AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2410
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Empty
MessageSujet: (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère...   (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:37


Salut petit frère...
Après la mort de mon père, j'avais fait le choix de rester vivre à Chicago pour un temps. Ma famille avait besoin de moi et O'Donnell Corp également. J'allais devoir prendre mes responsabilités et cela me faisait assez peur. Je savais que je pouvais être à la hauteur, je n'en doutais pas une seconde, mais je n'aurais pas imaginé devoir prendre la suite de mon père aussi jeune. Dans mon esprit, mon père était un peu un être immortel, que rien ne pouvais atteindre. Voilà 5 mois que ce grand homme nous avait quittés et il laissait un vide dans mon cœur, un vide qui ne se remplirait plus jamais. Ma mère se montrait forte, mais cela n'avait rien d'étonnant, elle était le pilier de notre famille et s'était toujours montré très forte dans toutes les épreuves que Dieu lui avait infligées. J'étais aussi resté fort, c'est ce que tout le monde attendait de moi, mon père en tête de liste.

L'idée de vivre à Chicago m'avait un peu effleuré l'esprit, mais qu'es ce que j'allais faire à Chicago ? Ma place était à San Diego, certes loin de ma famille, mais j'avais ma seconde famille en Californie et ma vie. Nous avions des bureaux d'O'Donnell Corp dans plusieurs Etats, mais le siège social se trouvait à Chicago, j'avais pris la décision de le déborder à San Diego et j'avais offert une belle promotion aux employés qui avaient accepté de venir vivre à San Diego, certains étaient même montés en grade. Alors bien entendu, j'allais devoir faire les déplacements que mon père faisait autrefois, mais cela ne me faisait pas peur.

J'avais appris pour Lance et j'avais eu de la peine de ne pas pouvoir venir à San Diego avant, au moment des faits, mais j'avais des responsabilités et pendant une fraction de seconde, j'avais eu l'image de Lance devant moi, me disant de faire face à ses responsabilités, plutôt que de courir à son chevet, il était comme mon père ! J'avais donc poursuivi mon travail à Chicago. Mais aujourd'hui, j'étais de retour à San Diego et après un passage éclair à la villa, j'allais me rendre à l'hôpital, enfin de prendre des nouvelles de Lance et surtout de tenir compagnie à Miguel, qui était à l'hôpital.

Quand j'arrive à l'hôpital, je demande la chambre de Lance et je rejoins rapidement l'ail où il se trouvait. J'avais l'impression de replonger des mois en arrière, lors de l'hospitalisation de mon père. Mais encore une fois, je vais faire face, je sais le faire. Je souffle un coup et je frappe à la porte de la chambre. La voix de Miguel me dit d'entrer et j'entre dans la chambre. La vu du corps de Lance, allongé, inerte, me chamboule complétement, mais les bips de la machine qui contrôle sans cœur, m'apporte une certaine sérénité, il respire, il est vivant, il est là. Je fais un sourire à Miguel. « Salut petit frère... »


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 914
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5964
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Empty
MessageSujet: Re: (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère...   (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 14:08




(Wylliam&Miguel)
Salut petit frère...
Voilà maintenant plusieurs semaines que Lance s'est fait tiré dessus, plusieurs semaines qu'il est plongé dans un profond coma. Jaylan essayait de nous rassurer en nous disant que son cerveau réagissait bien et que le coma est une manière pour le corps de se protéger après un gros traumatisme. Il nous disait également qu'il allait se réveiller quand il se sentirait prêt et à mes yeux le problème était bien là, quand serait il prêt à revenir parmi nous ? J'étais bien content d'avoir beaucoup de travail et la fac et à la Nanot, cela me permettait d'essayer de penser à autre chose, alors certes ça ne fonctionnait pas, mais au moins, j'étais tout le temps occupé.

Aujourd'hui, je n'avais pas cours, j'étais donc resté à San Diego et plutôt que de travailler à la Nanot, j'avais pris mon ordinateur et je m'étais rendu à l'hôpital, je pouvais très bien travailler depuis la chambre de Lance. En arrivant dans la chambre, mes yeux se posent sur le lit, avec un vague espoir, y découvrir Lance assit, mais sans surpris, je le découvre allongé. Je pose mon ordinateur sur la table et je retire la veste que je porte. « Bonjour Lance...je viens te déranger un peu, je vais profiter du calme de ta chambre pour me plonger dans certains dossiers. » Je souris et je m'approche de lit. « Oui, pendant que tu dors tranquillement, nous autres petites fourmis nous activons pour faire tourner la Nanot... » je rigole et j'ajoute. « Lowan me fait te dire qu'il attendra ton réveil pour les remerciements... » Je lui parle alors de la Nanot, du travail que nous faisons tous ensemble, avec Joey et Lowan nous formons une bonne équipe. Je lui parle aussi de certaines choses stupides que certains employés ont fait. Comme à chaque fois que je viens le voir, je lui fais un petit rapport sur la Nanot.

