AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Cat' & Helios) Oeuvre de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 400
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1236
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Empty
MessageSujet: (Cat' & Helios) Oeuvre de charité   (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 11:56



Œuvre de charité

Catelyn Stephenson ft @C. Hélios O'Brien

Il y avait tellement de choses à faire pour aider les gens défavorisés. Chaque action permettait d'améliorer le quotidien de quelques gens voire des centaines.
Cela faisait des semaines que l'église de San Diego organisait une collecte de vêtements et de nourriture pour les enfants en Afrique.
Bien évidemment, j'avais apporté ma contribution. Mes clients me donnaient souvent de vieux vêtements qu'ils ne voulaient plus. Je récupérais bien souvent les tissus pour créer d'autres vêtements mais aussi je les garder pour des occasions comme celles-là. J'avais aussi beaucoup de chutes de tissus qui pouvaient me servir à confectionner des gants, des bonnets, des couvertures pour tous les âges. J'avais pris mon temps pour confectionner des accessoires que j'avais donné aussi.
Quand j'arriva mes bras plein de cartons remplis de vêtements, le prêtre, touché par ma généreuse donation, me demanda si je voulais les aider à la collecte. Ils manquaient de bénévoles et je ne pouvais refuser. Aider mon prochain m'avait toujours tenu à cœur. Et j'étais contente de pouvoir m'investir dans la vie de San Diego.
L'évènement aura lieu après la messe. J'y assistais tous les dimanches mais cette messe avait une saveur spéciale. Peut être que l'action caritative à laquelle j'allais participer ensuite me donner du baume au cœur.
L'église était remplies de fidèles durant la messe.
Une fois l'office terminé, le prêtre rappela ce qui allait se passer par la suite. Cela intrigua les fidèles qui n'étaient pas forcément au courant.
Nous installons les tables prévus pour récolter les dons.
L'excitation pouvait se faire sentir parmi les bénévoles. Des gens commençaient à arriver avec des gros cartons ou simplement des petits sacs.
En tant que bénévole, ma mission était de prendre des notes sur ce qui été apporté mais aussi de donner en échange du café et des viennoiseries aux précieux donateurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 201
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (Cat' & Helios) Oeuvre de charité 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Empty
MessageSujet: Re: (Cat' & Helios) Oeuvre de charité   (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:32


Oeuvre de charité.
Ma nuit avait été assez chaotique, Maélie avait été réveillée par un cauchemar et un pipi au lit à 3h du matin. Quand je l'avais entendu hurler, je m'étais levé d'un bond et j'avais eu l'impression que mon cœur allait cesser de battre. Je m'étais précipité dans sa chambre et j'avais été assez rassuré de me rendre compte que les cris de ma fille n'avaient été causé que par des cauchemars et un pipi. J'avais donc dû mettre tous ses draps et couverture à laver et elle avait aussi eu le droit à une douche et faire cela à 3h de matin, c'est loin d'être une partie de plaisir. Elle avait dormi dans mon lit pour le reste de la nuit et quand le réveil avait sonné à 8h30 du matin, j'avais eu du mal à sortir de mon lit.

Maélie était tout le temps de se rendre à l'église, elle avait l'habitude et surtout, elle pouvait mettre une "très belle robe" comme elle disait. Après le petit déjeuné, nous nous étions préparés et notre journée allait vraiment commencer. Nous n'allions pas juste à la messe, j'allais aider toute l'après-midi la paroisse pour une œuvre de charité. Nous récoltions des vêtements, des jouets et de la nourriture pour envoyer dans un pays d'Afrique. Le prêtre avait demandé l'aide de bénévole afin d'accueillir les donateurs et de trier les dons.

Depuis l'âge de mes 6 ans j'assiste à la messe chaque dimanche, au début, je ne voulais pas du tout y aller, il faut dire que l'église me faisait peur, allait avoir pourquoi. Puis O'Brien m'avait parlé de Jésus, elle m'avait montré toute les statuts qu'il y avait dans l'église, elle m'avait aussi dit que Dieu pouvait me protéger et pour le petit garçon que j'étais, une protection n'était pas de refus. Bien que je n'en étais pas conscience à l'époque, j'avais vécu plusieurs jours avec le cadavre de ma génitrice et je n'avais pas été très heureux dans les foyers que j'avais fréquentés. J'avais donc pris très à cœur cette protection et j'avais demandé à Dieu de me laisser pour toujours chez les O'Brien. Il faut croire qu'il avait répondu à mes demandes, car les O'Brien m'avaient adopté quelques mois plus tard. Dans ma tête, Dieu m'avait offert une famille, un foyer et une dose incroyable d'amour.

