AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:29


Prénom P2 Nom
ft. célébrité choisit
›› carte d'identité
Nom: Je suis un Alarcó est fière de l'être. prénom(s): Mes parents ont décidé de m'appeler Pablo, j'adore ce prénom. Surnom(s): Pablolito par ma mère, quand j'étais enfant, je n'avais rien contre, aujourd'hui je ne suis pas très fan. Beaucoup de mes amis m'appelle Paco. Age: J'ai déjà 36 ans. Date de naissance: Je suis né le 5 septembre 1987. Lieu de naissance: C'est dans la belle ville de Buenos Aires en Argentine que j'ai vu le jour. Origines: Mon père est argentin et ma mère est américaine. Statut matrimonial: J'ai été marié pendant quelques années, un mariage de convenance, je n'étais pas amoureux. J'ai divorcé il y a 18 mois. Je suis célibataire depuis ce jour. Orientation sexuelle: Je n'aime que les femmes, les très belles femmes. Etude/métier: PDG d'Alarcó Música Groupe: proud of my origins

›› caractère
J'ai reçu une très bonne éducation de la part de mes parents et professeurs que j'ai eus. Je suis correcte et courtois, je sais me tenir en société et je n'ai aucun souci à me distinguer dans les soirées de la haute société. Je ne suis cependant pas doux comme un agneau, j'ai un caractère assez explosif. Je suis exigeant, parfois trop. Je suis égocentrique et arrogant d'après certaines personnes et je reconnais l'être un peu. Je suis un garçon travailleur, qui ne se repose pas sur l'argent de ses parents, sur les affaires de mes parents. J'aime avoir mon indépendance, que ce soit au travail dans ma vie privée, je ne compte pas sur les autres pour faire les choses. Au travail, je suis autoritaire et très strict, je ne laisse rien passer et je ne passe pas par quatre-chemins pour dire les choses, même si cela peut blesser. J'ai un côté assez manipulateur, je sais y faire et je n'ai pas honte de le dire. Je suis loyal en amitié et en amour, quand mon cœur est vraiment engagé, je me jette à corps perdu et je donne tout, sans aucune limite. Je ne supporte pas le refus, je n'aime pas que l'on me dise non et je suis prêt à tout pour obtenir mon oui, je ne recule devant rien. J'ai beaucoup d'humour, en dehors du travail et dans mon cercle intime, il m'arrive de ne pas me prendre au sérieux, j'aime rire et m'amuser, tout simplement. Je peux me monter très sarcastique, mes parents n'aime pas du tout cela, donc je le suis encore plus.

›› anecdotes
01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
derrière l'écran
Albus
Quel âge as-tu ? 28 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par le billet de l'un de vos partenaires  Comment trouves-tu notre forum ? énorme coup de coeur A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? plusieurs fois par semaine Un petit mot pour la fin ? hâte de jouer


Dernière édition par Pablo Alarcó le Sam 9 Sep 2023 - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:29

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je suis né et j'ai grandi en Argentine dans la ville de Buenos Aires. J'ai eu de la chance de naître dans une famille aimante. Malgré les nombreuses absences de mon père, pour son travail, il a toujours fait en sorte que nous passions du temps ensemble. Ma mère, un ancien mannequin, était femme au foyer et se donnait corps et âme pour sa famille, je pense que je ne pourrais jamais assez la remercier pour cela. Enfant unique, je n'ai jamais souffert de ne pas avoir de frères et de sœurs, car j'étais entouré d'une bande d'amis incroyable. J'ai eu la chance de grandir dans une très grande maison, d'aller dans des écoles privées, de faire le tour du monde avec mes parents...oui je suis vraiment conscient de la chance que m'a faite la vie.

La musique est rapidement entrée dans ma vie et ce fut tout de suite le coup de foudre. J'ai rapidement décidé d'en faire mon métier, je ne savais pas encore ce que je voulais faire, mais je savais que je voulais travailler dans la musique. Un projet qui ne plaisait pas spécialement à mon père, qui me voyais déjà reprendre ses affaires. En grandissant, je n'ai pas changé d'avis, je voulais toujours travailler dans la musique, mais bon père m'a forcé à poursuivre mes études et c'est à Harvard que je me rends pour obtenir un master en business international. Mon père me voyais déjà aller jusqu'au doctorat, mais j'ai tout quitté après mon Master, pour continuer dans un domaine qui me plaît depuis toujours, la musique. Je quitte les USA et je pars pour l'Espagne où j'intègre une prestigieuse école de musique "Sonata International Music School"

Après de brillantes études, je reviens en Argentine et je commence à travailler pour un label de musique, mais rapidement, j'ai besoin de plus, hors de question que je me contente de bosser pour quelqu'un. Je décide crée mon propre label et rapidement des artistes signent avec moi. Des artistes que je fais connaître, des artistes que je propulse au sommet de la gloire. Mon label devient rapidement très populaire en Argentine et en Espagne. Je me fais un nom dans le domaine de la musique.

