AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 18:57


Rencontre et illumination sur la baie
Ce matin, le réveil est très compliqué, j'avais veillé tard la veille, et même si je n'avais pas perdu la vigueur de mes 20 ans, je n'avais plus 20 ans. Nous étions sortis avec les membres de la brigade et Sameira avait même interdit à Ali de rentrer trop tôt chez eux, elle lui avait demandé de profiter de la soirée avec nous. Nous avons passé une soirée très agréable à l'Empire Walton, nous avions bu et joué une bonne partie de la nuit. Je sors tant bien que mal de mon lit et je me traîne jusqu'à la salle de bain, une bonne douche, voilà ce dont j'avais besoin. Je retire mes vêtements et je me glisse dans la douche italienne de la salle de bain de ma chambre. Je reste un long moment sous l'eau chaude, avant de me laver de la tête au pied.

J'ai une longue journée de travail qui m'attends, alors que je suis dans la voiture qui me conduit chez Queen Industries, j'envoie un mail à ma secrétaire afin qu'elle aille me chercher de quoi prendre mon petit déjeuné et après c'est ma mère qui m'appel, pendant une fraction de seconde j'hésite à prendre son appel, mais si je ne le fais pas, elle va me harceler toute la journée. Les raisons de son appel ne m'étonnent pas, elle me parle de Noël et des préparatifs, ma mère prends beaucoup trop à cœur d'organiser tout un tas d'événement, bien entendu, elle ne le fait pas seule, elle a sous ses ordres tout un tas de domestique à qui elle mène la vie dure. Enfin d'après elle ce n'est pas leur mener la vie dur, mais juste exiger que son personnel fasse le travail qu'elle leur demande. Je fais donc mine d'être intéressé par ce qu'elle me dit, même quand elle me parle d'une moustache que mon père est en train de se laisser pousser, moustache qu'elle ne supporte pas, bien entendu.

La fin de la journée arrive rapidement, trop rapidement à mon goût, mais je quitte les locaux de Queen Industries, me disant que j'allais poursuivre mon travail chez moi. Il faut cependant croire que le destin veut me forcer à faire une pause, un accident sur mon chemin et c'est toute la circulation qui est bloquée. Je sors mon ordinateur et je me remets au travail, demandant tout de même à mon chauffeur s'il pense pouvoir prendre un autre chemin, il s'excuse et me dit qu'il ne pourra pas et que nous sommes coincés dans cet embouteillage. Je vois à travers la fenêtre que nous sommes tout prêts de la baie de San Diego, attendre pour attendre, autant aller profiter de l'extérieur, des illuminations des bateaux et des différentes choses que je pourrais trouver à manger. Je ferme mon ordinateur, j'attrape mon manteau et je sors de la voiture, disant à mon chauffeur de se garer quand la circulation reprendra et de m'appeler.

Une fois, dehors, j'enfile mon manteau, San Diego commence à se rafraîchir, et je marche en direction de la baie. Il y a du monde, comme tous les ans les diverses animations que nos offres San Diego attire du monde. Je commence à marcher le long de la baie, je dois bien avouer que le spectacle est beau à voir et malgré le monde, il y a une ambiance très apaisante, finalement ce bouchon tombe à pic.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 23:43



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

J'avais vraiment besoin d'une pause. J'étais restée chez moi toute la journée. Non pas pour flâner mais pour travailler. J'avais décidé de travailler depuis chez moi. J'avais eu des coups de fil à passer, des mails à envoyer et faire la facturation. J'avais la tête remplie de chiffres et de références à transmettre aux fournisseurs. Il fallait que je prenne l'air.
J'avais entendu parler des illuminations sur la baie de San Diego. Ça devait être magnifique. Ça me changera les idées. Et j'étais curieuse de voir ce que c'était.
La nuit arrivait vite à cette période de l'année et le froid aussi. Je pris donc mon manteau et mon sac à main. J'avais au moins dix minutes de marche mais ça ne me faisait pas peur. Les routes étaient noirs de monde, les voitures klaxonnaient, les conducteurs s'énervaient. Ça me rappelait New York. Les périodes de Noël étaient remplies de nostalgie. Depuis quelques années je ne fetais plus Noël avec ma famille, depuis que ma vie a basculé quand j'ai rencontré Sawyer. Si j'étais ici c'était pour aller de l'avant et je comptais bien le faire.
J'étais enfin arrivé à la baie. Les illuminations étaient au rendez-vous. C'était un spectacle fabuleux, plein de magie et d'espoirs pour l'avenir. J'étais heureuse d'y assister malgré le froid.
Mon regard croisa un marchand ambulant. Il faisait des boissons chaudes pour les passants. Un chocolat chaud me ferait le plus grand bien. Je tendis une pièce au monsieur et il me servit ce délicieux breuvage.
Mes mains bien serrées autour du gobelet, je bu une gorgée et me mis à flâner le long de la baie en admirant le paysage. Le soleil donnait ses derniers rayons au loin pour laisser place aux petites lumières qui se laissaient bercer par l'eau.
Je me sentais bien et détendue.
Dans mes pensées, je ne regardais pas forcément où je marchais et je percuta quelqu'un. Mon regard se retourna vers cette personne, un bel homme. Il me souriait alors que mon chocolat chaud coulait sur son manteau.
Je me mis à éclater de rire en le regardant.
Bonsoir, Je suis vraiment désolée. Je ne vous avais pas vu.
Cette situation était comique car il n'était pas le genre d'homme à passer inaperçu. Il était grand et je pouvais distinguer à travers ses vêtements une belle musculature.
Quelle maladroite je suis. Je vais vous essuyer cela.
Je sortis un mouchoir de mon sac à main et commença à essuyer son manteau. Mon regard croisa à nouveau le sien. Il avait beaucoup de charme et d'élégance. Ce n'était pas pour me déplaire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 23:56


Rencontre et illumination sur la baie
Est-ce que j'étais inquiet pour l'état de santé de mon père ? Non pas du tout ! Je m'étais fait à l'idée que Bart allait tous nous enterrer, puis avec toutes les choses que ma mère avait mis en place pour lui, son heure n'avait pas encore sonné, à moins que le poisson que lui faisait manger ma mère finisse par le tuer. Alors que je marche vers la baie, je me dis qu'encore une fois, Noël allait être animé chez les Queen et pour une fois ça ne sera pas de faute, j'avais promis à ma sœur Honor de ne pas provoquer notre père, une petite trêve de Noël. Une fois sur la baie, je chasse toutes ces histoires de mon esprit pour profiter du spectacle que nous offrent les bateaux illuminés. Malgré tout le monde qui se trouve sur la baie, c'est beaucoup plus calme ici qu'au plein milieu des embouteillages. J'ai toujours aimé toute cette magie qu'apporte Noël et en grandissant cela n'a pas changé, donc je profite pleinement de la magie qui entoure la baie ce soir.

Tout ici est fait pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes de Noël, que ce soit la parade des bateaux illuminés, la musique de fond qui joue des chants de Noël ou encore tous les marchants ambulants qui vendent boissons chaudes et confiseries en tout genre et qui dégagent l'odeur de Noël, cette odeur qui plonge tout le monde dans ses souvenirs d'enfance. Une odeur qui réveille mon appétit et me rappelle que ce midi, j'ai mangé sur le pouce, je vais donc me laisser tenter par plusieurs douceurs.

Je ne fais pas vraiment attention où je vais, quand mon estomac est en éveil, dur dur de penser à autre chose que de trouver de quoi calmer mon appétit et cela est valable pour n'importe lequel de mes appétits. Et ce qui devait arriver, arriva, je percute quelque chose, enfin quelque chose me percute et le quelque chose se trouve être une jolie demoiselle blonde qui avait malheureusement un gobelet plein de chocolat chaud entre les mains. Nos regards se croisent et je me rends compte qu'elle a du chocolat sur son manteau, ce qui n'est rien comparer à la quantité de chocolat qui se trouve sur mon manteau. Il ne lui faut pas longtemps pour éclater de rire, un rire communicatif, car je rigole à mon tour. « Vous êtes toute pardonnée, je ne regardais pas du tout où j'allais non plus...par contre, je suis assez impressionné par la quantité de chocolat que contenait votre gobelet... » Je rigole de la situation, j'aurais pu tomber plus mal, une belle demoiselle me percute, je n'allais tout de même pas me plaindre.

