AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 362
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:29


Callie Winslow
ft. India Eisley
›› carte d'identité
Nom: Winslow prénom(s):Callie Surnom(s):Al Age:16 ans Date de naissance: 20 Juillet 2007 Lieu de naissance: New York Origines: Américaine, avec des gènes Espagnol Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: hétéro Etude/métier: Lycéenne Groupe: sea and sun, i'm coming

›› caractère
En pleine adolescence on a parfois des émotions et sensations contradictoires. Callie se cherche encore. Elle ne connait pas ce monde qui peut se révéler dangereux. Une naïveté enfantine, parce qu’elle veut croire que chacun peut se révéler bon et généreux. Elle reste douce et attachante. Protectrice pour sa famille. Son petit frère qu’elle adore et son père. Même s'il l’énerve de temps en temps, il reste son père. Elle ne supporterait pas qu’on leur fasse du mal. Innocente. Elle peut se révéler aussi impatiente. Colérique quand quelque chose ne va pas. Impulsive sur un coup de tête. Elle est gentille, prévenante, fidèle en amitié. Et elle ne supporte pas les mensonges. Toujours honnête, c’est important. Elle reste une adolescente et donc forcément elle entre en conflit avec ses parents.  

›› anecdotes
Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore ✵  Elle a un petit frère de 7 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec son père ✵ Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père ✵ Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵ Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy ✵
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? Majeur depuis longtemps Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? De forum en forum Comment trouves-tu notre forum ? Superbe. Une très bonne ambiance et un accueil chaleureux A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Régulière pour la connexion, suivant l'inspiration pour rp Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de commencer mes aventures :)


Dernière édition par Callie Winslow le Lun 2 Oct 2023 - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 362
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:29

i'm gonna pop your bubble gum heart
Callie est née à New York. Dans une grande et généreuse famille côté paternel. Fille de Mattéï et Laura Winslow. Elle a eu une enfance heureuse et n’a jamais manqué de rien. Instinctivement elle est devenue très proche de son père. Ainsi elle a pu rencontrer toute la famille de son père. Une grande famille avec pas moins de six oncles et tantes. Une famille “composé” mais qui ne manque pas d’amour. Elle a deux grands-mères. Son père étant l’enfant issu du lien du sang mais elles ont adopté 6 autres enfants. Tout le monde se considère ainsi frère et sœur. Il n’y a aucune différence. Pour Callie c’est la même chose, se sont ses oncles et tantes. Elle ne s’est pourtant pas retrouvée perdu entouré de tout ce monde. Bien au contraire, elle a de très bonne relation avec eux. C'est avec son père qu’elle apprend la langue espagnole. Il lui apprend et pratique un peu tous les jours.  

Au fils des années, la petite fille qui grandissait remarqua que l’entente entre ses parents n’était plus la même. Elle voyait dans leur attitude, leur regard, leur façon d’agir que quelque chose clochait. Elle était jeune, elle ne pouvait comprendre et certainement pas l’âge pour comprendre. Sa mère était de plus en plus froide. En retrait. Pas de dispute, du moins jamais devant elle, mais les longs silence et non-dit parlaient tout seul. Elle voyait son papa triste. Et cela la rendait triste à son tour. Il essayait de se rapprocher mais rien n’y fait. Pourquoi sa maman le repoussait ? Elle ne comprenait pas. Était-ce à cause d’elle ? Avait-elle fait inconsciemment quelque chose de mal ? Elle avait beau chercher dans sa mémoire. Non c’était toujours aussi incompréhensible. Callie se rapprocha encore plus de son père. Elle sentait qu’il n’y aurait pas d’issue avec sa mère. Même avec elle, en essayant de lui parler, de vouloir comprendre, elle mettait de la distance. Voilà ce qui la poussait à croire qu’elle pouvait être à l’origine de ce problème.  

