AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Back to Basics ~ Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1511
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 21:37





Back to Basics

feat. @Jayson Backer


Qui dit retour à San Diego, dit retour des bonnes vieilles habitudes et ce soir, c'est bien ce que je compte faire. Effectivement, maintenant que je suis revenue ici, à la maison, j'ai bien l'intention de profiter et surtout de passer du temps avec mes amis qui m'ont tellement manqués... A commencer par Jayson. Même si on a gardé contact tout le long de mon absence et qu'on a pu se voir quelques jours à Paris, nos soirées, nos moments entre nous m'ont vraiment manqués... On n'a jamais coupé contact, s'appelant presque tous les jours mais faut tout de même avouer que pour moi, rien ne vaut le contact réel... Alors oui, maintenant que je suis de retour, on va rattraper le temps perdu et pour commencer, ce soir, on se rend à l'Onyx Room... Cet endroit, on y a vécu de bons moments, assister à des rapprochements. Il fait partie de nous alors je ne voyais rien d'autre que cet endroit pour recommencer.

C'est donc, évidemment, avec la ferme attention de m'amuser et de passer du bon temps que j'ai proposé à Jayson ce plan pour la soirée. Aucune idée de s'il a quelqu'un en ce moment dans sa vie et s'il compte passer du temps avec mais pour ce soir, je lui ai clairement fait comprendre que son temps, il allait être pour moi. Je ne suis pas jalouse, encore moins possessive, mais j'ai vraiment besoin de passer du temps avec lui tout comme j'ai besoin de passer du temps avec mes amis.

Une fois le plan pour la soirée établi, je me suis rapidement mise en quête d'une tenue pour la soirée et une fois le soir arrivé, après avoir entendu sans trop écouter les avertissements de mes parents, je suis sortie de la maison, décidée à profiter. Un peu l'impression de retourner quelques années en arrière mais ça fait tellement de bien au moral... Jayson doit passer me chercher alors je reste là, emmitouflée dans mon manteau, le visage levé vers le ciel, les yeux fermés, prenant une profonde inspiration.

Au loin, le bruit d'un moteur... Je souris et pose mon regard sur le véhicule qui s'avance vers moi. Mon sourire ne disparait pas, au contraire, lorsque je reconnais Jayson et sans attendre, je lui fais signe de la main...

Oui, je suis vraiment contente d'être revenue.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Back to Basics ~ Jayson 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 335
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1739
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Back to Basics ~ Jayson Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Back to Basics ~ Jayson Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Back to Basics ~ Jayson Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 0:29


Back to Basics.
Il y a quelques jours, j'avais eu un appel d'Izia, ma meilleure amie, elle m'apprenait qu'elle était de retour en ville, c'était une très très bonne nouvelle. Nous n'avions pas vécu sur le même continent depuis plusieurs années. Bien entendu, nous n'avions pas perdu contact, nous nous appelions pratiquement tous les jours, nous faisions des visios et nous avions même trouvé du temps pour vous voir, mais ce n'était pas pareil ! À partir d'aujourd'hui, nous allions pouvoir passer du temps ensemble, comme avant et j'en avais vraiment besoin. Je connaissais Izia depuis tellement longtemps, depuis toujours, j'ai envie de dire, elle était ma meilleure amie, tout simplement, celle à qui je pouvais toujours tout dire, enfin presque tout dire ! Il y avait encore des sujets délicats, un sujet principalement dont j'avais encore du mal à parler, mon agression. Izia était au courant de ce que j'avais vécu, mais je n'étais pas du genre à en parler facilement, même avec ma psy, c'était encore compliqué.

Je devais retrouver Izia ce soir, nous allions passer la soirée dans un des clubs que nous fréquentions pas mal quand nous étions plus jeunes, et cela, malgré le faite que nous n'ayons pas l'âge à l'époque, mais nous trouvions toujours le moyen d'entrer et surtout et surtout de boire ce que nous voulions. Mais avant cette super soirée, j'avais une grande journée devant moi. Il est d'ailleurs très tôt quand je quitte mon chez-moi, mon chez-moi que je partage avec Tyler et Julie. Mais vu que je suis réveillé depuis des heures, je suis bien content de pouvoir partir plus tôt au travail. Je ne croise personne ce matin, Tyler et Julie semble encore dormir et d'un côté ce n'est pas plus mal, j'ai l'impression que c'est un peu bizarre entre Julie et moi ! J'apprécie beaucoup Julie, beaucoup plus que je ne le devrais, mais c'est beaucoup trop compliqué, je suis compliqué et pour le moment, j'ai besoin d'être seul, je ne suis pas du tout prêt à vivre une relation.