Elle me dit alors qu'elle est maladroite, je pause mon regard sur elle, sourire aux lèvres. « Rien qu'un tout petit peu... » Elle sort un mouchoir d'un petit paquet et tente de nettoyer les dégâts qu'elle a fait subir à mon manteau, un manteau hors de prix soit dit en passant, mais des dégâts qui pour pourrons être nettoyé, sans aucun souci, mais pas avec un mouchoir. Nos regards se croisent de nouveau et je ne la quitte pas des yeux. « Ce n'est pas grave je vous assure...puis votre mouchoir n'a pas de pouvoir magique... » mon manteau était toujours plein de chocolat. « Ce n'est pas grave je vous assure...puis votre mouchoir n'a pas de pouvoir magique... » je lui fais un grand sourire. « Je vous offre un autre chocolat? » Je croise une belle demoiselle, je ne vais pas la laisser partir comme cela, je serais ravi de faire connaissance avec elle.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 15:39



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

J'étais nostalgique de New York, la ville qui m'a vu grandir c'est vrai mais j'étais aussi soucieuse pour mes parents. Mon père, cet homme qui parle peu m'a appelé il y a deux jours de cela. Il était inquiet pour ma mère. On venait de lui annoncé qu'elle était atteinte d'un cancer du sein et elle aurait aimé que je rentre à la maison pour les fêtes. Elle avait peur de me l'annoncer elle-même. Mon père, ne m'avait pas appelé pour ça seulement. Il voulait vraiment que les choses s'arrangent entre nous. Cela faisait des années que j'attendais ça de sa part.
Après une longue discussion téléphonique des plus houleuses, il finit par comprendre que les fiançailles avec Steve ne me rendaient pas si heureuse que cela et que je ne voulais pas le décevoir. Ca n'excusait en rien le fait que je l'ai trompé avec un autre. Cet autre, c'était Sawyer Grimaldi et même si ça semblait invraisemblable je l'ai aimé cet homme.
C'est avec tout ça en tête que j'arrive à la baie de San Diego.
Le paysage est magnifique et m'aide à retrouver le sourire. Il fait froid mais l'esprit de Noël que dégage ce lieu me réchauffe le coeur. J'achète tout de même un chocolat chaud. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se retrouve sur le manteau d'un passant. Je ne peux pas m'empêcher de rire à ma maladresse.
Heureusement que l'homme me pardonne et semble le prendre aussi à la rigolade. J'ai même l'impression qu'il se moque de moi.
Je ne suis pas du genre à renverser du chocolat chaud sur les passants. C'est bien la première fois que ça m'arrive.
Je veux essuyer mes bêtises et je prends donc un mouchoir, seule chose que j'ai sur moi actuellement pour essuyer. Je remarque aussi que mon manteau est taché, heureusement beaucoup moins que le malheureux.
Il me signale que mon mouchoir n'a pas de pouvoir magique. Il est vrai que la quantité de boisson est impressionnante et que même un paquet de mouchoirs entier n'arriverait pas à bout de tout ce gâchis.
Il a beau se moquer de moi je ne vais pas me laisser démonter si facilement.
Je regarde mon mouchoir imbibé de chocolat. Je le pose dans le gobelet contenant jadis ma boisson et je le jette dans une poubelle à deux pas de là.
Je connais un très bon pressing, si vous voulez.
Avec mon métier il m'arrivait souvent de faire appel à des pressings et j'en connaissais un très bon dans la région.
Je ris à nouveau quand il me propose un nouveau chocolat.
N'avez vous pas peur pour votre manteau ou vos autres vêtements ? Je pense que vous êtes un aimant à chocolat chaud.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. Ca me faisait du bien, j'en avais vraiment besoin en ce moment.
Je vous propose quelque chose qui tache moins, qu'en dites vous ? J'ai vu en achetant mon chocolat chaud qu'ils vendent aussi des gâteaux de Noël et des confiseries. Cela vous tente t'il ?
Je le regarde, le sourire aux lèvres.
Je ne m'attendais pas à une telle rencontre mais je dois dire que c'était une surprise très agréable. Je comptais bien briser un peu ma solitude en restant en sa compagnie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 13:05


Rencontre et illumination sur la baie
J'avais toujours aimé les fêtes de fin d'année, bien que parfois, le réveillon de Noël m'ennuyait plus qu'autre chose ! Mes parents avaient toujours tout un tas d'invités, une vingtaine de personnes et nous passions des heures à table. Bien entendu, il fallait bien se tenir et faire la conversation, une chose très facile pour les Queen, car nous avions étaient éduqué pour cela. Donc, à l'âge de 12 ans, je parlais déjà de la politique ou de l'économie de pays. En grandissant, les fêtes devenaient un peu plus intéressantes, car bien que nous devions rester à table avec les adultes, la fin de soirée se passait dans le poolhouse, avec les autres jeunes, certains plus jeune que moi, d'autre plus vieux et la nous organisions notre propre fête ! Je me souviendrais toujours de la nouvelle année de mes 14 ans, ma première cuite, une chance que mes sœurs avaient fais en sorte que je ne me fasse pas prendre. Enfin, je partais rejoindre ma famille dans quelques jours et j'avais acheté tous les cadeaux, j'avais beaucoup gâté ma nièce et mon neveu, les enfants de Honor, il faut dire qu'il y avait tellement de cadeaux à faire pour les enfants. Et encore, ce n'était rien face au cadeau que j'avais fait pour la fille de Sam et Ali, tonton Lowan, gâtait bien.

Afin de ne pas subir les bouchons causés par un accident, j'avais demandé à mon chauffeur de garer la voiture et j'étais sorti prendre l'air. Mes pas m'avaient guidé jusqu'à la baie de San Diego, avec ses magnifiques illuminations. Je suis perdu dans la féerie des lumières, mais une tasse de chocolat me ramène rapidement à la réalité ! Une jolie demoiselle blonde, vient de renverser tout le contenu de sa tasse sur moi et elle est contenait sa tasse ! Je me retrouve avec le manteau plein de chocolat, une chance que j'ai un sens de l'humour, je rigole avec la demoiselle, aucun mal n'a été fait, un manteau ça se lave. La demoiselle m'apprend qu'elle est maladroite, je rigole et je lui dis qu'elle ne l'est rien qu'un tout petit peu.

Elle me dit qu'elle n'est pas du genre à renverser du chocolat sur les passants, que c'est une première pour elle. Je la regarde, un sourire aux lèvres. « C'est donc un privilège que vous me faites là...j'en suis honoré... » Elle commence alors à vouloir nettoyer mon manteau, mais elle n'a pas de mouchoir magique sur elle et encore moins une baguette ! De plus, vu la matière de mon manteau, c'est un bon pressing qu'il va lui falloir. Je laisse faire la demoiselle pendant quelques secondes, avant de lui dire que son mouchoir n'est pas magique. Je lui fais un sourire. Elle jette le mouchoir à la poubelle et me dit qu'elle connaît un bon pressing. « ça va aller...ne vous inquiétez pas... » J'avais plein d'autre manteau et celui en chocolat, je le donnerais à laver, comme je le fais avec mes autres vêtements. Hors de question que je lui fasse payer les frais de nettoyage.

Je lui propose de lui remplacer sa boisson, elle n'avait pas dû en boire beaucoup. « Il y a une chose de bien avec certains manteaux...c'est leur imperméabilité... une chance pour moi d'avoir pris celui-là ce matin, vous êtes déjà responsable de l'avoir tâché, je suis sûr que vous ne voulez pas être responsable d'une potentielle pneumonie... » Bien entendu, que je la taquine, j'ai un air taquin et un sourire en lui disant cela. Mais je dois quand même reconnaître que je suis content de pouvoir garder mon manteau, même plein de chocolat, c'est qu'il commence à faire froid. Quant au fait que je suis un aimant à chocolat, je rigole avec elle, avant de lui dire. « Voilà un super pouvoir bien original et pas des plus utile... » je souris « Je dois cependant vous avouer que vous êtes la première à m'en asperger... »

Elle me demande si cela me tente d'aller acheter de quoi manger : des gâteaux et des confiseries de Noël. Je la regarde et un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. « Cela me tente bien... » j'avais une faim de loup ! « Je vais aussi me laisser tenter et risquer de prendre un café...cependant je vous propose que l'on s'assoie...le chocolat c'était bien assez... » je rigole.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 20:10



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

Fallait il que je retourne à New York. Je pense que c'était une décision raisonnable. Même si ma vie était à présent à San Diego j'avais besoin de changer d'air. Et si cela me permet de me rapprocher de nouveau de ma famille c'était une bonne chose. Tout était loin d'être réglé mais les choses semblaient commencer à s'apaiser.
Je ris en voyant l'homme plein de chocolat par ma faute.
Je ne sais pas si c'est un privilège de recevoir accidentellement du chocolat sur son manteau. La plupart ne réagirait pas comme vous.
Je fis un grand sourire.
C'est à moi de me sentir privilégiée. Vous auriez pu le prendre mal.
Il est vrai que je ne m'attendais pas à une telle réaction surtout d'un inconnu. Comme quoi il y a des gens bien malgré tout.
Son manteau était hors de prix. En tant que professionnel de mode j'avais toujours eu l'oeil affûté. Je l'observe plus précisément. Il devait être riche, très riche et n'était sûrement pas à un manteau près.
Il se met à parler de l'imperméabilité de son manteau. Je le regarde amusée.
Il faut croire que je voulais tester l'imperméabilité de votre manteau. Par ce temps il faut être prévoyant. Vous auriez pu attraper une pneumonie sans que j'y sois pour grand chose.
Il a un regard taquin qui m'amuse beaucoup. A croire qu'il aime taquiner les inconnus.
Il ne trouve pas très utile son pouvoir d'aimant à boisson chaude.
Vous vous trompez. Si vous voulez entrer incognito dans une chocolaterie. Le camouflage chocolat chaud peut bien vous être utile.
Je le taquine à mon tour. Il faut dire qu'il est une compagnie très agréable et divertissante. Il a un bon sens de l'humour et ça me fait du bien de rire.
Il accepte ma proposition de gâteau et confiseries de Noël. Il prendra un café. Nous prendrons nos collations assis.
Allons y pour le café et nous pouvons nous asseoir au bord de l'eau, il y a encore des bancs libres.
Nous nous dirigeons vers un vendeur ambulant en quête de nos douceurs de Noël. Le froid s'est nettement installé et les passants sont à présent agglutinés autour des pauvres marchands qui ne savent plus où donner de la tête.
J'espère que vous êtes patient car il faudra attendre.
Mon regard se pose à nouveau sur lui.
Maintenant que je connais l'imperméabilité de votre manteau, puis je connaître votre nom ? Sauf si vous préférez que je vous appelle l'homme au manteau imperméable.
Je ris de nouveau. Je trouvais ce surnom très long mais ça me faisait penser à un nom de super héro. Il avait un pouvoir, celui de me faire rire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 22:56


