AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites interrogations pour un joli scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sholarimas
Invité


Anonymous


Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 11:40

Bien le bonjour, cn

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière XD Non, en vérité, c'est quelqu'un qui m'a passé le lien et qui m'a dit regardes… Et j'ai regardé ^^

Du coup me voilà avec mes questions et mes idées love Déjà vous dire que le thème Friends est une idée géniale et elle me touche à vrai dire parce que cette série m'a bercé pendant des années youpi

Ensuite, le scénario… hé bien, il s'agit de celui de Peyton O. Reagan avec Charlie Hunnam love J'aurais bien l'idée de reprendre un personnage que j'ai déjà joué par le passé et qui j'avoue me manque un peu et qui justement pourrait coller avec mais avant de faire quoique ce soit, j'aurais voulu son avis et surtout savoir si cela lui convient :

Alors le bonhomme serait un enfant de la rue ou des gangs à voir, un bad boy un peu. Dans mon histoire, c'est l'inverse du scénario, il perd sa mère et est élevé par son père. Un brin bagarreur, il rêve de devenir boxeur, mais ne fera pas ce qu'il a eu envie... (cette partie est encore à voir parce que j'hésite entre deux choix de carrières) Il aura connu l'amour par le passé et sera père, je pense. Et du coup, il serait ici pour retrouver ses enfants dont il a perdu la trace et pour se poser également.

Voili voilou de ce que je peux en dire pour l'instant messcoeur En espérant que l'idée plaise et je reste dans le coin ange

Bonne journée à vous lp
Revenir en haut Aller en bas


Sholarimas
Invité


Anonymous


Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 11:43

Double poooooost e63 Parce que je suis un boulet et que j'ai oublié de poser mes questions 48


Je voulais surtout savoir si le scénario était toujours attendu ? Si Charlie Hunnam était bien libre ? Et si Peyton avait des exigences particulières qui se seraient ajoutées suite à la rédaction du scénario (on sait jamais ^^) ?

voilàààà et encore désolée pour le double post st ... e75 t
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

Des petites interrogations pour un joli scénario ? 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3419
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des petites interrogations pour un joli scénario ? 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


Des petites interrogations pour un joli scénario ? 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : Des petites interrogations pour un joli scénario ? 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 11:50

Bonjour love

Tout d'abord, merci à la personne qui t'a donné le lien love3
Merci beaucoup pour ton message en ce qui concerne le thème, il nous tenais vraiment à cœur de faire cela love2

J'aime beaucoup ton idée de personnage !
Par contre Peyton n'a pas donné signe de vie depuis début octobre et n'a pas RP depuis septembre... Et nous sommes en train de la supprimer...

Cependant, cela serait dommage que tu ne viennes pas parmi nous love2
Il y a t'il un autre scénario ou pl qui te plaît ?
Envie d'inventer un personnage ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Sholarimas
Invité


Anonymous


Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 12:00

Ah mince !!!!

Bon pas grave, l'idée de rejouer ce personnage que j'avais déjà joué et qui me manque me hype un peu beaucoup alors, je risque de poser mes valises sous peu malgré tout love

Merci en tout cas pour la réponse rapide et à tout bientôt an
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 12:18

love3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 16:58

en love
Juste une chose, je suis diabolique xD je savais que tu allais craquer xD..

love4 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 17:21

@Laurine P. Gibson M'en fiche, tu feras ma fille adorée love ar love4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Des petites interrogations pour un joli scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations pour un joli scénario ?   Des petites interrogations pour un joli scénario ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites interrogations pour un joli scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un champion? Non, pour un scénario.
» Question sur un scénario
» petites questions avant inscription ^^
» Scénario de Kara
» scénario de Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-