AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F) Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6614
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F) Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F) Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F) Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : ›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F) 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F) Empty
MessageSujet: ›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F)   ›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F) Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 15:41

le ou les personnage(s)
Nous sommes à la recherche de personnes vivant à « John's Fort » (petite ville dans San Diego réserver au militaire). C'est personnes doivent être:

- Des militaire, de la US Navy
- Des agents du SEAL
- Des agents du NCIS
- Des conjoins de militaire
- Des personnes qui travaillent sur la base (commerçants, médecins, infirmiers,...)

Critères:

- Aucune limite d'âge, vous pouvez être militaire, conjoins de militaire ou enfants de militaire.
- Pour la sexualité, nous sommes ouvert à tous
- Nombre de personnage rechercher: c'est illimité =)
les liens


déjà nous allons être collègues, mais les liens seront à approfondir
voici quelques futurs liens présents sur le forum:

- @CLEMENTE E. ROCKEFELLER - démineur plongeur - Lieutenant commander
- @LOUIS T. ROCKEFELLER - Commander
- @BROOKLYN LOCKHART - architecte navale et ingénieure en génie maritime
- @DAISY ROCKEFELLER - Médecin militaire
- @AVA MOORE - pilote
quelques mots de l'hauteur

Nous avons hâte de peuplé John's Fort  love3

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain


Dernière édition par Clemente E. Rockefeller le Mar 12 Fév 2019 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux habitants de John's Fort
» quartier et lieu de San Diego
» ›› DES HABITANTS POUR LA COTERIE ( masculin et/ou féminin )
» Il me faut des liens avant de vous rejoindre xD
» BROOKLYN LOCKHART ›› La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-