Rencontre et illumination sur la baie
Les Queen passaient toujours Noël au même endroit, depuis toujours, nous étions soit à Phoenix, dans la demeure familliale, soit à Aspen, dans notre chalet, mais quand nous étions là bas, ma mère avait toujours un truc à redire sur le trop plein de monde, je lui avais un jour suggerer de loué toute la ville et je crois qu'une part d'elle y avait sérieusement réfléchis, rien n'est jamais impossible pour Katherine Queen. Mais cette année, nous allions changer nos habitudes, pas de Phoenix, pas d'Aspen, c'est à Paris que nous allions tous nous retrouver, un changement d'air allait nous faire beaucoup de bien. Bien rapidement, je chasse Noël et Paris de ma tête, je me retrouve couvert de chocolat et en train de faire la connaissance d'une charmante demoiselle blonde.  

Nous rions tous les deux de la situation, ce n'est que du chocolat, cela partira au lavage et au pire, il me faudra racheter un manteau. « Il faut donc croire que je ne suis pas comme la plupart des gens... » Je ne la quitte pas des yeux et je termine cette phrase avec un petit sourire. Elle me dit que j'aurais pu le prendre mal, non ce n'est pas mon genre, de plus, elle ne l'avait pas fait exprès et je rajouterais même que ce renversement de chocolat me permettait de faire sa connaissance.

Elle s'inquiète alors pour les vêtements que j'ai sous mon manteau, une pour moi d'avoir un manteau imperméable, au vu du froid qui s'était installé en ville, je ne me voyais pas retirer des couches de vêtements, du moins pas dehors. « Un test qui est donc une parfaite réussite, je vais donc pouvoir le certifié auprès du fabricant... » Je la taquine un peu, elle ne le prend pas mal et entre même dans mon jeu, j'aime ça ! « Il y a peu de chances, je suis quelqu'un de prévoyant...surtout avec ce temps-là... » Je n'aimais pas spécialement avoir froid, j'avais grandi dans une ville très chaude, je me souviens que les premières semaines à New Haven, j'avais tout le temps froid et l'hiver était encore pire ! « Pas faux...mais pour me fondre complétement dans le décor, c'est mon corps entier que je devrais recouvrir de chocolat... »

Elle est taquine et j'aime bien cela. Je vais commencer à croire que cet accident, qui avait provoqué un embouteillage, était vraiment une très bonne chose. Quand elle me propose d'aller acheter des gâteaux et des confiseries de Noël, j'accepte avec grand plaisir, j'ai bien envie de prolonger ce moment, j'ajoute que je vais aussi me laisser tenter par du café. Nous partons donc chercher de quoi satisfaire notre gourmandise, tout en prévoyant d'aller nous asseoir sur un banc au bord de l'eau, cela me va parfaitement.

Nous allons rejoindre les vendeurs ambulants, comme pleins d'autres personnes, nous allions devoir patienté un peu avant d'être servis. « La patiente et moi ça fait deux... » Je lui souris. « Mais en charmante compagnie le temps passe toujours plus rapidement... » et il ne fais aucun doute qu'en compagne de cette femme, je ne vais pas m'ennuyer. Elle me demande alors mon prénom, je rigole à sa façon de me le demander et au surnom qu'elle pourrait très bien me donner. « Vous me laissez pesez le pour et le contre... » bien entendu que je la taquine. « "l'homme au manteau imperméable." ça pourrait être le digne nom d'un super-héros, mais c'est beaucoup trop long, les gens vont transformer cela en "l'homme au manteau" et là...ça sonne un peu pervers... » Je rigole, puis je lui dis alors « Je m'appelle Lowan...et vous? Est-ce que j'ai le droit de connaître le prénom de la femme qui m'a...enchocolaté? »         


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 9:04



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

Noël a toujours été depuis ma plus tendre un moment important, un mélange de rêves, de magie et de partages. C'était un véritable bol d'air frais de me retrouver là devant un océan étincelant. Des chants, des odeurs tout rappelés les doux moments de mon enfance. J'avais l'impression de redevenir une petite fille dans un magasin de jouets.
Je n'étais pas au bout de mes surprises quand je tomba sur ce charmant jeune homme, enfin plus exactement quand mon chocolat tomba sur le manteau du pauvre monsieur. Une rencontre digne de tous les films à l'eau de rose de Noël.
Je ris et me félicita d'avoir trouvé une technique commerciale pour booster mes ventes. Renverser du chocolat sur les passants et leur proposer ma carte de visite. Ainsi, ils me contactent et m'achète un manteau ... Enfin en croisant les doigts pour que les passants le prennent bien.
Je devrais faire breveter mon idée.
Et j'avais de la chance car cet homme l'avait bien pris. Mais je n'étais pas encore au stade de lui donner ma carte de visite.
Il admit qu'il n'était pas comme les autres. Je le regarda intimidée avec un petit sourire. Non je dois avouer qu'il n'était pas comme les autres. Il aiguisait mon intérêt. Il était charmant, il avait beaucoup d'humour et avait un regard franc et plein de bienveillance.
Il était heureux que son manteau soit fait en fibres imperméables.
Je peux contacter le fabricant pour vous et lui parler de mes tests avec du chocolat chaud. Il sera ravie de faire appel à mes services. Par ce temps il faut vendre des produits de qualité. Imperméable à tout même aux femmes distraites avec leur chocolat chaud.
Je souris l'air très amusée. Il y avait une complicité naissante avec cet homme et ça me plaisait.
Je poursuivis.
De la chance que votre manteau soit imperméable. Ce n'est pas un temps à se dévêtir. Vous avez raison d'être prévoyant.
Il m'expliqua que pour s'introduire dans une chocolaterie il devrait se recouvrir intégralement de chocolat.
Vous serez magnifique en homme chocolat. Je trouve déjà que votre manteau imbibé de chocolat vous donne bonne mine.
Je rougis. Il était très taquin et c'était déroutant, il avait ce grand de folie dont je n'avais pas l'habitude.
Cet accident, cet collision entre nous, le fruit du hasard était une aubaine. Une belle rencontre. Je n'aurais jamais osé l'aborder autrement je pense. Le hasard fait souvent bien les choses. Cette rencontre rajoutait de la féerie à cet endroit et à ce moment de fêtes.
C'était comme un cadeau de Noël.
Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Passer du temps ensemble autour de cafés et de gâteaux serait une très bonne opportunité pour faire plus ample connaissance.
Il m'explique qu'il n'est pas du genre patient mais que ma compagnie l'aiderait grandement.
C'est pour cela que je me mis à faire la conversation en commençant par lui demander son nom.
Je lui donne temporairement le surnom de homme au manteau imperméable et nous rions quand il trouve que le raccourci du surnom fait pervers.
Vous me semblez habillé sous votre manteau. Si vous étiez vraiment le pervers du nom de l'homme au manteau vous seriez nu en dessous.
Je ris et poursuis.
Je ne pense pas que le spectacle soit désagréable mais par ce temps vous risquez la pneumonie, de faire peur à tout le monde et en plus de passer Noël en prison. Vous avez sûrement d'autres projets pour Noël.
Il rit à son tour et finit tout de même par répondre à ma question.
Lowan beau prénom. Je lui tendis la main et d'un regard franc, le sourire aux lèvres je lui dis.
Enchanté Lowan, la femme devant vous qui vous a enchocolaté s'appelle Catelyn. Nous pouvons passer au tutoiement ça sera plus simple maintenant qu'on a échangé nos prénoms. Enfin si ça ne te dérange pas ?
Il approuve et je suis ravie de dépasser le stade du vouvoiement.
La file d'attente se réduit plus vite que prévu.
Tu vois. Le temps passe plus vite quand nous parlons. C'est bientôt notre tour.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 14:48


Rencontre et illumination sur la baie
Il y a des odeurs que j'associerais toujours à Noël. Quand j'étais petit, j'adorais me rendre dans la cuisine et tenter de prendre un des nombreux sablé que la cuisinière avait préparé, mais mère n'aimait pas du tout que je fasse cela, mais la cuisinière nous en mettait toujours de côté à mes sœurs et moi. Je me souviens aussi des heures passée dans les escaliers à tenter de voir le Père Noël, mais nous nous endormions toujours avant de voir quoi que ce soit. C'est incroyable de voir combien l'approche de Noël nous replonge dans nos souvenirs. C'est d'ailleurs à cause de l'un de ses souvenirs que je me retrouve couvert de chocolat, j'avais été tête en l'air et la demoiselle blonde qui m'avait percuté avait été bien maladroite. Une situation qui rapidement nous fait bien rire.