Après le rapport sur la Nanot, je lui parle d'une télé-réalité stupide sur laquelle j'étais tombé hier soir avec Asher et Jaylan. « J'ai vraiment hâte de te montrer cela...c'est certes complétement stupide, mais il se peut que cela te fasse assez rire... » Je regarde Lance, il n'a pas bougé, pas réagit, rien du tout. Je pose ma main sur la sienne et je me demande comment quelqu'un peut être aussi proche de nous et aussi loin en même temps. Puis je regarde son visage, l'infirmière a encore eu quelques ratés en le rasant, je lui retire les bouts de coton qu'elle lui a mis pour penser les petites coupures. « Je te l'accord, elle n'est pas du tout douée... » Je vais alors m'assoie et je prends l'ordinateur, il est temps que je me mette au travail. Tout en travaillant sur ce dossier, je dis à Lance ce qu'il en est. Certains pourraient dire que c'est stupide de lui parler, mais ils se trompent ! Il faut absolument continuer à le stimuler et j'ai besoin de lui parler, ça me donne un peu l'impression de l'avoir auprès de moi, même si rester aussi silencieux n'est pas le fort de Lance Davidson.

Quand j'entends toquer à la porte, je dis à la personne qu'elle peut entrer et je découvre Wyll dans l'encadrement de la porte. J'avais été voir Wyll à Chicago, j'avais été présent aux funérailles de son père, mais je ne m'attendais pas du tout à le voir ici. Il me sourit et me dit son fameux « Salut petit frère... » je me lève et je me jette dans ses bras et s'en même que je puisse contrôler quoi que ce soit, je m'effondre, des larmes que je retiens depuis des semaines. J'étais resté fort pendant des semaines, mais retrouver Wylliam, c'est retrouver un petit bout de famille que je n'avais plus depuis que Lance était plongé dans le coma. Et cette douce sensation, ce sentiment de bien-être fait que mes barrières s'effondre.         

(c) princessecapricieuse
@Wylliam O' Donnell

Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2410
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Empty
MessageSujet: Re: (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère...   (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 10:45


Salut petit frère...
La dernière fois que j'avais vu Lance, c'était pour les funérailles de mon père, il était venu avec Miguel. Les membres de la brigade étaient également venus, ils étaient même restés avec moi plusieurs jours. Mon père était resté plusieurs mois à l'hôpital avant de nous quitter. Je savais ce que l'on ressentait de voir une personne que l'on aime dans un lit d'hôpital, le faite de se sentir impuissant, face à cette horrible situation. Mais comme je l'avais dit à Miguel, Lance allait s'en sortir, pour mon père, les médecins nous avaient prévenus. Lance n'avait pas de grave maladie et bientôt, il déciderait de revenir parmi nous.

Il était grand temps que je revienne à San Diego, je voulais être auprès de Miguel lors de cette épreuve et j'avais aussi envie de retrouver ma vie, j'en avais besoin. L'une de mes premières étapes et pour l'hôpital, je savais que Miguel y était et je le rejoins donc dans la chambre de Lance. Voir Lance allongé de la sorte, c'est un peu un choc. Je connais Lance depuis des années, il avait été ami avec mon père, il avait eu des projets de mariage pour Kara et moi, j'avais travaillé avec lui et il était devenu mon ami et Dieu merci, il avait chassé ses projets de mariage.

Je salue Miguel, un grand sourire aux lèvres, je suis content de le voir. Il se lève et se jette dans mes bras en pleure. Je savais qu'il tenait très bien le coup, face à ce qu'il était en train de vivre, mais nous sommes tous humains et nous avions tous besoin d'évacuer. Je le sers contre moi. « ça va aller... » Je n'en doute pas une seconde, d'après les médecins et d'après ce que j'avais appris, Lance n'était pas condamné, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il se réveille. Je garde mon petit frère dans mes bras. Je connais Miguel depuis le début de l'adolescence. Nous avions fait des photos ensemble, pour de grandes marques de sport et nous avions toute de suite accroché. Nous avions aussi participé à l'émission "Pekin Express" ensemble, une aventure humaine hors du commun et nous avions même gagné.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Empty
MessageSujet: Re: (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère...   (MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(MIGUEL&WYLLIAM) Salut petit frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wylliam O'Donnell - 555 - 309 - 742
» WYLLIAM O'DONNELL ›› le boxeur à la gueule d'ange.
» Un petit bonjour,
» ›› DEVENIR COPAINS?
» Petit resumé de personnage en quête de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: Scripps Mercy Hospital San Diego-