AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Callie Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nyx
Invité


Anonymous


Scénario Callie Winslow Empty
MessageSujet: Scénario Callie Winslow   Scénario Callie Winslow Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 18:52

Bonjour à vous ^^

Déjà quelque temps que je me ballade sur votre forum que je trouve fort sympathique. Je serais intéressé de jouer le scénario de la jeune Callie Winslow. Je voulais donc savoir si déjà le scénario est toujours disponible ?

Il est indiqué 17 ans sur la fiche mais il me semble avoir vu 15 ans sur le profil de Matteï donc j'aurai aimé avoir une précision à ce sujet.

Enfin concernant l'avatar, puisque il est négociable je propose la bouille d'India Eisley si c'est possible ? e59 elle fait assez jeune pour l'âge requis je pense.

Voilà pour mes questionnements.
Merci à vous.

5
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Scénario Callie Winslow Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1888
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Scénario Callie Winslow Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Scénario Callie Winslow Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Scénario Callie Winslow Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Scénario Callie Winslow 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Scénario Callie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Scénario Callie Winslow   Scénario Callie Winslow Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 19:36

coucou ma fille chérie coeur coeur 46 (oui je t'attribue déjà ce titre ^^)

Alors le scénario est toujours libre disponible et surtout très très très attendu love5 8
Alors pour l'âge de Callie, je n'ai pas mis les choses à jour ch je suis en mode boulet. Ma Callie chérie à 16 ans (sur le point d'avoir 17 ans si tu le souhaite ^^)

La bouille de India Eisley est parfaite, elle est toute mimi  coeur

Tu auras d'autres liens familiaux que ton adorable père =)
@Jazmine Backer la petite amie de Mattéï
Toute la famille Backer du coup, ils sont trop nombreux pour tous les taguer MDR (une dizaine)
@Mao Kaïto Winslow ton oncle
@Nova Nollan ta tante

Voilà des petites précisions  love2

J'ai trop trop hâte que tu débarque  46
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

Scénario Callie Winslow Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 588
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2730
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

Scénario Callie Winslow Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
Scénario Callie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Scénario Callie Winslow   Scénario Callie Winslow Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 20:09

Mais quelle bonne nouvelle, Jazmine va être ravie de t'accueillir

india est un très bon choix et tu as fait un super choix de scénario dans une super famille siffle
Revenir en haut Aller en bas


Nyx
Invité


Anonymous


Scénario Callie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Scénario Callie Winslow   Scénario Callie Winslow Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 20:17

Papa !!! pom

Merci de ta réponse. Je pense que je vais craquer alors :) pour l'âge je tranche à 16 ans ça fait entre deux comme ça ou sinon 17 ans si ça te convient. Je te laisse choisir du coup ce que tu préfères lol

Ah top pour l'avatar love5

Oui j'ai vu les liens possibles 5 c'est parfait tout ça :)

Je pense m'inscrire dans la soirée du coup love

Encore merci coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Scénario Callie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Scénario Callie Winslow   Scénario Callie Winslow Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:30

@Callie Winslow Oh trop bien de voir débarqué la petite nièce e36
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Scénario Callie Winslow Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1888
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Scénario Callie Winslow Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Scénario Callie Winslow Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Scénario Callie Winslow Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Scénario Callie Winslow 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Scénario Callie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Scénario Callie Winslow   Scénario Callie Winslow Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 23:43

@Callie Winslow trop content de voir que tu as craqué =)
Tu peux lui donner l'âge de 16 ans, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Scénario Callie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Scénario Callie Winslow   Scénario Callie Winslow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Callie Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question scénario et plus
» Question sur un scénario
» scénario de Johann
» Scénario de Kara
» scénario de Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-