Je me retrouve donc couvert de chocolat, une chance que cela ne tâche pas, je tenais assez à mes affaires, après un passage chez le pressing, mon manteau n'aurait plus de souvenir de ce renversement. Finalement, cette malheureuse aventure tourne bien, la demoiselle est très agréable, jolie et en plus, elle est drôle. Nous rions sur l'imperméabilité de mon manteau, nous en rions, mais je suis bien content qu'il le soit, il fait frais et je ne me vois pas le retirer. « Je suis persuadé qu'il sera ravi de vous voir renverser du chocolat chaud sur tous ses manteaux...en tout des cas vous tenez là un nouveau concept de métier... » Nous nous regardons amusés, une petite complicité s'installe entre nous et cela est très plaisant.

« Ah non, pas du tout même...qui aurait pu croire qu'il faisait si froid en Californie... » depuis quelque années, nous avions des hivers assez froid, mais j'avais connu beaucoup plus froid. Je lui fais un petit sourire, j'aime le faite qu'elle rentre dans mes taquinerie, mais je la vois rougir un peu...et cela atise mon envie de la taquiner et de provoquer d'avantage. « Pour ma défense, beaucoup de tenue me vont bien, même celle d'Adam...je sais maintenant que le chocolat me va bien au teint... » je lui fais un petit clin d'oeil. Bien sûr que je la taquine un peu, c'est mignon de la voir rougir.

Je me dis que toutes les aventures que j'avais vécues depuis que j'avais quitté mon bureau, jusqu'à la fameuse collision, m'étais arrivé pour vivre cet heureux hasard. Cette rencontre me plaît beaucoup, j'apprécie les échanges et la complicité qui est en train de se créer avec cette demoiselle. Nous décidons de poursuivre la soirée ensemble, j'avais envie de faire sa connaissance, d'en savoir plus sur elle. Nous nous dirigeons donc vers le marchand ambulant, nous allons avoir un peu d'attente, je ne suis pas patient, mais la compagnie de la belle blonde va m'aider à avoir un peu de patience. Elle me demande alors mon prénom, c'est vrai que c'est une bonne base pour faire connaissance. Elle me parle d'un surnom qu'elle pourrait me donner, un surnom assez long qui raccourcit donne l'impression que l'on parle d'un pervers. Je ne la quitte pas des yeux et je rigole avant de lui dire. « Me parler de ma nudité alors que l'on se connaît depuis tout juste 20 minutes...c'est rapide, mais pourquoi pas... » je la regarde avec un petit sourire, encore une fois, je la taquine, mais elle m'avait tout de même lancé la perche. Je me rapproche un peu d'elle et je lui dis alors, un peu plus bas « Le spectacle est effectivement pas désagréable... » je m'éloigne un peu d'elle. « Oui des projets bien plus excitant que de me faire arrêter pour exhibitionniste... »

Je finis par lui dire mon prénom et nous nous serons la main. « Cela ne me dérange pas du tout...ravis de faire ta connaissance Catelyn. » Nous avançons un peu dans la file d'attente. Il ne reste que quelques personnes devant nous. « C'est vrai que c'est passé rapidement et ce n'est pas plus mal, cette odeur de chocolat sur mon manteau réveil mes papilles... »


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 17:48



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

J'avais omis de révéler un détail à mes parents quand je suis arrivée à San Diego. Sawyer était là, il était installé depuis quelques temps à San Diego. J'ai beau vouloir fuir mon passé, il était toujours là. Il me ramène à lui.
Tout était revenu à la surface quand je le recroisa. Mon amour pour lui mais aussi la fin de notre histoire. La souffrance qui en découla et mes relations très distendues avec mes parents. Ils n'avaient pas besoin de savoir ... Et moi j'avais vraiment besoin de penser à autre chose.
L'horizon qui se dessine devant moi est tel que Noël, porteur d'espoir. Je me sentais revigoré quand mon chemin croisa celui d'un charmant monsieur tout aussi distrait que moi. Nous rions bien de la situation... Comment ai je pu être aussi maladroite et distraite ?
Je ne laissais jamais place au hasard ni à l'imprévu. Mon métier réclamait beaucoup de rigueur.
Je souris à mon nouveau concept.
Nous sommes d'accord, je devrais déposer un brevet.
Je ris de nouveau. Les rencontres se faisaient rares pour moi, du moins hors du cadre professionnel. J'étais devenue assez méfiante par peur de souffrir à nouveau. Mais cet homme enchocolaté par mes soins inspirait confiance. Nos échanges étaient enrichissants et donnaient à sourire, même à rire. Des moments de légèreté comme ceux là c'était rare et tellement plaisant.
Il note que je parle de sa nudité. Cat' qu'est ce que tu dis encore ? J'aurais aimé me donner une claque à ce moment là. Parler de nudité avec un homme que tu connais à peine. Tu n'as pas honte ? Je rougis et détourne le regard à la recherche d'une réplique pour changer de sujet.
Il se rapproche de moi et me confirme tout bas que le spectacle est très agréable. Je rêve où il me relance au sujet de sa nudité ? Cela me met encore plus dans l'embarras. Ce n'est pas que je doute de la beauté du spectacle mais la nudité n'est pas un sujet avec lequel je suis à l'aise. En tout cas lui ça le fait rire. Il doit aimer qu'on le flatte à ce sujet.
Je ris enfin en lui disant que ce serait dommage qu'il finisse arrêter pour exhibitionniste. Il a apparemment des projets plus excitants. Je le regarde très intriguée. J'aime la complicité qui naît entre nous.
Quel genre de projets si ce n'est pas indiscret ? Rien en rapport avec votre nudité ?
Je ris doucement un petit sourire en coin.
Je suis ravie qu'il accepte le tutoiement et il me serre la main. Cela prouve qu'il a lui aussi confiance en moi et qu'il veut continuer dans nos échanges.
Il a une main douce et chaleureuse. Je rougis légèrement à son contact. Un frisson m'envahit. Est ce sa messe basse qui me trouble ?
Tes papilles vont bientôt être satisfaites.
Je réalisa d'un coup que nous avions totalement oublié le spectacle derrière nous.
Je l'invite à regarder avec moi. C'est tellement apaisant. Le marchand nous sort de nos songes. C'est notre tour.
Nous passons commande. Je m'apprête à prendre le café que le vendeur nous tend mais Lowan me devance. Nos mains se frôlent. Je suis à nouveau troublée. Il me tend le gobelet avec un grand sourire. Je cache ma gêne avec un sourire et prend ce qu'il me tend. Nous prenons toute notre commande et repartons vers le large.
Je racle ma gorge.
Tu veux t'asseoir où ?
Je regarde autour de moi à la recherche d'un endroit calme. Il y a toujours énormément de monde et les places assises se font rares.
Si je reste debout j'ai bien peur de causer un autre accident ... Sauf si tu veux refaire ta garde robe.
Je lui fais un clin d'œil en prenant une gorgée de ma boisson chaude et éclate de rire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:06


Rencontre et illumination sur la baie
L'idée que ma mère essaye encore de jouer les marieuses était bien présent dans ma tête, cette fois si, hors de question que je me laisse avoir ! Je me souviens de la fois où elle m'avait présenté à la fille de l'un de ses amis, je n'avais rien vu venir, alors que ma mère nous avait carrément arrangé un rancard ! Je n'avais rien contre cette fille, elle était jolie, intelligente et venait du même milieu que moi, nous étions d'une même univers, mais elle n'était pas du tout mon style de femme, beaucoup trop coincé dans un premier temps et le mariage ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver ! Je suis très bien dans ma vie, pas de corde au cou, pas de compte à rendre, je suis totalement libre et j'aime cela, hors de question que je me laisse enfermer dans une cage. J'allais donc me méfier de ma mère durant cette période de Noël.

Plutôt que d'attendre dans ma voiture à ne rien faire, si ce n'est suivre l'accident qui fait qu'un grand axe de San Diego est complétement bloqué, je décide d'aller voir les animations mis à l'occasion des fêtes de fin d'année. Il y a beaucoup de monde et je dois reconnaître que l'ambiance est agréable, c'est un petit Noël avant l'heure. Et malgré le monde et le bruit, cet endroit m'apaise.

Mais rapidement, ma balade si apaisante se transforme. Je me retrouve couvert de chocolat chaud et à faire la rencontre d'une charmante demoiselle. Elle est de bonne humeur, bon ce n'est pas elle qui se retrouve couverte de chocolat, mais elle rigole avec moi, c'est une rencontre qui me plaît pour le moment. Au fil de la conversation, elle vient à parler de ma nudité, je me doute bien qu'elle ne fait peut-être même pas exprès, vu la gène qu'elle semble avoir et son visage devient un peu rouge, donc j'en profite pour la taquiner gentiment et elle rougit un peu plus. Elle semble toute timide sur le sujet, contrairement à moi, qui suis très très ouvert. Elle finit par en rire.

« Oh, il y a bien plus indiscret comme question...comme ma nudité... » je lui fais un petit sourire et un clin d'œil. « Je vais rejoindre ma famille pour Noël... » Aller rejoindre les Queen, c'est bien plus excitant que de me retrouver en cellule et j'en sais quelque chose ! Nous décidons de nous dire "tu" et nous nous présentons, oui nous parlons depuis un petit moment et c'est toujours plus agréable de connaître le prénom de l'autre.

