| Sujet: AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle Sam 28 Jan 2017 - 23:49 | |
| X Rockefeller ft. EMMA WATSON | carte d'identité Nom: Rockefeller prénom(s): je vous laisse choisir le prénom Surnom(s): je vous laisse choisir Age: 27 ans Date de naissance: 25 décembre Lieu de naissance: San Diego Origines: Américaine Statut matrimonial: je vous laisse choisir Orientation sexuelle: je vous laisse choisir Etude/métier: elle est chirurgienne (à vous de choisir la spécialité) Groupe: it's my town
un peu + sur le personnage J'ai vraiment envie que tu t'approprie le personnage, donc tu es très libre. Cependant des petits points sont à respecter (en plus de ceux écrits dans la partie juste au dessus)
- Elle est née dans une famille très riche, les Rockefeller possède un véritable empire. Ils font partis de l'aristocratie. - Elle a un frère jumeau (Clemente) - Elle est croyante et se rend à l'église chaque semaine - Ces parents sont décédés il y a 3 ans
|
Ces différents liens | | CLEMENTE E. ROCKEFELLER ➨ son frère jumeau, son petit frère comme elle l'appelle, car elle est 5 minutes plus vielle. Tous les deux sont très complice, très liée l'un à l'autre, ils sont fusionnels. |
| | ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Son grand frère - je vous laisse voir le lien entre vous, le personnage est présent et actif |
| | LOUIS T. ROCKEFELLER ➨ Son grand frère - je vous laisse voir le lien entre vous, le personnage est présent et actif |
| | SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Cette demoiselle fait chavirer le coeur de Clemente et de Alistair, du coup les deux frères se la dispute complètement - le lien est à voir entre vous - le personnage de Sameira est présente et actif sur le forum |
| Les exigences de l'auteur Bon tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère que tu vas le prendre ✓ Avatar ; J'ai mis Emma Watson, mais tu es libre de la changer pour celui de ton choix. ✓ Nom & Prénom ; Le prénom est libre. Le nom de famille n'est pas changeable (sauf si elle est mariée et qu'elle a prit le nom de son mari ^^) ✓ Les liens ; Cette belle demoiselle a déjà 4 liens présents et actifs, ils ne peuvent pas changer, mais peuvent être peaufiné, certains sont à voir avec les membres directement. J'ai hâte que tu débarque, je te promet des RPs de folie et aussi un temple de sucrerie |
Dernière édition par Clemente E. Rockefeller le Mer 18 Mar 2020 - 14:11, édité 1 fois |
|