AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 V22: Hello Spring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V22: Hello Spring. Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V22: Hello Spring. Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V22: Hello Spring. Empty
MessageSujet: V22: Hello Spring.   V22: Hello Spring. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:16








V22: Hello Spring.




 Hello les Badintentionnais

Bon après des petits tracas, nous sommes de retour. Avec les beau jours qui sont de retour, nous sommes ravis de vous présenter cette MAJ pleins de fraîcheur.  


DESIGN

Cette 22ème version a été réalisée par bib qui joue Eve Ruben sur le forum. Nous la remercions pour le grand travail qu'elle a fournis. (nous savons que les boutons: répondre au nouveau message, poster un nouveau sujet et sujet verrouillé n'ont pas changé, nous essayons de changer cela le plus vite possible)      


MÉTÉO A SAN DIEGO

Le soleil est de retour à San Diego, il était grand temps. Même si parfois il pleut, les températures redeviennent aussi douce que d'habitude pour la saison. Il y a un peu de vent, mais cette brise est des plus agréable.


RECRUTEMENT

Nous venons de recruter une nouvelle modératrice, il s'agit de bib (Eve Ruben) nous sommes ravis de l'accueillir dans la team.  


SUJET EN COMMUN

Nous vous avons prévu un sujet en commun, il va mettre beaucoup d'action...patience il sera là dans quelques jours.


_________________

Nous voulons remercier tous les membres pour leur participation sur le forum. Nous vous aimons tous très fort et vivre l'aventure BI avec vous, est tout à fait extraordinaire.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V22: Hello Spring. Empty
MessageSujet: Re: V22: Hello Spring.   V22: Hello Spring. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 15:58

Je suis le 1er à vous mettre un commentaire ^^

Je trouve la bannière très jolie, c'est original et ça rend très bien je trouve !!! Bravo Eve :)

Pour les couleurs, je suis toujours fan de vos couleurs, en plus d'être super bien coordonnées, elles ne font pas mal aux yeux et ces tellement agréable !!!!

Bravo à vous pour cette MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V22: Hello Spring. Empty
MessageSujet: Re: V22: Hello Spring.   V22: Hello Spring. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:41

C'est super beau ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V22: Hello Spring. Empty
MessageSujet: Re: V22: Hello Spring.   V22: Hello Spring. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:23

Merci les loulous pour vos gentils commentaires. Je suis très heureuse de savoir que ça vous plait. love
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

V22: Hello Spring. Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1692
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13044
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
V22: Hello Spring. Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
V22: Hello Spring. 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› YOUR CHILDREN :
V22: Hello Spring. Tumblr_inline_oefu1pskgZ1u0tvtz_400
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : V22: Hello Spring. Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
V22: Hello Spring. Empty
MessageSujet: Re: V22: Hello Spring.   V22: Hello Spring. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:25

Joli design, j'aime beaucoup ♥️

Good job!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V22: Hello Spring. Empty
MessageSujet: Re: V22: Hello Spring.   V22: Hello Spring. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V22: Hello Spring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V27: is it spring break yet?
» V28: Everything is good in spring...
» V33: SPRING IS COMING
» V34: Spring Vibes
» V52: Spring Is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-