Nous décidons de prendre un truc à manger et à boire et de poursuivre la soirée ensemble, quand on fait une belle rencontre, c'est toujours bien de ne pas y couper court tout de suite. Quand vient notre tour, nous commandons, effectivement, mes papilles vont bientôt être satisfaites ! Je prends finalement plus de choses que j'avais prévu et je paie nos consommations. Le marchand nous donne nos boissons chaudes, je tends la main et Catelyn fait de même, nos mains se frôlent et de nouveau elle semble un peu gêné, c'est assez mignon. Je lui souris et je lui donne son gobelet.

Les mains pleins, nous retournons en direction du large. « Vu le monde, je suis prêt à m'asseoir là où il y a de la place... » je lui fais un sourire, oui vu le nombre de personne, les places assises vont être très rare. Je prends quelques gorgées de mon café, il me réchauffe tout de suite. je rigole avec elle « Je te remercie de ta généreuse proposition, mais ma garde de robe me satisfait pour le moment... » je lui fais un sourire. Je regarde autour de moi et je repère deux place libre. « Voilà enfin nos places... » Nous nous dépêchons un peu, afin que personne d'autre ne les prennent. Une fois assis, je pose les différentes choses à manger entre nous. « Tu vis à San Diego depuis longtemps? »  


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 16:14



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

San Diego était pour moi l'occasion de prendre un nouveau départ. Je commençais à prendre mes marques dans cette immense ville et je m'y plaisais vraiment beaucoup.

Il a fallu que je m'éloigne pour que les choses s'arrangent avec mes parents. J'étais contente d'un côté, mais ça ne changeait rien au passé.

C'est ainsi que je partis m'aérer la tête dans ma ville d'adoption. Noël et sa magie sur la baie de San Diego. J'étais tout excitée de voir ça.

Mes yeux et surtout mes songes étaient tellement ailleurs que mon chocolat chaud rencontra le manteau d'un homme. Nous avons vite sympathisés. Il était charmant et il me faisait beaucoup rire. Une rencontre absolument inattendue qui me mettait réellement de bonne humeur.

La conversation prend un drôle de tournant, car nous nous mettons à parler de sa nudité. Sujet qui me mit mal à l'aise. Parler de ça avec un homme que je connaissais à peine ce n'était pas dans mes habitudes. J'étais plutôt du genre à en parler avec des gens avec qui j'étais très intimes, c'est à dire au final pas grand monde. Même avec mon ex fiancé nous en parlions peu.
Il semble lui par contre très à l'aise avec le sujet... Il a dû voir ma gêne et il renchérit en disant que c'était un beau spectacle. Je le regarde attentivement. Je suis vraiment troublée. Il est plutôt bel homme. Les courbes qui se dessinent sous ses vêtements montrent qu'il doit être assez musclé. Un homme qui s'entretient physiquement, c'est toujours très plaisant et c'est ce qui m'a toujours attiré chez les hommes.
J'en ris pour cacher ma gêne et nous changeons de sujet.
J'apprends qu'il va fêter Noël auprès de sa famille.
Moi aussi, je pense rejoindre ma famille pour les fêtes. Ta famille vit dans le coin ?
Nous décidons ensuite de manger un peu. Il a faim et je dois avouer que moi aussi vu l'heure tardive. Je garde en tête ce qu'il m'a dit tout bas et je suis toujours très troublée. Encore plus quand mes mains frôlent les siennes. Je le regarde timidement en me disant qu'il était extrêmement beau. Mon cœur commence à battre la chamade. Rares sont ceux qui me font cet effet-là.
Une fois nos victuailles en main, il fallait trouver un endroit où s'installer. Il me dit qu'il pouvait s'asseoir là où il y a une place tellement il y avait de monde.
Je le regarde, m'approche de lui et dit doucement.
Et s'il n'y a qu'une seule place je n'aurais pas le choix que de me mettre sur tes genoux.
Ce rapprochement ne fait qu'accélérer les battements de mon cœur.
Je m'éloigne et soupire.
Avec ton accord bien sûr.
Nous trouvons finalement une place. Je m'assis à côté de lui, notre nourriture entre nous.
Alors que j'ouvris un paquet de gâteaux, il me demanda depuis combien de temps je vivais à San Diego.
Je pris un gros gâteau et lui tendis avec un grand sourire.
De quoi satisfaire un peu ta faim.
J'en pris un à mon tour.
Je vis ici depuis six mois. J'ai eu une belle opportunité professionnelle. Je ne voulais pas passer à côté.⁣
C'était vrai pour l'opportunité professionnelle, mais la raison était plus personnelle. Personne ici ne connaissait mon passé ... Personne à part Sawyer.
Je bus une gorgée de mon café et lui lança un petit regard coquin avant de dire.
Et je n'envisage pas de repartir pour l'instant.
Il était hors de question que je quitte San Diego. Et ce genre de rencontres donnait encore plus envie de rester.
Et toi, ça fait longtemps que tu vis ici ?
Je souris en prenant une bouchée de gâteau.
Hummm un vrai régal. Dommage que Noël ne dure qu'un temps.
Je ris de bon cœur en finissant mon gâteau les yeux remplis d'étoiles.
J'étais heureuse d'être ici avec lui. C'était une compagnie des plus agréables. Je savourais chaque instant à ses côtés. A cet instant, j'aurais vraiment aimé que le temps s'arrête.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 15:06


Rencontre et illumination sur la baie
Quand j'avais débarqué à San Diego j'étais vraiment furax, pourtant je venais rejoindre mes meilleurs amis, mais mon père m'avait envoyés ici, sans vraiment le laisser le choix, il avait décidé du jour au lendemain de me mettre à la tête le Queen Industries. Je n'avais pas envie de cela à l'époque, j'étais bien à travailler pour lui, je ne me prenais pas la tête, je ne travaillais pas trop et ma vie était plutôt cool ! Faire face à de grandes responsabilités ce n'était pas du tout pour moi. Mais aujourd'hui, quelques années plus tard, les choses avaient beaucoup changé ! J'aimais toutes les responsabilités et le rôle que j'avais au sein de Queen Industries, j'aimais le faite qu'il s'agisse de mon empire, oui San Diego m'avait fait évoluer.

Contre toute attente, ce soir, je me retrouve sur la baie de San Diego, je n'avais pas envie de rester dans les bouchons, donc j'étais sortie prendre l'air et mes pieds m'avaient guidés dans cet endroit. Il y a beaucoup de monde et l'esprit de Noël est bien présent. Je décide d'y rester et d'en faire le tour. Mais je n'ai pas le temps de faire grand-chose que je me retrouve couvert de chocolat, une femme venait de renverser tout le contenu de son gobelet sur moi. Je ne le prends pas mal du tout, j'en rigole même avec elle et nous sympathisons. D'ailleurs il ne me faut pas longtemps pour ma taquiner, elle me sort une phrase un peu à double sens et j'en profite pour ne la mettre que dans un sens, je la vois rougir au début, elle est un peu mal à l'aise, mais c'est elle qui a commencé. Je suis très à l'aise avec tout plein de sujet, parfois trop à l'aise ! Elle ne le prend pas mal, elle ne s'offusque pas, passé le moment de gêne, elle se montre un tout petit peu moins gêné. Bien que je pousse un peu, je la vois me regarder, me détailler un peu et malgré sa gène nous en rions, avant de passer à autre chose.

La conversation dérive vers Noël, je lui dis que mes projets de Noël sont bien plus intéressants que cellule de prison, je vais rejoindre ma famille. Elle a les mêmes projets que moi, enfin elle ne va pas rejoindre ma famille, mais la sienne, comme beaucoup de monde, Noël, c'est une fête familiale. « Ils vivent à Phoenix, mais nous nous retrouvons un peu plus loin cette année et les tiens? »

Après cela, nous décidons d'aller manger un morceau et pour ma part prendre un truc à boire. Je suis ravi de passer un moment en sa compagnie, elle est marrante, elle a l'air sympa et elle est plutôt jolie comme femme, j'ai hâte de voir où tout cela va nous mener. Nous marchons un peu et nous trouvons enfin le stand de notre bonheur. Après avoir fait un peu la queue, nous commandons plein de trucs à manger et de quoi boire. Son petit côté timide et assez séduisant. Notre mission suivante est de trouver une place, une mission assez compliquée, car il y a beaucoup de monde, donc je lui dis que je suis prêt à m'asseoir là où nous avons de la place. Je pose mon regard sur elle, un sourire aux lèvres...elle se montre un peu moins timide, ce n'est pas pour me déplaire. « C'est en plus un très bon moyen de se tenir chaud...parmi d'autre moyen... » je lui fais un petit clin d'œil.

