AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 59
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 562
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 16:05



Pablo Alarcó


Info ici
36 ans
Célibataire
Né à Buenos Aires en Argentine
PDG d'Alarcó Música
» libre pour rp

Mes informations :


Je suis né et j'ai grandi en Argentine dans la ville de Buenos Aires. J'ai eu de la chance de naître dans une famille aimante. Malgré les nombreuses absences de mon père, pour son travail, il a toujours fait en sorte que nous passions du temps ensemble. Ma mère, un ancien mannequin, était femme au foyer et se donnait corps et âme pour sa famille, je pense que je ne pourrais jamais assez la remercier pour cela. Enfant unique, je n'ai jamais souffert de ne pas avoir de frères et de sœurs, car j'étais entouré d'une bande d'amis incroyable. J'ai eu la chance de grandir dans une très grande maison, d'aller dans des écoles privées, de faire le tour du monde avec mes parents...oui je suis vraiment conscient de la chance que m'a faite la vie.

La musique est rapidement entrée dans ma vie et ce fut tout de suite le coup de foudre. J'ai rapidement décidé d'en faire mon métier, je ne savais pas encore ce que je voulais faire, mais je savais que je voulais travailler dans la musique. Un projet qui ne plaisait pas spécialement à mon père, qui me voyais déjà reprendre ses affaires. En grandissant, je n'ai pas changé d'avis, je voulais toujours travailler dans la musique, mais bon père m'a forcé à poursuivre mes études et c'est à Harvard que je me rends pour obtenir un master en business international. Mon père me voyais déjà aller jusqu'au doctorat, mais j'ai tout quitté après mon Master, pour continuer dans un domaine qui me plaît depuis toujours, la musique. Je quitte les USA et je pars pour l'Espagne où j'intègre une prestigieuse école de musique "Sonata International Music School"

Après de brillantes études, je reviens en Argentine et je commence à travailler pour un label de musique, mais rapidement, j'ai besoin de plus, hors de question que je me contente de bosser pour quelqu'un. Je décide crée mon propre label et rapidement des artistes signent avec moi. Des artistes que je fais connaître, des artistes que je propulse au sommet de la gloire. Mon label devient rapidement très populaire en Argentine et en Espagne. Je me fais un nom dans le domaine de la musique.

Je me marie à l'âge de 28 ans, un mariage de convenance, encore aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai accepté. Bien que j'apprécie ma femme, je ne suis pas amoureux d'elle, et même avec les années, l'amour ne vient pas, il faut dire que l'amour ne se commande pas. Je reste cependant avec elle, allez savoir pourquoi. Rapidement, elle me demande des enfants et petit à petit, je me vois enfermer dans une vie que je ne veux pas. Je commence à fuir la maison et à me jeter à corps perdu dans le travail, un travail qui devient ma bouée de secours.

C'est au cours d'une soirée que l'amour me tombe dessus. Après que mes yeux se soient posés sur elle, ils ne l'ont plus quitté. Elle est belle, tellement belle, un corps parfait, de magnifique cheveux brun et long et des yeux bleue pour lequel nous serions prêts à mourir. Elle est bien plus jeune que moi, quatorze ans de moins que moi. Mais nous tombons amoureux, l'amour ne se commande pas. Entre nous, c'est tout de suite la grande passion !! C'est tout de suite très intense, je n'avais jamais connu cela. Nous vivons une très belle histoire pendant plusieurs mois, sans que je ne divorce, en cachette pas de ma femme et ce qui devait arriver arriva, Jordane me quitte, ne supportant plus du tout la situation. Je quitte à mon tour, ma femme quelques semaines après et nous divorçons.

J'ai essayé de reprendre contact avec Jordane, pendant des semaines, mais elle ne voulait pas entendre parler de moi. Il y a un an, j'ai décidé de me rendre à San Diego, ville où elle vit et nous avons repris contact, un petit contact, rien de plus, car j'ai dû repartir en urgence en Argentine quand mon père est tombé malade. Pendant mon séjour San Diego, j'ai fait la connaissance de mère de Jordane, avec qui ça ne sait pas bien passé du tout.

Aujourd'hui, un an plus tard, je prends la décision de m'installer à San Diego, afin de développer mon label aux USA. Mon label est très populaire en Argentine et en Espagne, mais encore une fois je rêve de plus grand et c'est vers les Etats Unis que je me tourne. Je me dis que c'est aussi l'occasion de revoir la très belle Jordane et de repartir à zéro en Californie.




Ce que je recherche :


Ecrire ici



(c) Liliana


Dernière édition par Pablo Alarcó le Dim 10 Sep 2023 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 59
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 562
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 16:06

les femmes
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 59
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 562
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 16:06

les hommes
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1965
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8208
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 16:12

Je suis la première 55


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 934
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 17:57

Je t'avais dis que je viendrais dans ta demande 13
Donc Pablo et Tyler ont tout pour s'entendre ^^ Je te propose qu'il fasse connaissance à la galerie et de voir comment ces deux là s'entendent?
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 676
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2533
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 18:36

Bon je ne suis pas la première, mais le coeur y est vraiment love3
Ne m'oublie pas Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  190531106
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 59
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 562
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:38

@Lana Backer La maman de Jo première 13
Alors d'après ce que j'ai compris et d'après ce que nous nous sommes dit ^^ Lana ne porte pas spécialement Pablo dans son coeur...

@Tyler DiLaurentis Et tu as tenu parole xD
Vraiment tout pour s'entendre !! Ils se ressemble sur plusieurs points et aiment les mêmes choses (même genre de style de femme MDR)
Ton idée qu'ils fasse connaissance dans la galerie me va parfaitement et nous voyons ce que cela donne.

@Jordane Backer Comment je pourrais t'oublier? love4
J'ai lancer notre 1er sujet (et je mets mes liens à jour très rapidement)


Dernière édition par Pablo Alarcó le Ven 15 Sep 2023 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7093
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 16:25

Papa Backer surveille Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  190531106

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Empty
MessageSujet: Re: Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...    Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THAÏA JOHNSON >> mes relations
» PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música
» après un trajet en train. (JULIE&PABLO)
» › Demande de lieux
» Demande de changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-