'y a pas de problème tant que tu mentionne ton absence quand celle-ci est complète dans la section adéquate!!

Ensuite si ton personnage n'est pas un copier collé je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'en inspiré!! Un autre membre s'est lui aussi inspiré d'un personnage de série connu alors voilà!!


Pour les liens je suis sur qu'on pourrait ce trouver un truc!! Même si je n'est pas d'idée précise à l'instant!! Lux est très easy going donc c'est facile de ce lier avec elle.

Sinon j'ai ma petite daisy militaire avec qui l'amour de la boxe pourrait les lié
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

des questions (et liens) avant de vous rejoindre Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 914
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5962
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions (et liens) avant de vous rejoindre Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

des questions (et liens) avant de vous rejoindre Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

des questions (et liens) avant de vous rejoindre Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : des questions (et liens) avant de vous rejoindre Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 14:35

Bonjour,

Tu as fais un bon choix de forum, Bad Intentions, c'est un forum merveilleux !!

Je vais redire ce que Lux ta dit, mais tant que ce n'est pas un copier/coller...il n'y a pas de souci. Je pense que beaucoup prenne de l'inspiration sur les personnages qu'ils aiment 55

Te tague @WYLLIAM O' DONNELL qui est boxeur également =)

Pour ma part, je serais ravis d'avoir un lien avec toi !

Mon Miguel est tennisman professionnel (il a écourté sa carrière)
Et en fonction de ton lien Wylliam (qui est un grand frère pour mon Miguel) on pourra se trouver un lien ^^

En tout cas j'ai hâte de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:36

Bonsoir à tous,

Bon finalement j'ai craqué, je me suis inscrit, ça sera plus facile pour parler avec vous =)
Je suis encore en train de fignoler mon personnage, donc je ne vais pas faire ma présentation tout de suite ^^
Merci d'avoir répondu à mes questions

@M. Lux Warrington Je serais ravis d'avoir un lien avec tes deux demoiselles ^^ Ton DC, Daisy aime bien la boxe?

@Miguel Angel Ambrósio J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis et ton personnage est attendrissant je trouve !
Génial un second boxeur, je serais ravis d'avoir un lien avec lui, je suis aller voir sa fiche et j'aime beaucoup son personnage !!

J'ai hâte de jouer parmi vous

Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des questions (et liens) avant de vous rejoindre Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9347
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions (et liens) avant de vous rejoindre 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des questions (et liens) avant de vous rejoindre 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:00

Bonsoir Orlando, et bienvenu sur ce super forum !

Mon perso a aussi perdu sa femme (et son fils) il y a des années maintenant et il commence tout juste à envisager une vie sans eux. Même s'il refusera toujours de se remettre avec une femme, voulant rester fidèle à sa chère Marie...

Je ne sais pas du tout si ton perso et le mien évolueront dans le même milieu et donc si un lien pourrait être facilement mis en place mais ça pourrait être intéressant de jouer sur l'effet miroir du temps. Genre Lance qui se revoit plus jeune (et tout le chemin parcouru) et Orlando qui verrait en Lance son futur (et sa galère pour se reconstruire une vie)...

Ce n'est qu'une idée, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 23:07

@Lance Davidson Bonsoir !

Ah cela leur fait un grand point commun !
Pour le moment, Orlando ne se revoit pas faire sa vie...pourtant il l'a promis à sa femme. Elle est décédé après une longue maladie et elle lui avait fait promettre de se relever et de refaire sa vie...mais il ne vois pas les autres pour le moment.

Orlando est papa. Son enfant à 5 ans

Alors je suis aller voir ta fiche de présentation et j'ai regarde un peu tes liens et tes RPs, non ils n'évolue pas dans le même milieu, bien que Orlando commence à avoir pas mal d'argent maintenant.
J'ai vu que tu avais un lien avec Wylliam, donc on fonction de mon lien avec lui, nous pouvons voir un lien entre nous.
Ou alors, ils peuvent se rencontrer au cimetière (oui c'est bizarre, mais c'est un lieu comme un autre...)
Ils auraient pu beaucoup parler et effectivement se retrouver dans l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des questions (et liens) avant de vous rejoindre Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9347
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des questions (et liens) avant de vous rejoindre 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des questions (et liens) avant de vous rejoindre 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 0:26

@Orlando Grey

Pas au cimetière, il n'y va jamais. Ca lui rappelle qu'il a fait "dépecer" le corps de son fils pour le don de ses organes, et il s'en sent horriblement coupable.

Mais il va à l'église étant très croyant. Ou alors par Wylliam, oui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 8:50

@Lance Davidson d'accord.
Orlando va à l'église également, donc ils peuvent faire connaissance là bas.
Ou par Wylliam...a voir le lien que j'aurais avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 9:42

Moi je t'épouse !!!

Quel choix d'avatar mon dieu!!! Je fais ma syncope et je reviens....

Non sérieusement je suis partante pour un lien si jamais ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 12:09

@Olivia Warrington coucou
Whoua direct une demande en mariage LOL
Et en plus tu fais une syncope...je vais me sentir coupable ^^

Je suis tombé sur ton scénario hier soir :) (après mon inscription)

Le personnage pourrait me plaire, car il rassemble plusieurs idées que j'avais pour Orlando 55 et je serais même toujours tenter de prendre ton scénario, je trouvais la base du lien très sympa.

Cependant j'avais dans l'idée qu'Orlando soit aujourd'hui et ce depuis 3/4 ans un boxeur professionnel (après les combats de rues)
Il a une petit fille, sa princesse de 5 ans.

Si cela te convient je serais bien partant pour prendre ton scénario 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 12:53

Et voilà double syncope!!! MDR.

L'histoire est relativement libre donc oui tu peux ajouter tout ça sans soucis au contraire elle va craquer devant la bouille de sa fille XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 13:14

@Olivia Warrington

Arrête avec tes syncope...je vais me sentir coupable !
Ah merci beaucoup d'accepter mes petits plus love2
Orlando est en ville depuis 4/5 mois.

En plus sa fille est très craquante ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 13:21

Ok j'arrête mdr.

Ha ba nikel!! La rencontre est récente c'est cool on va pouvoir faire évoluer le lien.

Liv adore les enfants même si elle ne la jamais dit, enfin ça se voit avec sa nièce depuis sa naissance elle n'arrête pas de la gâter mdr. Bon elle est adulte maintenant mais c'est toujours pareil XD.

Question liens tu vas en avoir en plus, il y a Zeno le frangin, Lux la frangine et la nièce Aaliyah la nièce de Liv.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:23

@Olivia Warrington

Ah c'est une bonne chose LOL

Oui, j'aime bien pouvoir faire évolué les liens en fonction des RPs, je trouve cela plus réel et plus sympa à jouer ^^

13

Ah super pour les liens !

Bon je vais filer faire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:26

Pareil ca perd tout son intérêt si tout est programmer a l'avance.

J'ai hâte de te lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 15:27

@Olivia Warrington
Carrément =) et c'est bloquant du coup je trouve
Présentation finit, j'attends ta validation avant de demander la mienne LOL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des questions (et liens) avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions (et liens) avant de vous rejoindre   des questions (et liens) avant de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des questions (et liens) avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des questions (et liens) avant de vous rejoindre
» des questions avant de vous rejoindre
» des questions avant de vous rejoindre ^^
» Des questions avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-