Nous trouvons finalement trois places, une place chacun et une place pour les nombreuses choses que nous avons dans les mains. Nous ouvrons un peu tout ce que nous avons et je la questionne un peu, je suis curieux. Elle me donne un gâteau, me disant "De quoi satisfaire un peu ta faim" Je le prends, un sourire aux lèvres et je la remercie. Puis elle me réponds sur sa venue en ville. « Il ne faut effectivement jamais passer à côté d'une belle opportunité...et qu'es ce que tu penses de San Diego pour le moment? » je prends ma boisson et je bois plusieurs gorgé, je commence même à manger, j'avais une faim de loup. « San Diego à cet effet...très attractif... »

Elle me retourne la question. « Je suis en ville depuis bientôt 4 ans... » Cela fait un petit moment maintenant, mon arrivé me semble tellement loin ! Je suis ici chez moi maintenant. Nous mangeons les gâteaux, qui sont délicieux ! Des gâteaux qui ont le gout de Noël. Je regarde la demoiselle et avec un sourire je lui dis « Tu voudrais que cela dure toujours? Tu n'aurais pas peur de te laisser? »        


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 10:16



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

Je crois que prendre ce poste à San Diego a été la meilleure des décisions. J'avais besoin de changer d'air. J'avais mis du temps à me faire à cette ville et ses habitants mais je commençais à vraiment m'y plaire. M'y plaire au point de vouloir me mêler à la foule, moi qui suis une grande solitaire.
Dans cette effervescence un homme sortie du lot. Je qualifierais cela comme une belle rencontre.
Sûrement aussi belles que les illuminations de Noël que j'étais venu voir à la base. Il faut dire que je n'y prêtais plus trop attention tellement nos conversations étaient captivantes. Après des taquineries, des réflexions sur sa nudité et les présentations d'usage, la conversation enchaîna sur Noël. Il passait Noël dans sa famille tout comme moi. Ces parents habitaient Phoenix autant dire que ce n'était pas très loin de San Diego. Il devait bien connaître le coin. Il allait les retrouver plus loin. Cette phrase m'intriguait. J'étais peut être un peu trop curieuse mais j'avais vraiment envie d'en apprendre un peu plus de ce bel homme prénommé Lowan.
Un voyage familial pour Noël ?
Il me demanda où vivait mes parents.
Je suis originaire de New York et mes parents vivent toujours là bas. Il est prévu qu'on se retrouve chez eux, pas de voyage en prévision.
Je ris en le regardant. Il était vraiment charmant, drôle, charismatique avec une allure très athlétique. Il avait tout pour faire tomber toutes les femmes dans ses bras. J'étais moi même charmée et intimidée par tant de prestance.
Nous décidions de nous acheter des collations.
Il y eu quelques frôlements de main qui étaient pour ma part très déconcertants.
Une fois nos victuailles en possession il fallait bien s'assoir. Je lui émis l'hypothèse que s'il n'y avait qu'une place de libre, je devrais m'installer sur ses genoux. Il avait l'air d'apprécier l'idée.
C'est vrai que c'est une bonne solution pour se tenir chaud. En ce moment, on en aurait bien besoin.

Il me fit un clin d'œil et je ris à l'idée de me retrouver sur ses genoux. Ce ne serait pas pour me déplaire.
Cela devait faire une trentaine de minutes que nous nous connaissions et déjà une belle complicité était née. Ma timidité disparaissait petit à petit. Je me sentais de plus en plus détendue à ses côtés.
Il finit par trouver des places. Je m'installa sur le banc et posa les sacs de nourriture que je tenais entre nous. Il finit par me demander si je me plaisais ici. Je glissa une mèche derrière mon oreille.
Cela n'a rien à voir avec ce que je connais à New York, que ce soit le climat ou la mentalité. J'ai mis du temps à m'y faire mais je commence à vraiment bien m'y plaire.
Je soutenais son regard, il avait l'air vraiment intéressé par ce que je disais. C'était flatteur. Il rajouta que San Diego a un effet attractif. Mon cœur bondit à ses mots. Je rougis et hocha la tête en buvant une gorgée de ma boisson. Effectivement, il y avait des rencontres très attractives.
Lowan était en ville depuis 4 ans.
Toi aussi tu as eu une opportunité professionnelle ou tu es ici pour une autre raison ?
Je mangea un gâteau de Noël. Il était extraordinairement bon. La magie de Noël, la magie de cette rencontre, j'aurais aimé que ça ne s'arrête pas. J'avais dû l'exprimer à haute voix car il réagit en me demandant si je voulais faire durer le moment. Il m'observa avec un regard malicieux. Ce regard le rendait encore plus craquant.
Tu va me dire maintenant que tu sais comment arrêter le temps. Tu as des dons cachés ?
Je ris. Son regard était encore plus insistant. C'est comme s'il lisait dans mes pensées. Et mon cœur refusait obstinément de se calmer. Il faut dire que Lowan ne m'aidait pas du tout pour le coup, bien au contraire.
Je passa une main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. J'écarta doucement les paquets de gâteaux qui nous séparaient. Je pris soin aussi de poser mon gobelet de café loin de moi pour ne pas causer à nouveau un accident.
Je posa une main sur son bras et pencha ma tête pour lui dire à l'oreille.
Et qu'est ce que tu me propose ?
Cette proximité était très déroutante et plaisante. Je soupira contre sa joue avant de me reculer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 18:33


Rencontre et illumination sur la baie
Je ne pensais pas spécialement faire une rencontre, j'avais juste envie de prendre l'air et surtout de ne pas rester dans les bouchons. J'avais eu une longue journée, donc les illuminations allaient me détendre un peu, jusqu'à ce que je puisse rentrer chez moi. Mais le destin met sur ma route une charmante demoiselle blonde. Rapidement, nous parlons ensemble, nous nous taquinons, c'est très bon enfant, mais il y a aussi un peu de séduction, j'ai l'impression, ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup séduire. Cependant, la conversation change un peu et nous parlons de Noël, de nos projets, nous avions les mêmes, rejoindre nos familles. « On peu dire cela... » Nous allions tous nous retrouver à l'autre bout du monde et ma mère avait déjà prévu plein de choses et plein de visite à faire. Elle voulait que l'on profite de moment en famille. Curieux, je la questionne sur sa famille, qui n'est pas du coin. Elle me dit être de New York, une ville que j'aime beaucoup, j'y ai passé beaucoup de temps lors de mes études à Yale. « Pas de voyage certes, mais New York est l'une des plus belles pour y passer les fêtes de Noël ! » La patinoire de Central Park, les décorations, les Père Noël à chaque coin de rue, les sapins géants, la neige et j'en passe ! J'avais adoré les Noël que j'avais passés à New York. Je regarde la demoiselle et je lui fais un sourire.

Nous finissons par acheter de quoi manger et de quoi boire, en même temps, avec toutes les bonnes odeurs qu'il y avait ici, difficile de ne pas céder à la tentation. Nous prenons plein de choses, tout avait l'air tellement bon. Une fois les mains pleines, nous cherchons un endroit où nous asseoir et le petit jeu de séduction reprends doucement et encore une fois, ce n'est pas pour me déplaire. Alors qu'elle parle de s'asseoir sur mes genoux, je lui dis que c'est entre autres, une très bonne manière de se tenir chaud. Elle confirme que c'est une bonne solution et ajoute même que nous en aurions bien besoin en ce moment, je lui fais un petit sourire.

Nos partons à la recherche de place et Catelyn se montre moins timide, nous donnons même l'impression de nous connaître depuis bien plus longtemps que 30 minutes, car il y a clairement un bon feeling entre nous et une complicité certaines. Nous trouvons une place, une place pour chacun de nous. Nous nous posons sur le banc et posons les choses que nous avons dans les mains. Alors que nous commençons à manger, nous continuons de discuter. Je l'écoute, un sourire aux lèvres. « Il y a toujours un temps d'adaptation, mais ce n'est que lorsque l'on commence à s'y plaire, que l'on profite vraiment. » Je ne la quitte pas du regard et je lui parle de San Diego et du côté attractif de la ville. Je la vois rougir doucement, chose qui me fait un tout petit peu sourire.

Elle me questionne alors sur la raison de ma venue en ville. « Opportunité professionnel également. » C'est après tout ce qui m'avait poussé à San Diego. Mon père en avait marre que je glande à Phoenix et m'avais promu pdg de Queen Industries à San Diego. Les gâteaux que nous avons choisis sont très bons, ils ont le goût de Noël. Je passe vraiment un bon moment, je ne regrette pas une seconde d'avoir quitté la limousine et les bouchons. Ma rencontre avec Catelyn est une belle rencontre et une belle rencontre que j'ai bien envie de poursuivre, une envie que je ne suis pas le seul à partager. Je souris à la question de la jolie demoiselle. « J'ai beaucoup de dons... » ce n'est pas un mensonge. « ...mais pas celui d'arrêter le temps. » Nous ne nous quittons pas des yeux, nous rions et bientôt, elle se rapproche de moi, pause une mains sur mon bras et vient me dire au creux de l'oreille "Et qu'est ce que tu me propose ?" je lui fais un petit sourire et je réduit encore un peu plus l'écart entre nous. Et s'est à mon tour de venir lui dire au creux de l'oreille. « J'ai pleins d'idées en tête...reste à savoir jusqu'où tu est prête à me suivre... »

           