Après une longue journée, je rentre rapidement prendre une douche, mettre des vêtements de civil et je repars au volant de ma moto afin d'aller chercher Izia chez elle, enfin chez ses parents, pour nous rendre à notre soirée. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis venu la chercher, beaucoup pensais que nous étions ensemble quand nous étions au lycée, il faut dire que nous étions tout le temps ensemble. Je stop la moto devant chez elle et je lui fais un petit signe de la main, contente de la voir. Je descends de ma moto, je sors mon casque et je m'avance vers elle, un sourire aux lèvres. « Houa...j'ai l'impression d'être de retour au lycée... » cela apporte un certains bien être. Je la sers dans mon bras. « Je suis trop content de te voir...comment vas tu? »
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1511
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 15:52





Back to Basics

feat. @Jayson Backer


Malgré l'air frais qui vient caresser mon visage, je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que j'aperçois mon meilleur ami s'avancer vers moi. Lui et moi c'est une histoire qui dure depuis tellement d'années... Lui et moi, c'est le genre de relation que rien ni personne ne peut détruire et avec lui, je suis prête à mener une guerre contre le monde. C'est probablement idiot, mais pour moi, Jayson est le yin de mon yang. Je trépigne de joie alors qu'il avance la moto jusqu'à mon niveau avant de couper le moteur. J'attends qu'il descende, retire son casque et ne me fais pas prier pour le serrer fort dans mes bras.

Il en fait de même, me rend mon étreinte et mon sourire ne fait que s'agrandir encore un peu plus. Je prends une profonde inspiration et m'écarte légèrement de lui pour le regarder. Même si on s'est vu quelques jours sur Paris, le revoir ici, à la maison, chez nous, là où tout a commencé, c'est la meilleure des choses. Je réajuste le col de sa veste et recule une nouvelle fois.

"Merci d'avoir accepté l'invitation ! Je suis vraiment contente de te voir !"

Je me frotte les mains et jette un coup d'oeil à la moto puis à ma tenue avant de laisser échapper un rire.

"J'ai bien fais de ne pas me mettre en jupe on dirait bien."

Je lui donne un petit coup dans le bras et mon bras vient se glisser autour du sien.

"On a beaucoup de temps à rattraper non ? Et tu dois avoir énormément de choses à me raconter je suppose... Alors ne perdons pas de temps !"

J'ai ce sourire qui ne quitte pas mon visage depuis qu'il est là et j'ai probablement l'air un peu hystérique mais peu importe... Je suis contente de le voir et bien incapable de le cacher !

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Back to Basics ~ Jayson 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 335
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1739
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Back to Basics ~ Jayson Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Back to Basics ~ Jayson Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Back to Basics ~ Jayson Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:27


Back to Basics.
J'avais parfois l'impression que j'avais banni de mon esprit l'idée d'avoir une vie normale, comme-ci je n'en avais pas le droit. Mais après tout, qu'est ce qu'une vie normale ? J'étais de retour dans ma ville, auprès de ma famille, de mes amis et j'avais un travail que j'aimais, un travail qui me permettait de ne pas me perdre dans les ténèbres. Je crois que je n'avais pas eu une vie aussi normale depuis bien longtemps. Alors oui, il y avait des choses pour lesquelles je n'étais pas prêt, pas encore ou alors pour lesquelles je ne serais peut-être jamais prêt, mais quelle importance, si j'avais retrouvé le bonheur d'être en vie.