Un moment bien difficile à passer. Et pourtant la joie arriva une nouvelle fois. Quelques temps après, Callie devient grande sœur. Elle n’était plus la petite dernière. Un petit frère fit son apparition. Elle était pourtant enchantée de cet évènement. Ainsi les choses étaient en train de changer. Elle pensait que ça irait mieux avec sa mère. Que les choses s’arrangeraient entre ses parents. Hélas ça ne fut pas le cas. Malgré la venue d’MJ rien n’a changé. Callie supportait de plus en plus mal cette indifférence. Les disputes continuaient. Et elle voyait toujours son papa triste. C'était surtout ça qu’elle ne supportait plus. Elle préféra s’occuper de son frère quand ça n’allait pas. Elle en voulait à sa mère. Parce qu’elle ne cherchait pas à améliorer la situation. Les disputes furent alors fréquentes. Plus seulement entre sa mère et son père mais avec elle aussi.  

Alors de temps en temps, elle rentre tardivement. Sors quand elle en a envie. Elle se heurte à l’autorité de sa mère. Mais est-ce qu’elle s’en soucie vraiment ? Elle n’en a pas l’impression. Elle est en colère. Alors quand ça ne passe pas, le ton hausse entre elles. Les portes claquent. Elle se sent de moins en moins bien. C’était conflictuel, ça devait une relation toxique. Quelques temps après ils déménagèrent pour San Diego. Son père vient d’intégrer le FBI. Callie en est très fière. Mais avec son métier, elle a aussi peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais elle sait qu’il fait attention. De son côté, la jeune ado intègre le lycée de San Diego. Une nouvelle vie dans laquelle elle veut s’intégrer et profiter au mieux. Rencontre, amitié, jeunesse.

Hélas les relations avec sa mère ne s’arrangent pas pour autant. Il y a toujours des disputes entre ses parents. Rien n’allait plus entre eux depuis un moment. Callie en était consciente. Et l’inévitable finit par arriver. Ses parents divorcent. C'était indéniable. Ça lui faisait mal, mais elle voulait avant tout que son père soit heureux, et ça n’était plus le cas. Pour le bien de la famille, Laura retourne à New York tandis que Callie et MJ restent avec leur père. Cela fait maintenant un an que leur séparation a eu lieu. La jeune fille essaye tant bien que mal de se construire. De vivre sa vie comme elle peut avec les gens qu’elle aime.  


Dernière édition par Callie Winslow le Jeu 28 Sep 2023 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:32

@Callie Winslow Bienvenue ma petite nièce chérie, elle a l'air toute choupinette xD
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 362
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:34

@Mao Kaïto Winslow tontonnn :)

Merci oui elle est toute choupi la petite ange
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 571
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:38

Bienvenue petite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 362
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:47

@Pablo Alarcó merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2728
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:49

Bienvenue jolie demoiselle

hâte d'établir un lien entre nous 2
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6054
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 23:00

Tu as eu raison de nous rejoindre, ce forum est une petite pépite coeur
Bon choix de scénario (tu vas faire un heureux)
Courage pour la rédaction de la présentation de ta petite demoiselle

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1633
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12875
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 23:04

Bienvenue par ici !

C'est le "forcément entre en conflit avec les parents" qui résonne chez mon Joey. (Un des très nombreux Backer, le petit dernier en fait !) Vu ses propres conflits avec sa maman chérie...  love

Du coup, il ne pourra que très bien s'entendre avec Callie, et pourra même jouer le rôle du grand frère se rangeant toujours du côté de la demoiselle, tout en gardant un œil protecteur sur elle... Si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2560
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 23:29

@Joey Backer est un adulte de 21 ans et Callie une mignonne petite ado de 16 ans siffle

@Callie Winslow bienvenue, ta demoiselle est trop mimi CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 2525454637
Je suis une Backer de +
Au plaisir d'avoir un lien avec toi

Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1633
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12875
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 23:42

Je t'adore @Jordane Backer  love2 Parce que c'est juste ce que je dis ! e58

Etre adulte n'empêche pas d'avoir des conflits avec sa mère (la preuve !), et c'est bien pour cela que j'ai parlé de "grand frère gardant un œil protecteur sur elle" !

Tu sais, un peu comme tes propres grands frères le font avec toi... siffle (Et cela même si tu n'es plus une mignonne petite ado de 16 ans...)