Pendant la messe, Maélie pose sa tête sur moi, elle est fatiguée, en même temps un réveil et une douche à 3h du matin, il y a de quoi bien casser une nuit. Mais bien que fatiguée, elle reste très sage, pourvu que cela dure. Après la messe, le prêtre parle de l'après-midi organisé par la paroisse et des dons que les gens peuvent venir nous apporter jusqu'à ce soir.

Après avoir vidé les cartons de don de mon coffre de voiture, le prêtre me demande si pour commencer, je peux aller aider la femme qui s'occupe de prendre note des dons qui sont faits et de donner aux donateurs une boisson chaude et une viennoiserie. Ma fille joue avec ses copines, je la préviens de l'endroit où je vais être et je lui dis qu'elle vienne me voir en cas de souci. Je rejoins donc la femme avec qui j'allais être en binôme pour cette mission. « Bonjour... » Quand elle se tourne vers moi, je lui fais un sourire. « Je m'appelle Hélios, je suis votre binôme pour la réception des dons. »  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 400
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1236
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Empty
MessageSujet: Re: (Cat' & Helios) Oeuvre de charité   (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 14:32



Œuvre de charité

Catelyn Stephenson ft @C. Hélios O'Brien

Depuis toute petite j'allais à la messe tous les dimanches. C'était important pour mes parents et la famille, un rituel qu'il ne absolument pas manqué. J'aimais ça, c'était un lien avec Dieu essentiel pour des croyants comme moi.
En grandissant je m'investissais un peu plus. Je voulais me rendre utile et cela m'arrivait de partir à des œuvres de charité. Mes parents m'ont toujours inculquée l'amour de mon prochain et l'aide aux plus nécessiteux.
9h30 sonna quand le prêtre démarra la messe. Il y avait du monde aujourd'hui. Je n'ai jamais été fan de la foule mais pour les évènements religieux cela ne me dérangeait pas.
Je scruta la pièce. Il y avait de tout âge, des personnes âgés, des enfants accompagnés de leur parents. Une petite fille avait même posé sa tête sur l'épaule d'un homme qui devait être son père, elle semblait fatiguée ou alors la cérémonie l'ennuyait. Cette scène était tellement attendrissante. Cela me faisait penser à moi petite. J'aimais poser ma tête sur l'épaule de mon père, nous étions si proches.  Les années passèrent et les choses avaient  changés. Je l'avais énormément déçue quand je laissa entrer le diable dans ma vie. Il était persuadée que Sawyer était le diable. Ca a été très dur pour moi d'entendre parler de Sawyer en ces termes. Je l'avais aimé cet homme malgré tout.
Je secoua la tête pour chasser Sawyer de mon esprit et continua à suivre sagement la messe.
Une fois fini, les trois bénévoles et moi nous installions le nécessaire pour notre journée consacrée à la collecte de vêtements et nourritures pour les africains.
Le prêtre était souvent interpellé par des donateurs ou des connaissances qui le félicitaient. L'homme avec la petite fille que j'avais aperçu plus tôt s'approcha de lui les bras plein de cartons. Ils discutèrent quelques minutes alors que je servais le café à une femme tout en rangeant les bonnets qu'elle venait de déposer. Je fus interpellé par un homme à côté de moi.
Bonjour !
Je souris, c'était l'homme qui parlait au prêtre. Il m'expliqua qu'il allait être mon binôme.
Je ne savais pas que j'allais avoir un binôme. Mais je suis ravie, de l'aide ne serait pas de refus. J'ai l'impression que beaucoup de travail nous attend.
Je ris et finis par lui tendre la main.
Enchanté Hélios. Je m'appelle Catelyn. ... Donc Hélios, ... on peut se tutoyer ?
Il approuva et je poursuivis.
Hélios, comment veux-tu qu'on se répartisse les tâches ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 201
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (Cat' & Helios) Oeuvre de charité 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Empty
MessageSujet: Re: (Cat' & Helios) Oeuvre de charité   (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 22:16


Oeuvre de charité.
Maélie faisait ses nuits depuis bien longtemps et je me souviens que lui faire faire ses nuits n'avait pas été une mince affaire. J'en avais passé des heures debout en pleine nuit, devant la télé et avec Maélie dans les bras. Je n'ai pas dormi pendant plusieurs mois, enfin pas fait de nuit complète pendant plusieurs mois. Je me souviens aussi que ça n'avait pas toujours été facile d'assurer au travail le lendemain, mais bon, je ne m'en étais pas si mal sortie. Elle a fait sa première nuit complète à l'âge de 10 moins, je me souviens de ma joie quand je m'étais réveillé et que je m'étais rendu compte que j'avais dormi d'une traite pendant 7h. Bref, les cauchemars de la nuit, me replongent des années en arrière.