Le retour d'Izia était une plongée dans les années de mon enfance, de ma période ado et d'un bonheur sans faille. C'est ce dont j'avais besoin de ma vie, je crois que pour le moment, je n'avais besoin de rien d'autre. Il fallait que je m'accroche à des relations stables et Izia était une relation stable. Je rejoins donc mon amie à l'endroit que nous avions connu, un endroit plein de souvenir, pleins de bons souvenir, des souvenirs un peu dingue, d'années tout aussi dingue.

Quand je retrouve Izia, je me jette dans ses bras, pas facile de m'imaginer faire ce genre de chose, moi qui suis complétement à toute sorte de contact physique. Mais Izia, c'est comme ma famille, une chaleur rassurante, une sensation de sécurité et de bien-être. Je regarde mon amie, un grand sourire aux lèvres. « Ne me remercie pas pour cela, tu penses que j'aurais pu refuser ? » Je lui prends la main. « Je suis tellement content de te voir...ici...chez nous... » Je lui fais un bisou sur la main.

Je la regarde et je rigole quand elle me parle d'une potentielle jupe qu'elle aurait pu mettre. « Sage décision effectivement... » Elle me donne un petit coup dans le bras, comme elle l'a fait si souvent fait, puis son bras vient se glisser sous le mien. Une sensation que je connais, une sensation qui me rassure et qui m'apporte bien plus qu'elle ne peut l'imaginer. « Beaucoup de temps, c'est peu dire...et je suis sûr que tu as tout autant de chose à me raconter. » Parler de moi n'était pas facile, autrefois, je disais tout à Izia, mais aujourd'hui, il y a des choses qu'elle ignore. Des choses que je n'avais pas encore dites à Tyl, à ma famille et ni même à psy.  
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1511
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:41





Back to Basics

feat. @Jayson Backer


Revoir Jay, le prendre dans mes bras, le serrer contre moi... tout ça fait remonter tellement de souvenirs en moi et force est de constater que malgré tout ce temps, notre relation demeure inchangée... Alors qu'il me serre contre lui, je profite de l'instant et me laisse faire sans émettre une quelconque opposition... Depuis tellement d'années, nous sommes proches tous les deux et là où certains pensaient qu'il y a avait plus qu'une simple histoire d'amitié, il n'y a en réalité qu'un amour fraternel... Oui, nous n'avons pas le même sang mais pour moi, Jayson fait partie de ma famille, comme un frère. On reste là, de longues minutes à s'étreindre puis je finis par m'écarter de lui, un sourire sur le visage alors qu'il vient déposer un baiser sur ma main.

"Ouh toujours plein de jolies attentions à ce que je vois."

Et comme avant, comme à mon habitude, je viens glisser mon bras au dessus du sien et me rapproche de lui pour poser ma tête sur son épaule. Au passage, j'en profite pour lui faire savoir qu'on a beaucoup de temps à rattraper et que, par conséquent, je veux tout savoir... Je connais Jay, je sais qu'il n'aime pas vraiment parler de lui et ça depuis qu'on se connaît mais il sait très bien que je suis une des rares personnes qui sache comment faire pour qu'il se confie... En tout cas, ce soir, je veux qu'il me dise tout ce qui le travaille, tout ce qui le rend heureux... Je veux tout savoir...

"Oulaaaa... beaucoup de choses à te raconter c'est sûr..."

Je finis par relâcher son bras et je me tourne vers lui pour lui faire face, le regard pétillant et le sourire aux lèvres.

"Mais je propose qu'on aille faire tout ça autour d'un verre."

Je m'approche de la moto, prête à grimper sur le bolide.

"Quand tu veux beau gosse."

codage par aqua





Dernière édition par Izia Lawrence le Mar 2 Avr 2024 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Back to Basics ~ Jayson 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 335
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1739
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Back to Basics ~ Jayson Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Back to Basics ~ Jayson Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Back to Basics ~ Jayson Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:29


