Sujet: Âge pour les 7 Mercenaires Mer 19 Juil 2017 - 13:26
Bonjour !
Je viens par ici parce que j'aurais une petite question (vous ne vous en doutiez pas DU TOUT ! :D ) J'avais dans l'idée de venir sur un forum city et je suis tombée sur le votre. Dans la section prélien j'ai vu le sujet concernant les 7 mercenaires et j'aime bien le concept. Cependant j'aurais dans l'idée de prendre comme avatar Freida Pinto. Etant donné qu'elle a 32ans, je ne me vois pas la rajeunir de 8 ans (ça fait beaucoup quand même) pour lui donner 24ans. Du coup, serait-il possible de vieillir un peu mercenaire n°2 et lui donner 27 ans?
Merci par avance pour la réponse, même si c'est non
Invité
Invité
Sujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires Mer 19 Juil 2017 - 13:50
Bonjour, tout d'abord, merci beaucoup de l'attention que tu prête au forum. J'envoie un MP a Jesse pour qu'il vienne te répondre ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires Mer 19 Juil 2017 - 13:54
coucou,
ah trop bien, tu vas rejoindre notre petit groupe tu vas voir le forum est fantastique !! tu vas te plaire ici
laisse moi te dire que l'avatar choisit J'ADORE Tu peux sans aucun souci lui donner l'âge que tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires Mer 19 Juil 2017 - 13:55
Tu as été rapide je viens juste de t'envoyer un MP XD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires Mer 19 Juil 2017 - 15:33
Super :D Et quelle rapidité ! Je te contacte rapidement par Mp avant de commencer ma fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires Mer 19 Juil 2017 - 15:40
J'étais obliger de répondre rapidement pas de souci, j'attends ton MP encore une fois je suis fan de l'avatar choisit