Je me marie à l'âge de 28 ans, un mariage de convenance, encore aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai accepté. Bien que j'apprécie ma femme, je ne suis pas amoureux d'elle, et même avec les années, l'amour ne vient pas, il faut dire que l'amour ne se commande pas. Je reste cependant avec elle, allez savoir pourquoi. Rapidement, elle me demande des enfants et petit à petit, je me vois enfermer dans une vie que je ne veux pas. Je commence à fuir la maison et à me jeter à corps perdu dans le travail, un travail qui devient ma bouée de secours.

C'est au cours d'une soirée que l'amour me tombe dessus. Après que mes yeux se soient posés sur elle, ils ne l'ont plus quitté. Elle est belle, tellement belle, un corps parfait, de magnifique cheveux brun et long et des yeux bleue pour lequel nous serions prêts à mourir. Elle est bien plus jeune que moi, quatorze ans de moins que moi. Mais nous tombons amoureux, l'amour ne se commande pas. Entre nous, c'est tout de suite la grande passion !! C'est tout de suite très intense, je n'avais jamais connu cela. Nous vivons une très belle histoire pendant plusieurs mois, sans que je ne divorce, en cachette pas de ma femme et ce qui devait arriver arriva, Jordane me quitte, ne supportant plus du tout la situation. Je quitte à mon tour, ma femme quelques semaines après et nous divorçons.

J'ai essayé de reprendre contact avec Jordane, pendant des semaines, mais elle ne voulait pas entendre parler de moi. Il y a un an, j'ai décidé de me rendre à San Diego, ville où elle vit et nous avons repris contact, un petit contact, rien de plus, car j'ai dû repartir en urgence en Argentine quand mon père est tombé malade. Pendant mon séjour San Diego, j'ai fait la connaissance de mère de Jordane, avec qui ça ne sait pas bien passé du tout.

Aujourd'hui, un an plus tard, je prends la décision de m'installer à San Diego, afin de développer mon label aux USA. Mon label est très populaire en Argentine et en Espagne, mais encore une fois je rêve de plus grand et c'est vers les Etats Unis que je me tourne. Je me dis que c'est aussi l'occasion de revoir la très belle Jordane et de repartir à zéro en Californie.





Dernière édition par Pablo Alarcó le Sam 9 Sep 2023 - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8224
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:41

bienvenue officiellement Pablo en en en en en

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage... bon, Lana ne l'apprécie pas... mais quel beau mec 6 6 6 ( @Jordane Backer tu as bon gout ma fille 55 )

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:56

@Lana Backer merci charmante maman de Jordane (charmante j'ai l'impression que c'est vite dit avec mon petit Pablo) e58
J'ai plein d'idée pour Pablo, pour maintenant et plus tard et j'ai hâte de voir ce que le jeu me réserve.
LOL beau mec c'est déjà cela PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 190531106
(écoute ta maman Jo, c'est vrai que tu as bon gout siffle )
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2560
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 23:40

@Pablo Alarcó c'est vrai que j'ai vraiment bon gout en matière d'homme love3 ( @Lana Backer )
Mais quel beau mec love love love love love love love
Il me tarde de lire tes idées et de les découvrir par la suite
Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum (tu ne peux pas trouver mieux que BI PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 1391774839 )
Revenir en haut Aller en bas


Jasiah Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Jasiah Warrington

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Cg0g
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 44
›› DÉBARQUER LE : 11/07/2023
›› BADSS : 487
›› AGE : Je viens de fêter mes 24 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Zamr

