AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chouquette
Invité


Anonymous


Scénario de Kara Empty
MessageSujet: Scénario de Kara   Scénario de Kara Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:30

Hello à tous !! love4
Avant tout, félicitations pour ce forum vraiment super et aux allures très actives !! love

En fouillant, je suis tombé sur le scénario de Kara Q. Davidson se trouvant ici et je me demandais si Daniel Sharman pouvait convenir. ange

Voilàààà, j'attends vos réponses !! lp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Scénario de Kara Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Kara   Scénario de Kara Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:53

@Kara Q. Davidson je te tague la première intéressé au plaisir de te voir avec nous
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Scénario de Kara Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12998
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Scénario de Kara Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Scénario de Kara 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Scénario de Kara Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Scénario de Kara Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Kara   Scénario de Kara Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:47

Hey you ^^

Merci de t'intéresser au forum et encore plus à mon scénario ^^

Daniel me va parfaitement ^^ J'suis pas ultra chiante non plus niveau vava.

Après, y'a des changements en cours dans la vie de Kara donc comme dit dans le scénario, ça ne se finira pas forcément en lien love mais ils auront un lien assez fort (a)

Comme j'suis restée mystérieuse sur le comment du pourquoi du lien, j'me permettrais de te mpotter à ton inscription histoire que tu en saches un peu plus (a)
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Scénario de Kara Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Scénario de Kara Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Scénario de Kara Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Kara   Scénario de Kara Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 13:36

Ah les pseudos qui me rappelle la nourriture J'ADORE ^^

Merci beaucoup e59 e59 e59
Nous avons de la chance d'avoir une communauté de membres totalement adorable !!
Au plaisir de te voir débarquer sur le forum et voir ce que tu vas faire de ce personnage, j'avoue que je suis même très curieuse Scénario de Kara 190531106
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





Scénario de Kara Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Kara   Scénario de Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un scénario
» scénario de Johann
» scénario de Henry
» question scénario et plus
» Scénario Callie Winslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-