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 15:22



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

C'était mon premier Noël à San Diego et je voulais absolument connaître les habitudes ici. A New York, nous avons les illuminations de Times Square, ici c'est la baie illuminée de mille feux.
J'étais contente de voir cela. J'avais l'esprit léger ce soir. J'avais bien envie de profiter de l'événement pour décompresser.
Cette rencontre n'était pas du tout au programme de la soirée. Un homme charmant, brun et ténébreux. Lowan est très taquin et ce n'est pas pour me déplaire. Une très belle surprise pour moi.
Il m'intimide beaucoup au début. Je ne suis vraiment pas du tout insensible à ses charmes et je crois qu'il l'a bien compris.
Nous parlons de nos projets pour Noël. Il compte partir avec sa famille tandis que moi je rejoins mes parents à New York. D'ailleurs le jeune homme a l'air de bien connaître ma ville natale.
Tu as l'air de bien connaître New York. Tu y a déjà été ?
Je lui fis un sourire amusé. Et c'est vrai, je trouvais nos conversations très intéressantes.
Peut-être que nous nous sommes croisés là bas sans le savoir.
Je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et ris. C'était le genre d'hommes à attirer l'oeil et je pense que je l'aurais vite remarqué parmi les new yorkais. L'idée était néanmoins excitante.
Je le connaissais à peine et une belle complicité était en train de naître. Il était toujours intimidant mais il savait me mettre à l'aise.
La faim nous tiraillait. C'est pour cela que nous nous laissons tenter par des gourmandises de Noël et nous nous installons sur un banc pour nous restaurer.
Les illuminations de la baie apportaient une ambiance intimiste et chaleureuse à l'endroit. Ce n'était pas plus mal pour profiter de ces moments avec Lowan.
Nous étions tellement absorbés par nos discussions que nous en oublions nos vestes pleines de chocolat et que nous étions toujours dehors dans le froid hivernal.
Nos conversations concernaient à présent San Diego. J'avais mis quelques mois avant de me faire à cette nouvelle ville. Il se voulait rassurant en m'expliquant qu'il faut un temps d'adaptation.
Oui c'est vrai. Surtout que je ne connaissais pas le coin avant. Tu as mis du temps à t'y faire?
Je ne quittais plus son regard de braise. Je sentais même du rose sur mes joues. Il souligna que c'est une fois l'adaptation faite que l'on profite vraiment. Je commençais vraiment à profiter. Au début, je n'étais pas à l'aise avec le fait que Sawyer soit ici. C'était perturbant, même plus que perturbant de le retrouver. Mais j'ai fini par me faire à l'idée. Il y a tellement de gens et de choses intéressantes ici. Mon monde ne pouvait plus se limiter à Sawyer, comme ça a été le cas durant des années. J'ai pris du temps avant de réaliser cela. A croire que San Diego était en train de me changer.
Il était venu ici, à San Diego par opportunité professionnelle tout comme moi.
Il faut croire que cette ville est pleine d'opportunités ... En tout genre.
Je fixa encore son regard. Je me sentais vraiment bien avec lui. Les regards se faisaient plus langoureux et je voulais me rapprocher un peu plus.
Je suis curieuse de savoir quels dons tu as ?
Je ris. Il semblait cultivé et très à l'aise. Cela me plaisait beaucoup plus que son physique.
Il me demanda si je serais prête à me laisser aller. Je lui demanda doucement à l'oreille ce qu'il avait à me proposer. A son tour, il me susurra à l'oreille qu'il avait plein d'idées. Il aime vraiment jouer avec moi et aiguiser ma curiosité.
Sa voix était exaltante tout comme la proximité que nous avions l'un de l'autre. Des frissons parcouraient mon corps et bien évidemment mon cœur ne voulait toujours pas se calmer.
Jusqu'où j'étais prête à aller. Je ne m'attendais pas à une telle question de sa part. Mais ça ne m'étonne pas de lui au fond. Depuis le début il prend plaisir à me taquiner et me tester.
Je réfléchis un instant.
J'ai quelques idées moi aussi. En tout cas rien d'illégal. Je tiens à ma réputation et toi aussi je suppose. Et finir en prison ne fait pas partie de mes projets pour ce soir.
Je le regarda très amusée. Je glissa une main dans mes cheveux et poursuivis.
Nous pourrions déjà commencer par trouver un endroit où nous serions plus tranquilles et au chaud.
Je fis un sourire taquin.
Le soleil était déjà couché depuis quelques temps et le froid commençait à bien se faire ressentir. Malgré cela il y avait encore du monde dehors.
J'approcha à nouveau mes lèvres de son oreille pour rajouter.
Ce sera plus simple pour voir ensemble la suite à donner à cette soirée. Et pourquoi pas me montrer tes dons.
Je ne voulais vraiment pas que la soirée se finisse maintenant. Et j'étais persuadée que lui non plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 23:21


Rencontre et illumination sur la baie
Comme toute grande ville qui se respecte, San Diego organise de très beaux événements pour les fêtes de fin d'année. La ville prend une couleur différente à cette période, il n'y a pas seulement la baie qui s'illumine, mais aussi les rues et il ne faut surtout pas manquer "Gaslamp Quarter" qui est totalement sublime. Dès que je le peux, je participe aux différents événements de la ville, la plupart du temps, je ne m'y rends pas seul, mais là, le destin avait fait que je me rends seul à illumination de la Baie. Cependant, je ne reste pas seul bien longtemps, je fais rapidement la rencontre de Catelyn, une charmante jeune femme.

Au début, les échanges sont un peu timides et je reconnais que j'en joue un peu, cela m'amuse de la voir un peu rougir. Mais au fil de nos conversations, j'ai l'impression qu'elle est un peu moins timide. Nous parlons de nos projets pour Noël. Nous allons tous les deux rejoindre nos familles pour les fêtes, elle à New York et moi à Paris. Je lui fais un sourire. « Oui, je connais très bien, j'ai vécu pas très loin de New York durant plusieurs années. » Nous passions beaucoup de nos week-ends à New York, quand j'étais à la fac. « Peut-être... »

Nous continuons de parler, je passe un très bon moment. Nous allons chercher de quoi manger et nous nous installons afin de profiter de nos achats gustatifs. Nous parlons alors de la ville de San Diego, Catelyn vivait ici depuis un peu plus d'un an, mais c'est seulement maintenant qu'elle commençait à vraiment profiter des joies de la ville. « Non, je m'y suis très vite fait...mais j'avais deux de mes meilleurs amis en ville, donc cela aide pas mal. » À cette époque, Ali et Wyll étaient en ville, puis nous avions rapidement été rejoint par Sawyer, la bande avait de nouveau était réuni. Je la regarde et je lui fais un sourire. Bon après, je suis quelqu'un de très sociable, de très à l'aise, donc je m'y serais fait, même sans Ali et Wyll.

Elle était venue ici pour la même raison que moi, une opportunité professionnelle, bon pour ma part, j'étais en ville, car mon père m'y avait exilé à la suite d'une fâcheuse soirée, Bart prends la mouche pour un rien ! Mais aujourd'hui, je n'étais pas mécontent de sa décision qui à l'époque m'avait révolté. « Encore plus quand on s'y sens parfaitement à l'aise... » Je ne la quitte pas du regard.

Nous flirtons un peu ensemble, il n'y a pas d'autres mots, c'est peut-être même un peu plus que du flirt, nous nous lançons des petits sous-entendus, qu'elle ne repousse pas, bien au contraire. « Qui sait, tu pourras peut-être les découvrir... » Je lui fais un petit clin d'œil. Nous parlons de projet de soirée, je lui dis que j'ai plein d'idée en tête, pour des soirées de folies, j'ai toujours plein d'idées en tête. Elle se rapproche de moi et me demande dans le creux de l'oreille ce que j'ai à lui proposer, je lui souris et c'est à mon tour de lui parler au creux de l'oreille. « Cela ne fait pas partie de mes projets également... » Je n'avais aucune envie de faire la une des journaux, Queen Industries n'avait pas du tout besoin de cela et moi non plus d'ailleurs.

Des idées pour la suite de la soirée, il semblerait que nous en avions pleins la tête. « Ma voiture n'est pas très loin si tu le souhaites... » Un endroit plus chaud n'était pas une mauvaise idée, il commençait à faire un peu froid. Elle se rapproche une nouvelle de moi et me dit que ça sera l'occasion de lui montrer mes talents, oui, c'était bien plus qu'un flirt. Ce petit jeu ne me déplaisait pas du tout, c'était assez excitant. « Pourquoi pas... » je lui fais un sourire. « C'est partis alors... » Je me lève, je prends le peu de chose qui nous reste à manger et je lui tends la main pour l'aider à se relever.
         