01. J'ai grandi dans une famille traditionnelle et très croyante. Est-ce que je crois en Dieu ? Je ne crois, du moins, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse pour le moment. Je dormais durant les messes et le catéchisme. 02. Depuis deux ans, je suis l'influenceur, et même si ce n'est pas du tout le métier que je veux faire, j'apprécie de faire cela. Je reçois toujours plein de cadeaux, que je dois certes présenter et tester, mais c'est très amusant à faire. 03. J'ai deux grandes passions dans la vie : la mer et le ciel. Je pourrais passer des nuits entières à regarder les étoiles et mes journées sous l'eau. Ce que j'aime le plus dans l'eau, ce sont les mammifères marins, je suis une encyclopédie en ce qui concerne ces créatures. 04. Après avoir touché mon premier gros cachet pour mon travail de mannequin, je me suis acheté un très beau voilier, un voilier qui n'était pas neuf, mais que j'ai remis en forme. Aujourd'hui, je vis sur ce voilier, j'aime pouvoir prendre la mer n'importe quand je m'y sens bien mieux que sur la terre ferme. 05. Je suis le genre de garçon à me battre pour plein de causes, trop de cause peut-être, mais je me dis qu'il n'y a jamais trop de causes à défendre. Il m'arrive donc parfois d'avoir des ennuis pour cela, mais je m'en fiche, ça vaut le coup, se battre pour les valeurs que l'on a. 06. J'ai quelques tatouages sur le corps, mais rien de très extravagant, bien que j'aime les tatouages, j'aime quand ils sont discrets. 07. Je suis très sportif, j'aime toute sorte de sport, mais principalement les sports aquatiques. Je cours aussi tous les matins sur la plage, c'est toujours l'endroit que je préfère. 08. J'ai tendance à avoir un côté tête brûlé, à faire des choses un peu dangereuses, des sports de l'extrême, juste pour le fun, j'aime l'adrénaline que cela me procure. 09. Je vis avec une arythmie cardiaque, cela a été découvert il y a quelques années. Je suis sous traitement et j'ai une hygiène de vie à respecter, mais cette maladie ne détermine pas qui je suis et surtout, je ne laisse pas la maladie me contrôler, je fais les choses que j'ai envie de faire. 10. Je ne vis pas tout le temps à cent à l'heure, je sais aussi me poser devant un bon film, une série ou encore pour lire un bouquin.
›› FACECLAIM : Charly Poirier
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 2e278af54abe9ff158ab33d16264e58c881a17aa

Celui qui avait décidé de changer de vie
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 23:47

Bienvenue par ici, tu vas vite te sentir comme chez toi sur Bad Intentions, c'est un forum merveilleux.
Hâte d'en savoir plus sur Pablo et je n'ai rien contre toi, mais nous allons avoir un lien pas des plus positif... Jas ne t'aime pas trop ^^
Je te contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 23:58

@Jordane Backer lol Mon Pablo est bon gout aussi 6 je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est sublime.
Je fais ma présentation entre ce soir et demain au plus tard 41 j'ai hâte d'être validé
Merci beaucoup et oui je me m'y sens déjà très bien PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 2525454637

@Jasiah Warrington Dit donc, il en a des copains mon Pablo e58
Merci pour l'accueil et c'est noté pour le MP xD
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2728
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 0:04

Bienvenue parmi nous

C'est compliqué de résister à ma ptite soeur

Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 1:47

@Jazmine Backer merci beaucoup
Oui je dois bien le reconnaitre rool
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12997
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 8:31

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 9:15

@Kara Q. Davidson merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 349
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1793
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 9:37

J'aime beaucoup ton personnage
Bienvenue parmi nous, tu as vraiment fait le bon choix en venant sur BI.
Alors par contre Jayso est très protecteur envers sa petite soeur... donc il risque de te garder à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1632
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12874
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 14:07

Bienvenue dans la famille !

Et juste pour dire, t'auras aucun problème avec Joey. Jordane peut bien mener la vie qu'elle veut et avec qui elle veut, c'est une grande fille !
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 119
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1041
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 15:38

J'aime beaucoup ton personnage !
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2560
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 16:10

Hey !
Nous avons beaucoup parlé par MP et comme je t'ai dis, la présentation est parfaite pour moi, j'adore ce que tu as fait de Pablo et je comprends pourquoi Jo a complétement craqué (pas seulement pour le physique très avantageux du beau Pablo ^^)
J'ai trop hâte de RP avec toi e59
Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 942
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 16:34

Oh le fameux Pablo...
J'aime beaucoup ton personnage et sur le papier je me dis que nos deux Monsieurs pourraient bien s'entendre, mais au vu de notre histoire avec Jordane... quoi que... ça peut être drôle de crée une amitié... je vais te contacter par mp 13
Bienvenue sur BI, très bon choix de forum et de PLs
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 17:07

@Jayson Backer Sympa ton choix de fc ! Le grand frère protecteur de Jordane... je crois que je vais encore me faire un copain lol

@Joey Backer Merci beaucoup xD
Oh toi je t'aime déjà ^^

@Jordane Backer coeur je suis trop contente que mon Pablo te plaise
J'ai trop hâte de rp avec toi aussi love

@Tyler DiLaurentis Le fameux Tyler... ^^
Je suis allé en lire + sur ton Monsieur et j'aime beaucoup ton personnage aussi
Je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre, ils sont tellement de chose en commun... rool 55
Je serais partant pour une amitié naissante ^^
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10474
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 22:32







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





J'aime beaucoup ton personnage et tu as fais un très bon choix de PL. Beau gosse ton Monsieur =) Nous t'offrons 100 BADS pour avoir finit ta fiche en moins de 24h et 50 BADSS pour avoir prit un PL.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com En ligne


Contenu sponsorisé





PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Empty
MessageSujet: Re: PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música   PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» après un trajet en train. (JULIE&PABLO)
» Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-