Si je réussis à garder les yeux ouvert pendant la messe et surtout à rester attentif, ce n'est pas le cas de Maélie, qui s'endort tranquillement. Après la messe, je me rends dans les salles de la paroisse, je m'étais porté volontaires pour une après-midi caritative. Nous allions réceptionner les dons, les trier et les préparer pour les envoyer en Afrique. Après avoir dormi pendant la messe, Maélie est plutôt en forme, mais je me dis que cela ne va pas durer, je connais ma fille par cœur, elle ne supporte pas bien la fatigue, comme beaucoup d'enfant, donc tôt ou tard, la fatigue prendra le dessus sur elle, j'espère que ça sera plus tard, nous avions beaucoup de travail.

Je me retrouve en binôme avec une demoiselle blonde. Je la salue et je me présente, nous allions passer une bonne partie de l'après-midi ensemble, autant discuter et faire connaissance. « J'en ai bien l'impression également, mais c'est bon signe, les gens sont généreux. » Je lui fais un sourire. Elle a l'air sympa, j'espère que l'après-midi allait bien se passer et que notre binôme allait faire du bon travail.

Elle se présente à son tour. « Enchanter Catelyn...oui bien entendu... » Bien sûr que l'on peut se dire "tu" je ne me vois pas lui dire vous toute l'après-midi ou l'entendre me dire vous. « Si tu veux, tu accueilles les donateurs et moi, je vais mettre les dons aux endroits prévus ? » Il y avait des tables installées tout autour de la pièce, pour pouvoir bien classer les dons, d'un côté les produits alimentaires, les vêtements des femmes, les vêtements d'enfants et les jouets. Nous allions effectivement avoir beaucoup de travail.  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 400
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1236
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Empty
MessageSujet: Re: (Cat' & Helios) Oeuvre de charité   (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:46



Œuvre de charité

Catelyn Stephenson ft @C. Hélios O'Brien

Je ne m'attendais pas à une telle ferveur dans une ville comme San Diego. Je ne voyais pas la ville comme ça avec des gens soucieux de leurs prochains, des gens à l'autre bout du monde. San Diego était pour moi une ville de luxe et de paillettes. C'est bien pour cela que Ralph Lauren s'était implanté ici d'ailleurs.
Je ne cotoyais plus vraiment ce monde, ce monde de charité. Je me contentais simplement d'aller à la messe. C'était mon devoir.
Quand j'ai appris qu'une œuvre de charité serait organisé en faveur de pauvres africains, je voulais donner de ma personne comme je le faisais plus jeune à New York. C'était comme un retour au source, une belle bouffée d'oxygène.
Je souris en voyant cette fille la tête plaquée sur l'épaule de son père. Cette scène était si touchante. Je me souvenais des dimanches matin où je ne voulais pas aller à la messe mais c'était une des rares occasions de passer un moment avec mon père. C'était mon modèle. Il avait raison, Sawyer m'avait détourné de tout cela.
Sawyer n'aimait pas l'idée que j'assiste à des évènements religieux. La seule chose qu'il tolérait c'était la messe dominicale. Ce n'est pas l'église qui le faisait peur c'était je pense le fait que je fasse des choses hors de son contrôle.
Le prêtre invita les fidèles à se lever, ce qui me sortit de mes songes. Je me concentra sur la suite de la messe.
Elle ne tarda pas à finir et on commença à préparer la salle pour recevoir les donateurs. Je fus très vite rejoins par le père de la jeune fille que j'avais aperçu dans l'assemblée. Il s'appelait Helios, un homme très charmant. J'étais contente d'avoir de l'aide car il y avait déjà beaucoup de monde. Il semblait de mon avis. J'étais contente de rencontrer quelqu'un qui semblait partager ma foi. Qui plus est élégant et très charmant.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, il fallait se répartir les tâches. Il me proposa de parler aux donateurs tandis qu'il rangera les affaires données où il faut.
Très bonne idée. Nous allons faire ça.
Il y avait un groupe d'enfants qui jouaient au loin. La fille d'Hélios était parmi eux. Je souris en le regardant et continua.
A mon avis nous en avons pour une bonne partie de la journée.
Un couple vint déposer des vieux vêtements. Une fois le nécessaire fait, je les remercie en leur donnant une boisson chaude et des viennoiseries.
Une fois le couple parti, je continua ma conversation.
Cela ne risque pas d'être trop long pour ta fille ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(Cat' & Helios) Oeuvre de charité Empty
MessageSujet: Re: (Cat' & Helios) Oeuvre de charité   (Cat' & Helios) Oeuvre de charité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Cat' & Helios) Oeuvre de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avocat et la danseuse - Cassandra & Hélios
» (KARA&HELIOS) Le début d'une nouvelle aventure.
» (IZIA&HELIOS) Après le virtuel, le réel...
» CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: Eglise-