AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragonfly
Invité

Anonymous

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 11:26

Bonjour à tous,

Je suis tombé en amour pour votre forum, il est magnifique, le contexte est génial et l'ambiance à l'air agréable et sans prise de tête.
Quand je parcours votre forum je ressens une sensation de tranquillité, de "simplicité et surtout comme une impression d'être déjà chez moi 13

J'ai craqué pour deux PV Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 190531106 Est-il possible de les combinés ?

1er pv, je suis intéressé par le personnage de "Mike"

https://bad-intentions.forumactif.com/t5310-the-losers-club-1f-4m

Et j'aimerais qu'il bosse au sein du SWAT. Alors mon personnage ne rentre dans aucun des personnages, mais je peux très bien faire partie d'une autre équipe ?

https://bad-intentions.forumactif.com/t6374-s-w-a-t-de-san-diego-masculin-et-feminin

Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir

Jordane Backer

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Tumblr_pnplfjztMr1ravrqpo1_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 798
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 3039
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.

01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

MessageSujet: Re: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 12:05

Bonjour

Ton titre m'a fait rire et j'adore ton pseudo love

Tu as incroyablement bien cerné le forum ! BI c'est tout ce que tu as décrit coeur

Alors normalement, pas de soucis pour "couplé" les PLs, mais je vais te taguer les principaux intéressés 55

@Asher Redfield @Jayson Backer

Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer

Asher Redfield

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 7ff05d02e251442e03d6d12a4278d9ae5bdb9b24
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6389
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

MessageSujet: Re: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 18:18

Hey love2

Ton titre m'a aussi fait rire lol

Merci @Jordane Backer pour le tag

Dragonfly, je suis content que tu t'intéresses au PL Mike et j'ai hâte de le voir (de te voir) débarquer ho
Pour moi pas de souci, tu peux le faire membre du SWAT

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
texte...

Jayson Backer

Jayson Backer

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 414
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 2240
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mon 32ème anniversaire.
›› ORIGINES : Je suis un Américain de pure souche.
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)

01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Theo-james-laughing

MessageSujet: Re: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 19:33

Bienvenue parmi nous Dragonfly ho (enfin... Pré bienvenue LOL)

Merci pour le tag ma petite Jo coeur

Pour répondre à ta question, tu peux combiner sans aucun soucis 13
Et si tu veux, ton Monsieur peut être dans l'équipe de mon Jays Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 190531106 coeur
Je rajoute un personnage à l'équipe.

Dragonfly
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 23:20

Bonsoir,

Je peux enfin revenir vers vous love
Merci beaucoup pour vos retour aussi rapide 46

Jordane: Merci beaucoup coeur coeur coeur Très belle demoiselle siffle
Je me suis aussi fait un peu rire avec mon titre rool e58
Ravis de l'avoir si bien cerné, j'avais bien vu, je suis content 55

Asher: Merci beaucoup, mais je suis un gros boulet... j'adore ta bande de pote et surtout le personnage de Mike, mais je voyais mon Monsieur plus vieux, je pensais à 33/34 ans. Par rapport à mon histoire et surtout son parcours j'ai peur que 27/28 ans soit trop jeune...

Jayson: Merci beaucoup coeur Tu as fais un choix de fc de malade 6
Tu parles sérieusement? Je serais ravis que l'on soit partenaire (au boulot ^^)
J'avais dans l'idée que mon Monsieur soit au SWAT depuis 3 ans.

Hâte de vous rejoindre messcoeur

Asher Redfield

Asher Redfield

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 7ff05d02e251442e03d6d12a4278d9ae5bdb9b24
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6389
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

MessageSujet: Re: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 23:36

Hey bonsoir,

Mais de rien 13
Non, tu n'est pas du tout un boulet ! coeur
Alors si tu veux, tu peux très bien faire partie de la famille de Mike, un de ses frères, si tu le souhaites

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
texte...

S. Gabriel De Saever
Celui qui avait décidé de changer de vie

S. Gabriel De Saever

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 5ba4851a7f522638cc6eab249178b838623a4fe4
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 29
›› DÉBARQUER LE : 29/06/2024
›› BADSS : 261
›› AGE : La vie passe et les années s'écoulent, je parcours la Terre depuis maintenant 34 ans.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines, mon père est un Anglais américain et ma mère vient du Zimbabwe.
›› MARITAL STATUS : Je commence à croire que le grand amour n'est pas pour moi, je suis un célibataire endurci, papillonnant de femme en femme.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 19d9cac54f5f0bbf3cc21a772876922d173a77fd
01. Je suis un grand passionné de boxe, j'en fais depuis que je suis tout petit. Il fut un temps où j'étais même très bien classé, aujourd'hui la boxe est juste une passion et un sport que je pratique plusieurs fois par semaine. 02. Je suis un très bon joueur de Poker, j'ai appris cela auprès de mon père. J'y joue avec modération et je joue de l'argent, j'en gagne et j'en perds. 03. Je suis quelqu'un de très croyant, de par l'éducation de mes parents. Je me rends à l'église tous les dimanches. 04. J'aime mon travail et j'y mets mon cœur et mon énergie, pour le moment, c'est toute ma vie. 05. J'ai bien envie de me marier, d'avoir des enfants et de vivre une aussi belle histoire que mes parents, mais je n'ai pas encore trouvé l'élu de mon cœur et je suis en train de me dire que je ne trouverais peut-être jamais. 06. Je suis très allergique au soja, cela ne me dérange pas du tout dans la vie de tous les jours, mais je dois tout de même faire attention, j'ai donc tendance à lire toutes les étiquettes et à toujours demandé avant de commander au restaurant. 06. J'ai eu la chance de pouvoir beaucoup voyager et j'ai fait toute sorte de voyage, des voyages de rêves, de pure vacances et des voyages humanitaires et j'ai aimé les deux. 07. Je suis un passionné d'arme, sans pour autant en faire une obsession, mais cela est dû à mon travail. Je suis surtout très curieux et impressionné des nouvelles technologies et des avancée incroyable dans le domaine. 08. J'ai un petit côté "geek" à aimer les jeux vidéo, les jeux de rôles avec les cartes, les films, les séries et les derniers modèles de la technologie moderne. 09. Je cours tous les matins, je me trouve un parc et je vais prendre un grand bol d'air frais. J'ai besoin de courir, cela me permet de bien commencer ma journée.

›› FACECLAIM : Rejé-Jean Page
›› MA BOUILLE : Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Ca6d6695d6510d00058de002a41186e0e7b8a92d

Celui qui avait décidé de changer de vie
MessageSujet: Re: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 0:16

Je me suis finalement inscrit plus vite que je ne le pensais ho ho Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) 190531106 coeur

@Asher Redfield Tu es très sympa, mais je pense un peu que je suis un boulet LOL
Ah la famille de "Mike" je suis partant xD
Je vais te contacter par MP pour un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)   Comme une envie pressante... De vous rejoindre :) Icon_minitime

Comme une envie pressante... De vous rejoindre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1