AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 V28: Everything is good in spring...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V28: Everything is good in spring... Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V28: Everything is good in spring... Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 23:36








V28: Everything is good in spring...




 Hey les Badintentionnais

Le printemps est enfin là et le beau temps et de retour. Un peu de soleil fait beaucoup de bien.


DESIGN

C'est avec la grande joie, que nous vous présentons la 28ème version du forum. Notre magnifique design a été réalisé par la talentueuse TWISTY.RAIN de PRD. Encore une fois, nous la remercions du travail qu'elle a fournis.


RECRUTEMENTS   

Nous sommes à la recherche de plusieurs postes sur le forum, nous avons besoin d'un peu d'aide et faisons donc appel à vous.

Nous avons besoin d'animateurs, ils seront chargés de la mise en place des différentes animations et des événement. Bien entendu, le staff vous aidera dans ces mises en places.

Nous avons également besoin d'un modérateur, il nous aide dans les tâches quotidienne du forum xD Comme la mise aux archives des sujets, répondre aux questions des invités, participer à l’élaboration des MAJ (s'il le souhaite) ...

Pour nous faire parvenir votre candidature, merci d'adresser un MP au compte "Mayor Good" avec pour titre le poste que vous souhaitez et pour le corps du message, vous êtes complètement libre xD 


DIVERS  

›› Quand votre RP est terminé, nous vous donnons un peu de travail xD Nous vous demandons de faire une demande d'archive.
›› Vous avez des demandes? des suggestions? Nous sommes à votre écoute, pour cela, rendez vous ICI
›› Les doubles compte sont autorisé, pour cela, il en vous faut en faire la demande ICI
›› Vos logements: nous sommes en train de remettre à neuf les logements (oui nous avons un peu laissé tombé ces derniers temps) Vous pouvez faire une demande de logements, ce derniers sera fait dans les jours à venir.  


_________________


En cette période très particulière, nous espérons que vous vous portez tous très bien, ainsi que votre famille. Alors surtout rester chez vous et nous...nous sommes là pour vous tenir compagnie  messcoeur

Nous tenons à remercier tous les membres qui font vivre le forum et qui font de BAD INTENTIONS une très belle aventure.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: Re: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 1:56

Super maj! Magbifique design et les couleurs sont sublime!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: Re: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:24

Jolie màj :)
Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

V28: Everything is good in spring... Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 253
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2598
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V28: Everything is good in spring... Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


V28: Everything is good in spring... KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : V28: Everything is good in spring... Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: Re: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:36

Elle est super doué votre designer !! Les headers sont vraiment magnifique, je suis totalement fan.
Les couleurs, sentent l'été et je trouve qu'elles sont super bien accordé !!! BRAVO à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: Re: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 11:42

Cette nouvelle version est magnifique ! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: Re: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:55

    Quel agréable surprise quand je suis venu sur le forum ce matin e59
    Félicitations à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette mise à jour coeur

    Les couleurs sont agréable - mes yeux ne piquent pas lol -. Et que dire de ce design parfait ? Je suis fan de tout en fait ho

    Je préfère de loin ces couleurs à celle d'avant love2

    Bravo à vous en tout cas love love
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
V28: Everything is good in spring... M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1638
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12920
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V28: Everything is good in spring... 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


V28: Everything is good in spring... 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : V28: Everything is good in spring... Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: Re: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:29

Comme toujours, le forum est très beau et vous avez fait du super travail ! 5

Merci au staff pour votre investissement et pour nous permettre de jouer dans un si joli cadre. Merci ! love2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V28: Everything is good in spring... Empty
MessageSujet: Re: V28: Everything is good in spring...   V28: Everything is good in spring... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V28: Everything is good in spring...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V22: Hello Spring.
» V52: Spring Is Coming
» V27: is it spring break yet?
» V33: SPRING IS COMING
» V34: Spring Vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-