AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aux habitants de John's Fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Astra
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 10:48

1835bac454c9e901b350060959eddd169d847bb0.gif tumblr_pptxyxUmnV1w4yl8no5_250.gifv

Recherche de liens essentiellement


Bonjour tout le monde !!!

Je traîne depuis quelques temps sur BI, j'aime beaucoup votre forum, d'où mon message.


J'envisage de vous rejoindre avec l'une des têtes de Seal Team (mon coeur balance surtout entre Max Thieriot et AJ Buckley). Il serait originaire de Boston et à San Diego entre 2 et 6 ans, tout dépendra de la bouille que je choisirais, dans la navy depuis quelques temps, il aurait suivit les traces de son paternel, mort en mission. Il aurait pas mal de frères/soeurs. Niveau caractère, je le pensais avoir la tête sur les épaules mais ne jamais manqué une occasion de faire l'imbécile, persévérant, perfectionniste, à la fois facile et chiant à vivre.

Du coup je recherche toutes sortes de liens que ce soit des amis de la famille (surtout que rien n'est figé de sur ce point) des collègues, et tout ce qu'on pourra se trouver avant que je ne débarque.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 11:03

Salut !

Mon Kayce est habitants à John's Fort. Il c'est engagé dans la Navy à l'âge de 18 ans, ce qui a fait la colère de son père, qui le voyais reprendre l'empire du pétrole Renaldi.
Aujourd'hui il est agent au NCIS.
Je suis donc partant pour un lien ^^

Je vais tagué @Louis T. Rockefeller qui est aussi dans la Navy
Et je te donne aussi le lien d'une famille nombreuse (pas originaire de Boston)
https://bad-intentions.forumactif.com/t2213-la-fratrie-masculin-feminin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 20:09

Coucou alors ma petite daisy vie sur la base militaire depuis toujours! Elle fait partie elle de l'armée de terre un choix personnel car sa famille a toujours connu que la navy... Louis (son ainé) ainsi que son meilleur ami/jumeau sont justement dans la navy. Tout comme leur père en fesait partie!!


Ensuite kayce t'a aussi mis le lien de la famille warrington qui est mon dc donc si tu veux te joindre à notre grande famille il nous ferai plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

Aux habitants de John's Fort A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7142
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Aux habitants de John's Fort 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

Aux habitants de John's Fort Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

Aux habitants de John's Fort Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : Aux habitants de John's Fort F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 0:32

Salut !

Merci pour le tag Kayce =)

Très bon choix de personnage Astra ^^
Mon Louis est dans la Navy depuis un moment, il a fait l'academy naval, puis il a continuer dedans ^^ Il est aujourd'hui Commodor...il souhaite changé d'unité dans la Navy, il est donc en formation (j'hésitais entre les SEAL et la Navy Corps ^^)

Nous allons pouvoir nous trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 0:52

Moi je suis trop inutile, mais je vote Max Thieriot pour le perso love

e75
Revenir en haut Aller en bas


Astra
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 22:32

Bonsoir

Merci mes petits loups d'avoir répondus et Dylan ton intervention n'est pas du tout inutile. J'aime bien avoir des avis quand j'hésite entre 2 têtes.

Kayce je te remercie mais après avoir lu le grand PL, et ce que j'ai en tête c'est pas compatible. C'est gentil à toi d'avoir proposé .

Les Rockefeller, je pense qu'on se fera un lien (surtout avec vos faceclaims, je peux pas passer à côté). Louis ca serait top si nos 2 mectons sont chez les seals.

Bisous
Je vous rejoins vite (dès que mon entorse est rétablie)
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Aux habitants de John's Fort Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8382
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Aux habitants de John's Fort 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Aux habitants de John's Fort 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Aux habitants de John's Fort Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Aux habitants de John's Fort Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Aux habitants de John's Fort Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Aux habitants de John's Fort 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Aux habitants de John's Fort 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 22:45

Je viens après la bataille =) mais je suis habitant de John's Fort et en fonction de ton lien avec mon frère (et ma soeur ^^) je suis sûr que l'on pourra se trouver un lien.
Ali ne travail pas dans la Navy, s'il vit à John's Fort c'est parce qu'il y a toujours vécu et sa famille a fondé la base ^^ donc il ne l'a jamais quitté ^^
Mon Ali est agent fédéral ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 1:35

J'imagine que tu désires habiter à John's Fort, tu vas sans doute rencontrer le doyen de la US Navy, l'Amiral à la retraite Bobby Singer! N'aie pas peur d'affirmer tes choix!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 10:00

Bonjour !

Me voilà vt

Alistair, on se trouvera un lien, t'en fais donc pas !

Merci Robert

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 10:04

Bienvenue officiellement! J'espère que ton entorse va mieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 10:05

Merci Daisy.
Oui c'était une petite en quelques jours c'était réglé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Aux habitants de John's Fort Empty
MessageSujet: Re: Aux habitants de John's Fort   Aux habitants de John's Fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux habitants de John's Fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› DES HABITANTS DE JOHN'S FORT (quartier militaire) il nous faut des militaires ou des conjoins de militaires (H/F)
» ›› DES HABITANTS POUR LA COTERIE ( masculin et/ou féminin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-