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:19



Rencontre et illuminations sur la baie

Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

J'ai toujours eu du mal à faire des rencontres, à sympathiser avec les gens. Je m'étais tellement plongé dans mon travail que j'en oubliais le reste, ma vie privée. J'étais là pour changer, alors il fallait que je change, que je me trouve enfin.
Profiter des animations de San Diego, était à mon avis une bonne idée pour penser à autre chose que le travail. C'est pour cela que je m'étais mise en tête ce soir de marcher jusqu'à la baie de San Diego.
J'y suis déjà aller mais pas avec ces illuminations. Elles changeaient radicalement le paysage.
Je ne m'attendais cependant pas à cette rencontre. Lowan, était charmant. Moi qui avait toujours du mal à sympathiser, il a su m'inspirer confiance et à m'adoucir.
J'étais même la première à en être étonnée. Il avait un grand sens de l'humour. Cela aidait à me détendre. Un rapprochement certain se faisait. Des regards, des rires... Je n'étais vraiment pas indifférente à ses charmes et je pense que lui n'était pas indifférent aux miens.
Ce genre de légèreté n'était pas dans mes habitudes mais il me mettait vraiment à l'aise et j'étais vraiment bien ce soir.
On parlait de nos projets pour Noel et de nos origines. Il aiguisait énormément ma curiosité mais je ne voulais pas me montrer trop intrusive.
Il m'expliqua qu'il connaissait bien New York et les environs. Je connaissais par cœur New York. Je participais beaucoup à des œuvres caritatives dans tous les recoins de la ville. J'étais aussi amené pour le travail à me balader dans les Etats limitrophes.
Je connais très bien le coin moi aussi. Il y a tellement de belles choses à voir de ce côté du pays.
Je ris à l'idée qu'on aurait pu se croiser. Non non sa tête ne me disait rien. Il avait un sourire des plus charmants, le genre de sourire qui attire l'oeil.
On parla de nos arrivées à San Diego. Il était là depuis bien plus longtemps que moi. Il n'avait pas eu de mal à se faire à la ville. Il a des amis qui vivent ici.
Je crois que oui des amis ça aide. Je n'ai pas eu cette chance.
La seule connaissance que j'avais ici en débarquant, c'est Sawyer et ce n'est pas ce que je qualifierais d'ami et qu'il m'ait donné envie de rester à San Diego. Quel fut ma surprise quand je découvert l'identité de mon premier client à San Diego, c'était lui. Il a été aussi mon premier client à Washington. Le passé se reproduisait et ce n'était vraiment pas ce que je souhaitais. Je voulais fuir, le fuir encore ... Mais j'ai eu de la chance de me faire un ami, Asher. Sans le savoir il m'a montré que la vie ne se résume pas à Sawyer.
J'avais donc décidé de rester et de donner une chance à cette nouvelle vie qui s'offrait à moi.
Il me regarda avec insistance tout en me disant que quand on se sent vraiment à l'aise la ville nous offre plein d'opportunités. Son regard en disait long. C'est vrai que je me sentais vraiment à l'aise ici et que j'étais à présent ouverte à plein d'opportunités. Mais ce soir ce qui m'importait seulement c'était la soirée que je passais. Elle était très agréable et Lowan y était pour beaucoup.
Il n'y a pas de doutes il aimait vraiment jouer avec moi. Je me montrais plus entreprenante quand il me parla de ses talents. Je n'avais pas envie qu'on en reste là tous les deux et j'avais vraiment envie d'en savoir plus.
Je lui soumis l'idée de trouver un endroit plus chaud. il faut dire qu'il faisait froid malgré la température ambiante qui se réchauffait. Je prenais plaisir à rentrer dans ce petit jeu avec lui. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre d'envies avec un homme d'ailleurs. Mes relations étaient restés platoniques depuis quelques années. Personne n'avait réussi à aiguiser ma curiosité comme Sawyer. Lowan était différent mais son charme me faisait vraiment craquer.
Il me proposa sa voiture qui n'était pas loin. C'est vrai que c'était un bon début si nous voulions fuir l'effervescence du lieu.
Je souris.
Je te suis alors.
Il réunit ce qui traine encore sur le banc et me tend la main pour m'aider à me relever. Je le regarde attentivement en souriant. Je me dis à ce moment là qu'il est très prévenant et ce côté gentleman me plaît beaucoup.
Je finis le peu de café qu'il me reste et lui donne la main puis me lève.
Nous serons bien mieux au chaud.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4383
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 12:31


Rencontre et illumination sur la baie
Au début, ma balade sur la baie avait juste pour but de me faire échappé à l'accident sur la route, je ne supporte pas d'attendre dans une voiture en arrêt. Je vivais à San Diego depuis plusieurs années maintenant et j'avais déjà assisté aux illuminations de la baie et je trouvais toujours le spectacle merveilleux, cela me replongeait en enfance. Alors que j'arpente la baie, je fais la connaissance d'une demoiselle blonde, une charmante demoiselle, qui à l'air timide au premier abord, mais qui finalement, ne l'est pas tant que cela. Je suis quelqu'un de très à l'aise et j'ai l'impression quelle aussi. Rapidement un peu jeu de flirt s'installe entre nous, le courant passe bien. Nous parlons de nos projets de Noël, des projets qui me tarde t'accomplir, bien que l'idée de passer une semaine avec mon père me fait un peu peur, je me dis que s'il n'y a pas de mort à la fin du séjour, ça sera un véritable miracle de Noël.

Nous parlons un peu de New York, endroit où elle va passer ses vacances de Noël, je connais très bien la ville, j'y allais quand j'étais petit, parfois en week-end avec ma mère et j'avais fait mes études non loin de la grosse pomme, nous y passions des week-ends un peu dingues.

Puis nous parlons de notre arrivé en ville, je n'avais eu aucun mal à me faire à San Diego, beaucoup d'amis vivaient ici et je connaissais la ville, nous y avions passé des vacances avec Ali, donc bon, j'étais dans mon élément tout de suite. Je suis aussi quelqu'un qui s'adapte très vite et qui n'a pas peur d'aller vers les autres. Catelyn n'avait pas eu la même chance que moi, elle avait débarqué, sans connaître personne. Elle n'est peut-être pas aussi sociable que moi, quoi que, je la trouve très sociable, certes un peu timide au départ, mais rapidement, elle se lâche pas mal.

Je dis à la demoiselle que la ville peut nous offrir pleins de choses, plein de belle opportunités et j'en savais quelque chose. Il fallait juste saisir les opportunités. Notre petit jeu de flirt est toujours bien présent, il augmente même de plusieurs degrés, quand elle me propose de nous trouver un endroit plus chaud, finalement pas si timide que cela la demoiselle. Nous avions tous les deux envie de poursuivre la soirée ensemble et de profiter de l'instant présent. Je lui fais un petit sourire et je lui propose de rejoindre ma voiture, nous y serions au chaud et au calme. Elle sourit et me dit qu'elle me suit. Nous prenons alors toutes nos affaires et nous quittons l'effervescence du lieu.

Elle a raison, nous y serions bien au chaud dans ma voiture et bien plus au calme. Nous marchons ensemble, nous quittons la baie et les illuminations. Il ne nous faut pas longtemps pour arriver à ma voiture, toujours bloqué, je regarde l'accident au loin, il n'est pas encore dégagé, mais il y a pas mal de secours. Je regarde dans la voiture, mon chauffeur n'est pas là. J'ouvre alors la porte arrière de la voiture. « Après toi... » elle entre et je rentre après elle. Je referme la porte derrière moi. « C'est vrai que nous avons plus chaud ici... » Je lui fais un sourire.        
         

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1252
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 23:11

Rencontre et illuminations sur la baie
Catelyn Stephenson ft @Lowan Queen

Par mon travail j'avais l'habitude de faire face aux imprévus de dernières minutes mais dans ma vie privée, j'avais du mal.
Même si la baie était boire de monde ce soir, je ne pensais pas tomber sur cette homme. Il faut dire que Lowan était déstabilisant et très intriguant. Nous avons vite sympathisé. J'étais très détendue et nous rions bien ensemble. Une belle complicité était en train de naître. C'était rare pour ma part mais sûrement moins pour lui. Nous commençons à nous trouver des points communs. Il connaissait bien New York et les environs.
La complicité une fois bien installée, laissa la place à la séduction. Mon compagnon de soirée était charmant et se montrer assez séducteur. Comment ne pas craquer ?
La Cat' qui aimait tout contrôler laissa la place à la séductrice. Ce n'était pas du tout mon genre mais ce soir Lowan avait fait naître un petit grain de folie et ça me plaisait beaucoup.
Nous envisageons de poursuivre la soirée ensemble. Lui comme moi nous n'étions pas prêts à nous quitter comme ça. Je lui proposa de trouver un endroit plus calme et plus chaud. A ma grande surprise il était d'accord avec moi. La tension monte d'un cran. Il me proposa de rejoindre sa voiture non loin. J'accepta et il me prit la main pour m'accompagner à sa voiture. Il me plaisait vraiment beaucoup.
Nous quittions la frénésie de la baie pour faire face à des rues noires de voiture. Il y a un accident apparemment. Je voyzis des secours au loin. Les conducteurs commençaient clairement à perdre patience. Je commençais à regretter d'avoir quitté la baie. J'observe Lowan, très calme et souriant. Ça me détend instantanément. Sa compagnie est des plus plaisantes et rassurantes. Je suis vraiment bien avec lui et il me plaît énormément.
Nous arrivons à hauteur d'une limousine, il regarde brièvement à l'intérieur avant de m'y faire rentrer. Je suis impressionnée. J'étais rarement monté dans une limousine.
Je m'assoie sur la banquette arrière, il me rejoins puis ferme la porte. D'un coup les bruits extérieurs cessent.
C'est vrai il fait meilleur ici et c'est bien plus calme malgré les agitations aux alentours.
J'observe autour de moi, l'arrière de sa voiture est vraiment très spacieuse. Je finis par poser mon regard sur lui.
Maintenant que nous sommes au calme … tu peux tout me dire.
Je m'approche de lui, un petit rire en coin et glisse délicatement ma main sur la fermeture de son manteau avant de lui dire droit dans les yeux.
Je t'ai suivi car tu as aiguisé ma curiosité. Je compte sur toi pour ne pas me décevoir.
J'étais un peu nerveuse mais je n'allais pas faire machine arrière. J'avais vraiment envie de continuer cette soirée avec lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)   Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et illumination sur la baie (CATELYN&LOWAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catelyn & Sybille
» Premier contact [CATELYN&EROS]
» [CATELYN&JAYLAN] Soirée au Monet's.
» CATELYN STEPHENSON ›› Une arrivée qui va faire des émules
» (CATELYN&ASH) petite soirée entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: A way to escape :: ›› back in time :: event :: ›› San Diego Bay Parade of Lights-