Back to Basics.
Izia et moi avions toujours été très proches, peut être trop proche. Beaucoup au lycée nous pensaient en couple, même nos parents avaient des doutes. Je me souviens que ma mère me posait souvent des questions sur ma relation avec Izia. Ils nous laissaient dormir ensemble, donc forcément qu'ils se faisaient des films. Mais je leur assurais qu'Izia et moi n'étions que des amis. D'ailleurs, quand j'avais des petites amies, je les présentais à mes parents et elle dormait chez moi en cachette ou vise versa. Quand je retrouve Izia ce soir, je la serre tout de suite très fort dans mes bras. Nos gestes et nos attentions me paraissent tellement naturels et à ce moment-là, je me rends compte combien cela m'avait manqué. J'avais besoin de lien simple et rassurant en ce moment, des liens sans prise de tête et le retour d'Izia allait vraiment me faire le plus grand bien. Je prends la main de ma meilleure amie et je lui fais un bisou dessus. Sa réflexion me vole un sourire. « Bien entendu...pourquoi changer les bonnes choses... » Je rigole avec elle et nous marchons bras dessus, bras dessous.

Elle pose sa tête sur mon épaule, un geste tellement normal entre nous. Nous avions beaucoup de choses à rattraper, bien que nous étions restés en contact, que je l'avais vu sur Paris, vivre dans la même ville n'était pas du tout la même chose. J'avais hâte de retrouver notre complicité et notre amitié, j'en avais besoin, comme j'avais besoin de la présence et de l'amour de ma famille.

Je pose mon regard sur Izia et je souris. « Houa tant que cela, tu attise ma curiosité...nous allons rester debout toute la nuit...comme au bon vieux temps... » je lui fais un grand sourire et je lui fais un bisou sur la joue. Elle me propose alors d'aller discuter devant un verre ou plusieurs verres. « Je constate que vous avez toujours de très bonne idée Mademoiselle Lawrence » je lui fais un petit clin d'oeil.

Elle s'approche de ma moto et n'attend plus que moi. Nous nous équipons d'un casque chacun, je monte sur ma moto, elle monte derrière moi et nous voilà en direction d'un des bars de la ville. Elle avait l'habitude de monter derrière moi, j'avais un scooter au lycée et il n'était pas rare que je joue les taxis pour elle.    
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1511
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 22:40





Back to Basics

feat. @Jayson Backer


Parler de tout et de rien avec quelqu'un c'est ce qui me manquait quand je suis partie... Jay est ce genre de personne et depuis toujours, depuis qu'on se connaît, écouter l'autre sans le juger fait partie de notre façon de faire et je pense, je suis sûre même, que c'est pour ça que notre amitié dure encore et toujours même après tout ce temps.... Bras dessus, bras dessous, ma tête posée sur son épaule, je ferme les yeux quelques secondes, vraiment heureuse de retrouver ce genre de sensation... Oui, les choses simples sont les meilleures et passer du temps avec les personnes qui comptent pour nous est l'une des meilleures.

Finalement, lorsque je lui fais savoir qu'on a beaucoup de choses à se raconter, Jayson se tourne vers moi, le regard curieux et sa réflexion m'arrache un sourire.

"Oh et seras tu capable de tenir toute la nuit ?"

Je laisse échapper un rire avant de lui adresser un clin d'oeil. Une fois le casque installé sur ma tête, je monte à l'arrière de la moto, à l'arrière de Jayson et viens me tenir à lui tandis qu'il démarre le bolide dans la rue. Ce n'est pas la première fois que je monte à moto avec lui, loin de là, mais pourtant, l'espace de quelques secondes, je retrouve les toutes premières sensations que j'éprouvais...

Aussi bien installée que je le peux, mes yeux se perdent dans les lumières de la ville et alors qu'on emprunte la route qui mène à notre endroit préféré, je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire, heureuse d'être de retour en ville.

Le trajet ne dure pas bien longtemps et lorsqu'on arrive devant le bar, je descends sans attendre et retire rapidement mon casque. J'ai ce sourire qui ne quitte pas mon visage tandis que je lève les yeux vers la devanture de l'établissement.

"Marrant comme rien n'a changé..."

Je tourne alors mon visage vers Jayson, le sourire toujours sur les lèvres.

"On y va ?"

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Back to Basics ~ Jayson Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics ~ Jayson   Back to Basics ~ Jayson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to Basics ~ Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est un Come back !
» MAJ 14 › SUMMER IS BACK
» (RPG CITY) back to hilton.
» (RPG CITY) back in wynwood.
» Prélien de Jayson Backer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: onyx room-