Merci Aspen de me répondre si vite :)
De rien pour le forum, il a l'air fantastique, c'est un coup de coeur pour moi !! C'est un forum plein de vie et mes membres en l'air sociable.
Whoua trois personnes, effectivement nous allons trouver obligatoirement des liens ^^
Je construis mon personnage petit à petit et j'ai une idée qui me plaît bien pour lui ^^
Il est devenu très populaire dans le monde du sport à l'âge de 17 ans, grâce à la boxe. Il a fait le tour du monde, remporter de nombreux pris, mais il y a trois ans on lui a découvert une grave maladie au coeur, du coup finis le monde de la boxe. Il débarque alors chez sa mère et son beau père, qui vivent à San Diego (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour faire ma demi soeur où mon demi frère, je suis partant ^^ )
Bref, bien qu'il doit dire adieu au monde de la boxe, il décide d'ouvrir un club de self défense.
Aspen pourrait donc venir prendre des cours ^^
Rhiannon il aurait pu la rencontrer dans un club de stripteaseuse ou à la sortie d'un club, alors qu'elle se faisait agresser, il aurait pu lui porter secours (un ange gardien ^^ )
Pour Meghan j'avoue que je bloqué un peu niveau idée ^^
Bref tu pense quoi déjà de cela ?