›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 462
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2236
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 28 années à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué.
02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego.
03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français.
04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable.
05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant.
06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers.
07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture.
08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit.
09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire.
10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose.
11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare.
12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête.
13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾
sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾
›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE :