Bonjour ou Bonsoir,
Je regarde votre forum depuis un moment et je fois bien avouer que je suis tombé amoureuse du votre !!!
J'adore le contexte, le design et en plus il à l'air bien actif !! Donc c'est le forum parfait pour moi.
Puis je dois bien avouer, que j'ai entendu que des bonnes choses sur votre forum, j'ai eu l'adresse via facebook et plusieurs personnes m'ont dit que c'était un forum au TOP avec un accueil merveilleux !!
Je compte m'inscrire ce soir (vous allez devoir me supporter!!!) mais j'aimerais quelques liens avant de vous rejoindre:
- ami(e)s
- meilleur(e)s ami(e)s
- .... je suis ouverte à pleins d'autres liens =)
Ma demoiselle (car oui je vais faire une demoiselle) aura 16 ou 17 ans, pour l'avatar, je suis encore un peu dans le flou, donc si vous avez des idées, je suis preneuse
Donc ma demoiselle est en ville depuis peu, elle se sent un peu (beaucoup) perdu, elle a toujours vécu dans une petite ville, dans San Diego est gigantesque pour elle !!!
Elle débarque j'ai son père (je le vois bien homosexuelle), après le décès tragique de sa mère (tué lors d'un braquage)
C'est une demoiselle très intelligente, un peu solitaire parfois et qui à toujours était élevé dans un petit cocon ^^
Voilà les grandes idées
Je suis à votre écoute pour des liens et des idées d'avatars ^^
A très vite