AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Âge pour les 7 Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahalya
Invité


Anonymous


Âge pour les 7 Mercenaires Empty
MessageSujet: Âge pour les 7 Mercenaires   Âge pour les 7 Mercenaires Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:26

Bonjour ! cn

Je viens par ici parce que j'aurais une petite question (vous ne vous en doutiez pas DU TOUT ! :D ) J'avais dans l'idée de venir sur un forum city et je suis tombée sur le votre. Dans la section prélien j'ai vu le sujet concernant les 7 mercenaires et j'aime bien le concept. Cependant j'aurais dans l'idée de prendre comme avatar Freida Pinto. Etant donné qu'elle a 32ans, je ne me vois pas la rajeunir de 8 ans (ça fait beaucoup quand même) pour lui donner 24ans. Du coup, serait-il possible de vieillir un peu mercenaire n°2 et lui donner 27 ans?

Merci par avance pour la réponse, même si c'est non mt
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Âge pour les 7 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires   Âge pour les 7 Mercenaires Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:50

Bonjour, tout d'abord, merci beaucoup de l'attention que tu prête au forum. J'envoie un MP a Jesse pour qu'il vienne te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Âge pour les 7 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires   Âge pour les 7 Mercenaires Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:54

coucou,

ah trop bien, tu vas rejoindre notre petit groupe en
tu vas voir le forum est fantastique !! tu vas te plaire ici

laisse moi te dire que l'avatar choisit J'ADORE love3
Tu peux sans aucun souci lui donner l'âge que tu veux e37 e37
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Âge pour les 7 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires   Âge pour les 7 Mercenaires Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:55

Tu as été rapide je viens juste de t'envoyer un MP XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Âge pour les 7 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires   Âge pour les 7 Mercenaires Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:33

Super :D Et quelle rapidité ! Je te contacte rapidement par Mp avant de commencer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Âge pour les 7 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires   Âge pour les 7 Mercenaires Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:40

J'étais obliger de répondre rapidement 55
pas de souci, j'attends ton MP
encore une fois je suis fan de l'avatar choisit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Âge pour les 7 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Âge pour les 7 Mercenaires   Âge pour les 7 Mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âge pour les 7 Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little help pour avatar & quelques liens
» Question pour un champion? Non, pour un scénario.
» 2 pour le prix d'un =)
» question liens pour le pl de Lyam McStay
» Quelques liens pour Becca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-