Comme tu peux voir Callie, c'est animé chez les Backer ! Mais on s'aime tous love4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1887
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 23:51

Oui animé et ça flood dans les présentation... CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 190531106

@Callie Winslow Je suis vraiment content de voir ma princesse débarqué, j'avais tellement hâte que Callie arrive coeur coeur
Je ne connaissais pas du tout la bouille que tu as choisi, mais je la trouve toute mimi et elle est parfaite pour la fille de mon Matt 13

J'aime beaucoup ce que tu as écris, elle est toute douce la Callie que tu construis et j'aime bien.
J'aime bien l'idée des conflits, mais j'espère que ça reste "gentil" j'avais vraiment dans l'idée d'une belle entente entre père et fille 13 13 avec une belle complicité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 2:42

@Callie Winslow bienvenue !

Markus est à l'origine un scenario posé par une Callie disparue, je ne sais pas si un lien t'intéresse ? ils se seraient rencontrés sur internet et auraient sympathisé (alors que pour une raison que j'ai oubliée ils ne s'entendent pas du tout dans la vie réelle) ?

On pourra en discuter si cela te dit st

Pose tes valises ! tu as déjà une grande famille mais des amis ça fait du bien -même s'ils sont cachés derrière un écran-

love
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 362
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 11:24

Olalaa mais vous êtes tous adorable love4 merci pour vos messages de bienvenue ça me fait chaud au coeur.

@Jazmine Backer mais avec grand plaisir pour le lien. La fiancée de mon papa :) je pense qu'on va bien s'entendre

@Asher Redfield merci. Oui je vois une très bonne ambiance. Ca fait plaisir ^^

@Joey Backer merci jeune homme :) j'adhère au lien du "grand frère" protecteur qui vieille sur elle. J'aime bien l'idée. Le conflit est aussi avec sa maman du coup lol je pense que chacun pourra se confier à l'autre quand ça ne va pas.

@Jordane Backer merci jolie demoiselle. La tienne aussi est mimi :) plaisir partagé pour un futur lien ^^ c'est effectivement animé chez vous lol

@Mattéï Winslow papaa 5 attente récompensée j'arrive enfin :) je suis ravie que ma Callie vous plaise ainsi que la bouille choisie hihi très mimi donc en parfait accord je trouve ;) et t'inquiète pas le conflit est avec sa mère lol son papa elle l'adore love

@Markus Wraith ohh un autre jeune comme moi :) (a peu près même si j'ai que 16 ans) très bonne idée ça me tente bien. On va pouvoir creuser quelque chose je pense. Le virtuel peut avoir du bon lol
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 119
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1041
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 14:37

Bienvenue jeune demoiselle e36
Mon Wayne a une fille du même âge que toi (scénario pas encore prit ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2001
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 16:41

Bienvenue jeune Callie

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1291
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7144
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:07

Oh bienvenue jolie petite Callie CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 2525454637
C'est bien de te voir débarqué, agrandir le forum et surtout la famille xD
@Lana Backer & Jayden (qui sont les parents de Jazmine) sont un peu des grands parents pour les enfants de Matt CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 190531106

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:38

Bienvenue à toi 5

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser peut-être in rp ! 7
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 876
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:47

Houa tu rentres dans une grande famille ^^
Bienvenue petite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:56

Bienvenue sur le forum avec cette petite bouille adorable love CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 2525454637
Revenir en haut Aller en bas


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1068
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6448
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:40

Bienvenue sur BI et chez les Backer e36

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1831
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:18

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 840
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:24

Welcome cc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:26

Bienvenue par ici avec cette belle petite demoiselle ! love5
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 362
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 11:39

Encore merci à tous pour votre accueil, je me sens déjà chez moi :)
@Wayne Green j'espère que ton scenario sera adopté alors. Il a de forte chance que nos deux filles se connaissent dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Empty
MessageSujet: Re: CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence   CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE WINSLOW ›› (re)belle adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lana Backer - La vie est belle, il suffit d'y croire !
» Scénario Callie Winslow
» Markus - Callie
» ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )
» MATTÉÏ WINSLOW ›› Les gens ne pécheraient pas si le Seigneur n'admettait le péché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-